AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 - walking home on broken cobblestones

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

- walking home on broken cobblestones Empty

adrìa yelana margarita diaz
[ m o o d b o a r d ]
broken promises along the way
lost count of how many you made my love, my love, my love
tied up in your plans, still on center stage, no great escape
âge la vie passant trop rapidement, les années partant laissant derière rien d'autre qu'une souffrante incapable d'être oublier par le coulement du temps. trente-trois ans, une jeunesse brisés, un coeur amère, incapable de se réparer, à la place laissant place à un air de mystère et de solitude. naissance et nationalité les cris perçant le ciel noire de la nuit, la lune la seule source de lumière dans le petit appartement au milieu de madrid, la douleur apaiser par l'arriver de leur premier enfant, une petite boule de douceur qui leur fit oublier tous leurs problèmes. une ambulance arrivant trop tard, une petite princesse née sur le sol de leur appartement familliale, une famille unis pour un simple moment dans la nuit chaude d'espagne. à guernsey depuis dix ans, fuyant un passé l'ayant brisé, dissant au revoir a personne, prenant le petit peu qu'elle avait et s'installant le plus loin de tout ce qu'elle connaissait, espérant avoir une mémoire éphémère, un rêve jamais réaliser, prise avec les blessures et les craques n'ayant jamais été réparer. métier, £££ propriétaire d'un petite boutique fleuriste en ville, elle vie dans cette boutique, restat trop longtemps, arrivant trop tôt, incapable de ne pas y être tout le temps, sa vie tournant autour cette boutique, essayant plus que tout d'oublier ce coeur brisé qui refuse de se remettre en place [ £££££. ] statut civil, orientation une bague autour de son cou, un poid si lourd qu'elle est incapable de laisser partir. une trace sur son doigt n'ayant jamais laisser place à un autre depuis si longtemps. dix ans depuis la destruction d'une vie heureuse, une bague jamais délaisser, un coeur incapable d'oublier celui qui la rendait heureuse. Veuve depuis dix ans, l'amour n'ayant jamais retrouver son coeur, ses besoins délaisser, son coeur refusant d'admettre ce qu'elle resent trop souvent, voulant vivre dans le passé, oubliant les courbes féminines ou masculines qui attrape son attention, trop peur d'oublier ceux qu'elle a survécu. pronoms elle, she, her. faceclaim alba flores. personnage inventé. crédits tumblr/alicia keys.

— caractère mystérieuse, supersticieuse, solitaire, distante, indépendante, distante, apathique, bienvaillante, silencieuse, cérébrale, méfiante, cynique, méthodique, évasive, franche, hésitante, prudente, pessimiste, fermée, prévoyante, renfermée, romantique, secrétive, sensible, calculatrice, réaliste, (...).

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps - walking home on broken cobblestones Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom arianne. ton pseudo tyrells. ton fuseau horaire eastern. tes pronoms elle, she, her. ton anniversaire 22 octobre. tes séries préférées ouffff, tu as un moment? killing eve, the crown, the blacklist, sex education, the haunting of hill house, brooklyn nine-nine, the legend of kora, the boys, schitts creek, the magicians, amongst others. tes films préférées on va être ici pour longtemps, mais en bref... portrait of a lady on fire, parasite, room, the favourite, carol, lady bird, matilda, moonlight et tellement plus. ta chanson du moment en ce moment, je suis addict au nouveau single de justin bieber avec chance the rapper, holy et je me déteste pour cela. sinon le nouvel album de taylor oufffff. tes loisirs cinéma, i mean, c'est ma job aussi, mais films et télévisions c'est tout pour moi.

si tu étais...
un animal un chat car je t'aimes une seconde et te déteste l'autre. une couleur noire. une chanson girls like girls by hayley kiyoko. une fleur tulipe. une saison spring. un des cinq sens toucher. un endroit une rivière. une odeur une pizza sortant du four. un mot fuck. un super-héros kate kane, batwoman (pas le tv show tho, le comic book version). un plat spaguetti bolognese. une mauvaise habitude bitchy. une qualité dépendante. une insulte fuck. une ville londres. une expression tried her best.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

- walking home on broken cobblestones Empty

on en veut pluuuuuus - walking home on broken cobblestones 802523619 - walking home on broken cobblestones 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- walking home on broken cobblestones Empty

Bienvenue. - walking home on broken cobblestones Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- walking home on broken cobblestones Empty

@daisy dayman, patience padawan. cela arrive. - walking home on broken cobblestones 2677675224 - walking home on broken cobblestones 320197790
@jodie somersby, merci à toi. - walking home on broken cobblestones Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- walking home on broken cobblestones Empty

forever fan de toi rien que pour alba omg,
j'ai tellement hâte de lire ce que tu nous prépares  - walking home on broken cobblestones 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- walking home on broken cobblestones Empty

blbl, quel excellent choix d'ava
bien trop hâte de lire tous tes mots et de la découvrir
bienvenue chaton - walking home on broken cobblestones 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- walking home on broken cobblestones Empty

a l b a
la queen, la magnifique..
jolaim d'amouuuuur!!!
ce choix de malade!!
- walking home on broken cobblestones 3004457484 - walking home on broken cobblestones 3004457484
puis le tout début que tu as écrit promet de faire feelser mon coeur j'le sens!!
me tarde d'en apprendre plus!!!
- walking home on broken cobblestones 2027572325 - walking home on broken cobblestones 2027572325
ouelcome à la maison,
du love tout plein!!
- walking home on broken cobblestones 368296965 - walking home on broken cobblestones 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

- walking home on broken cobblestones Empty

ahlala, excellent choix de fc :yas:
bienvenue - walking home on broken cobblestones 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

- walking home on broken cobblestones Empty

non, mais on me prend par les sentiments.
:faint: :faint:
@ophelia brythe je suis heureuse qu'alba plaise car j'avais un peu peur dissons car elle est pas trop populaire sur les forums quoi. - walking home on broken cobblestones 3070602953 merci à toi. - walking home on broken cobblestones 1356126628
@mane strauss ton profile vends dieu - walking home on broken cobblestones 1820197413 merci à toi.
@imrie finnigan non mais tant d'amour. - walking home on broken cobblestones 411899135 je suis présente pour briser les coeurs, c'est mon but. - walking home on broken cobblestones 3070602953 merci. - walking home on broken cobblestones 3702143140
@hana wright et le tien - walking home on broken cobblestones 411899135 merci - walking home on broken cobblestones 3070602953

si vous cherchez des liens, je suis ouverte à tout.
:riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- walking home on broken cobblestones Empty

Ce prénom - walking home on broken cobblestones 2746547240
Bienvenue sur le forum - walking home on broken cobblestones 1843806278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- walking home on broken cobblestones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- walking home on broken cobblestones
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» welcome home (irina)


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: