AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 save me from life #sash

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

save me from life #sash Empty

sashenka ivleva
baywatch
âge quarante coquillages et autant de temps à rouler sa bosse au large de l'île. naissance et nationalité caustique échinoïde née sur le sol britannique (Portsmouth) d’un père serbo-russe et d’une mère britannique. à guernsey depuis sa première mission sur le SOG (lifeboat), quinze nœuds en arrière, à son premier mandat à bord. métier, £ sauveteuse en mer, adjointe du maître barreur sur le "spirit of guernesey", navire reconnaissable par ses teintes oranges et ternes. le canot de sauvetage est à l’origine un projet porté sur les dons des habitants de guernsey. en service depuis plus de vingt ans, la plupart des sauveteurs sont des volontaires payés grâce aux donations provenant de la "royal national lifeboat institution" (RNLI). statut civil, orientation célibataire en roue libre, hétérosexuelle. pronoms elle. faceclaim katheryn winnick.  personnage inventé. crédits gif milofv, quote alerte à malibu.

— caractère intègre et fidèle à elle-même - rustre - sans filtre (sincérité incomprise) - aigre avec certaines cibles : celleux qui tournent autour de sa péniche ; les touristes irrespectueux avec les locaux, les règles côtières et l'environnement de l’île (faune, flore, et puis tout le reste) - prévoyante et vigilante -  raisonnée - loyale - indélicate - chaleureuse - accommodante - courageuse - se perd facilement dans ses pensées, jusqu’à oublier la présence de l’autre - perfectionniste - cynique - pédagogue - bienfaitrice - sentinelle - polyglotte (parle couramment russe et anglais et possède des connaissances solides en français) - provocatrice

- - - Détentrice d’un diplôme national de sauveteur de plage professionnel, elle s’est formée à l’âge de vingt-trois ans au Royal National Lifeboat Institution (RNLI) College à Portsmouth pour devenir sauveteuse en mer volontaire. Elle passe la même année son permis bateau côtier.
- - -  C’est à l’âge de vingt-cinq ans qu’elle rejoint le crew du SOG (en tant que simple membre d’équipage au départ). Elle ne pensait pas faire "carrière" sur l’île et rêvait à l’origine de travailler au sud-est de l’Angleterre. En s’installant à Guern, la téméraire cède à cette ambiance si particulière sur l’île, à son caractère inhabituel, ses habitants et ses merveilleuses perspectives.
- - -  Sa mère-grand était membre de la "Her Majesty's Coastguard". Cette femme de caractère carriériste et hardie est sa première figure d’influence. Considérée comme une seconde mère pour Sashenka, la jeune femme recevait de son aïeule un héritage financier plus que confortable. Plus prompt à la solitude qu’aux bavardages avec le voisinage, c’est dans un bateau-résidence que Sash a investi son héritage. "Le Medusa" (bateau-péniche à taille réduite) ne quitte plus depuis huit ans le coin reculé du port où il est amarré.
- - -  Un soir alors qu’elle montait à bord du Médusa, Sash tomba nez à nez avec un petit parasite : un jeune homme viné tranquillement posé sur la terrasse supérieure de sa péniche. Sa propriété ainsi violée par le squatteur, la maître à bord s’apprêtait à bigophoner les flics quand l’écumeur la supplia de ne pas le faire. La tristitude du passif de son petit passager clandestin à son bord bientôt énoncée, elle se laissa émouvoir par son discours. Chambre d’amis proposée le temps qu’il se trouve un autre lieu où cracher, vlà déjà quelques mois qu’il se traîne sur le Médusa.
- - -  En vrac ; a une préférence pour les bateaux à moteur et possède d’ailleurs le “Aragorn”, un day-cruiser qui lui permet de prendre le large - seule ou à plusieurs - pendant ses rares journées de libertés. ; très portée par le sport (la course à pieds et la natation) ; plutôt active, refuse de se poser pour lire un livre (sauf quelques lectures médiévales fantastiques) ;  ne supporte pas la télévision ; possède une certaine culture maritime ; aime les décorations dans un style Steampunk (sa péniche en est le reflet) ; possède une chienne (Gaïa, border collie) ; aime fréquenter les pubs, dévorer des fish and chips, gagner des bras de fer ; peu intéressée par la pêche ; adoratrice de whisky ; rêve souvent à changer de métier pour devenir garde-côte. ; a parfois du mal à encaisser les noyades mortelles, a tendance à faire des insomnies les jours suivants les cas de noyades les plus pénibles ; a parfois besoin de retrouver la terre ferme et les grandes distances en passant quelques jours en France ou en Angleterre ; très fière du SOG et de son équipage. une seconde famille, en son sens.

sincerely, me
ton prénom/surnom cyndia, elle.  save me from life #sash 368296965  ton pseudo lunpand. ton fuseau horaire france. tes pronoms elle. ton anniversaire le 13 décembre, vivement vos cadeaux.  save me from life #sash 249250722  tes séries préférées impossible de choisir, mais quelques titres quand même ; star trek picard & discovery, scream queens, hana yori dango, brooklyn nine nine, peaky blinders, ru paul drag race,  car masters, anne with an e, les contes d’arcadia, sherlock, les contes d'arcadia.  tes films préférés le cinquième élément, le seigneur des anneaux, le château ambulant, le moulin rouge, waterworld, last action hero, batman, les goonies, skyfall. ta chanson du moment What lies beneath (ghost data). tes loisirs écrire, les sites web (création), le streaming, la lecture, vinted, into the sea.  save me from life #sash 1995771336

si tu étais...
un animal un chat, parce que cette vie, bordel.  save me from life #sash 1820197413 une couleur dress all in BLACK. une chanson dancinq on my own (robyn). une fleur une violette. une saison le printemps, si jolie saison.  save me from life #sash 368296965  un des cinq sens l'ouïe. un endroit la bretagne, c'est si beau.  save me from life #sash 1444132184  une odeur la galette. un mot flemme. un super-héros batmaaaan. un plat le vébab de gustavo. une mauvaise habitude laisser la vaisselle à plus tard (vraiment plus tard).  save me from life #sash Icon_arrow  une qualité powa, aucune idée : je suis sympathique, maybe ?   save me from life #sash 2942031100  une insulte shut the fuck up. une ville looooondres.  save me from life #sash 3004457484  une expression don't judge a book by its cover.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

save me from life #sash Empty

ton perso est si intéressant, je suis fan save me from life #sash 1859777468 save me from life #sash 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

save me from life #sash Empty

Bienvenue sur le forum save me from life #sash 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save me from life #sash Empty

Je ne pouvais décemment pas te snober plus longtemps. :riri:
Sash' est tellement fab (et milla, cette déesse save me from life #sash 3422311330).
On se retrouve très vite in game...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save me from life #sash Empty

Wahou, Milla, tellement incroyable ce choix ! save me from life #sash 411899135
Bienvenue. save me from life #sash Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save me from life #sash Empty

omg milla, ça me rappelle des souvenirs. save me from life #sash 3047105298 save me from life #sash 3047105298
j'adore ce personnage rempli de punch, et puis gros cdc pour le « aragorn », je veux faire un tour moi. save me from life #sash 3864075398
bienvenue hihi. save me from life #sash 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save me from life #sash Empty

alors déjà milla quoi...
cette queen ultime de l'univers!!!
save me from life #sash 411899135 save me from life #sash 411899135
ensuite j'suis in love du pseudo,
et puis rhoalalala
j'parle même pas de ton perso!!
save me from life #sash 3004457484 save me from life #sash 3004457484
sauveteuse en mer,
puis son côté rustre et femme forte!!!
save me from life #sash 3004457484 save me from life #sash 3004457484
moi qui me réserve déjà un créneau de stalkage du sash'liam save me from life #sash 1101056146
ouelcome à la maison,
du love sur toi!!
save me from life #sash 368296965 save me from life #sash 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

save me from life #sash F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

save me from life #sash Empty

BON.
j'ai rien à dire.
perfection all over the place.
je me sens attaquée.
splendide.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

save me from life #sash Empty

bon je vais me répéter hein mais, milla save me from life #sash 1820197413 save me from life #sash 1820197413 save me from life #sash 1820197413
et le métier trop fan save me from life #sash 1820197413
j'imagine trop daisy regarder le sog revenir au loin save me from life #sash 1859777468
et je suis in-tri-guée par le "parasite" trouvé dans le bateau save me from life #sash 2432930419
bref je valide avec plaisir, bon jeu sur le forum save me from life #sash 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save me from life #sash Empty

@hana wright merci jolie fleur. save me from life #sash 1356126628

@Isaac Dumpsey ce personnage, cet avatar, omg. save me from life #sash 411899135 merci beaucoup !

@liam o'sullivan save me from life #sash 1694069747
save me from life #sash 3070602953
anw, me tardeeee d'écrire avec toi. save me from life #sash 3004457484
vite vite vite. save me from life #sash 1101056146 save me from life #sash Fresse

@jodie somersby
punaise, mille choses à faire ce weekend (merci le déménagement de 9h à 19h today  save me from life #sash 3422311330 ) et j'attendais d'être enfin oklm pour te MP, je veux un lien avec Jodiiiie, please, garde moi ça au chaud. save me from life #sash 3819927600

@emory winters
+1000 pour la nostalgie. save me from life #sash 1079646089
anw, ben s'il veut faire un petit tour à bord, ça peut se négocier. save me from life #sash 320197790 save me from life #sash 2677675224
merci à toi, c'est trop gentiiiil. :faint:

@Imrie Finnigan
MAIS CE PRENOM save me from life #sash 3070602953
je suis absolument fan. save me from life #sash 368296965 save me from life #sash 368296965 save me from life #sash 368296965
t'es ultraaaa cute, merci, c'est trop gentil. save me from life #sash 3819927600 save me from life #sash 1444132184

@Faye Winters @Daisy Dayman
:faint:
MAIS
save me from life #sash 2942031100
c'est trop lààà, je suis ko.
je suis trop contente que Sash vous plaise. save me from life #sash 802523619
j'avoue que je suis impatiente de pouvoir rp avec elle. save me from life #sash 3702143140
MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

save me from life #sash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save me from life #sash
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» wonderful life - drake
» maddox atkins — welcome to my life
» slowly learning that life is ok


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: