AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (violet), keep wasting all my time.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(violet), keep wasting all my time. Empty

Violet Hale
citation
âge Trente-cinq ans. Trente-cinq ans de galère, de lutte constante, avec la vie, avec elle-même. Trente-cinq ans à errer, à se demander où est sa place, à se demander pourquoi elle est faite. Elle se fiche de son âge, Violet. Les années défilent, elle ne voit pas le temps passer ; sa seule préoccupation, c'est de savoir où est-ce qu'elle sera demain.naissance et nationalité Elle est née en Italie, Violet. Pourtant, elle n'en a pas l'accent, elle n'en a pas le nom. Elle n'en a, par sa naissance, que la nationalité. Elle est née à xx, très exactement. Mais parce que ses parents sont américains, elle est américaine aussi. Italienne par droit du sol.à guernsey depuis écrire ici. métier, £££ £££, c'est la merde. Elle ne fait qu'enchaîner les petits jobs, Violet. Depuis des années. Pas assez de sous pour faire des études. Pas assez de sous pour faire de grands projets. Pour prévoir des vacances, pour investir dans l'immobilier. Pour avoir une superbe garde-robes. Elle a erré longtemps, Violet. Peut-être qu'au fond, elle aime ça - être tout, et n'importe quoi. Ses compétences sont nombreux, au moins. Elle s'est essayée à tout un tas de choses - barmaid, caissière, serveuse, vendeuse, standardiste. Et maintenant, secrétaire. C'est le nom qu'on donne à son job. Elle travaille pour la poissonnerie des Dunn, pour celui qui la dirige plutôt. Enzo. statut civil, orientation Personne dans sa vie, ni dans son lit, d'ailleurs. Pas la tête à ça. Célibataire, elle doit déjà gérer sa vie, alors elle n'a pas besoin de gérer un couple, en plus. Les belles histoires, ce n'est pas pour elle, de toute façon. Bisexuelle, elle s'est éprise par le passé d'hommes et de femmes. Parmi eux, il y en a eu un, surtout. Perdu de vue depuis longtemps, avant qu'elle ne se retrouve à travailler pour lui. pronoms Elle. faceclaim Leighton Meester. personnage inventé. crédits macherierps (tumblr)

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps (violet), keep wasting all my time. Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom madalen, mad. ton pseudo still breathing. ton fuseau horaire la France. tes pronoms elle. ton anniversaire 22 janvier. tes séries préférées Big Little Lies, Back Mirror, Las Chicas del Cable, The Resident, Never have I ever, Mindhunter, Jane the Virgin, etc. tes films préférées A couteaux tirés, L'Etrange histoire de Benjamin Button, L'Auberge Espagnole, Mariage à l'anglaise. ta chanson du moment dreamland, glass animals. tes loisirs l'écriture, la cuisine (à deux doigts de ressortir les centres d'intérêt de mon cv (violet), keep wasting all my time. Icon_arrow (violet), keep wasting all my time. 514357743). le badminton, soon.

si tu étais...
un animal le chat. une couleur vert pomme, ou bleu, ou violet, ou rouge. ou jaune (violet), keep wasting all my time. Icon_arrow une chanson level of concern, twenty one pilots. une fleur la rose. une saison l'été. un des cinq sens le goût. un endroit mon ancien appartement (violet), keep wasting all my time. Icon_arrow une odeur mon parfum. un mot écrire ici. un super-héros aucun (violet), keep wasting all my time. 3070602953 un plat les fajitas (violet), keep wasting all my time. 411899135 une mauvaise habitude ronger mes ongles (violet), keep wasting all my time. Icon_arrow une qualité l'empathie. une insulte connasse (violet), keep wasting all my time. Icon_arrow une ville Lille. une expression "jpp" (violet), keep wasting all my time. 514357743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(violet), keep wasting all my time. Empty

Oh ça faisait longtemps que j'ai plus vu Leighton sur les forums. (violet), keep wasting all my time. 2746547240
Bienvenue. (violet), keep wasting all my time. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(violet), keep wasting all my time. Empty

t'es belle. (violet), keep wasting all my time. 3004457484 bienvenue choupette. (violet), keep wasting all my time. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(violet), keep wasting all my time. Empty

youuuuuuuuuuu (violet), keep wasting all my time. 3047105298 (violet), keep wasting all my time. 3047105298 (violet), keep wasting all my time. 3047105298 (violet), keep wasting all my time. 3047105298
t'es plus belle que jamais (comme tjs mais bon) (violet), keep wasting all my time. 411899135 (violet), keep wasting all my time. 411899135
cette beauté, j'espère que tu m'gardes un lien (violet), keep wasting all my time. 249250722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(violet), keep wasting all my time. Empty

leighton qui manque tant et ce joli personnage qui s'annonce (violet), keep wasting all my time. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(violet), keep wasting all my time. Empty

j'aime sa vision du monde,
ses trente cinq ans à vivre à fond, découvrir ce monde si vaste (violet), keep wasting all my time. 3070602953
et puis omg, leighton, si jolie (je stan à mort avec adam brody, un de mes premiers crush ouin)
bienvenue poussin, écris bien (violet), keep wasting all my time. 368296965 (violet), keep wasting all my time. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(violet), keep wasting all my time. Empty

krkrkrk
j'aimes bcp, bcp ta violet...
elle mange la vie au jour le jour...
ce côté touche à tout et le fait qu'elle attende demain,
qu'elle se préoccupe pas de son âge!!
tellement intéressant!!
(violet), keep wasting all my time. 3004457484 (violet), keep wasting all my time. 3004457484
ouelcome à la maison,
du love tout plein!!
(violet), keep wasting all my time. 368296965 (violet), keep wasting all my time. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

(violet), keep wasting all my time. Empty

leighton, c'est tellement l'amour (violet), keep wasting all my time. 2996346019 (violet), keep wasting all my time. 2996346019
bienvenue (violet), keep wasting all my time. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

(violet), keep wasting all my time. Empty

Bienvenue sur le forum (violet), keep wasting all my time. 1843806278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(violet), keep wasting all my time. Empty

Oh Leighton (violet), keep wasting all my time. 1859777468
Bienvenue par ici (violet), keep wasting all my time. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(violet), keep wasting all my time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(violet), keep wasting all my time.
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» everything, in time.
» mona young — time for the moon night
» — VERSION 3 : one day at a time
» becks butler - time only knows
» LOVE/AMBIGU — weaving time in a tapestry


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: