AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

 

 j't'emmène au vent.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

j't'emmène au vent.  Empty

j't'emmène au vent.  47e7cdcee2cb6b42943b3e667096849f
posie delage
sand under my feet, wind in my haïr, salt on my skin.
âge vingt-quatre ans, elle n'est plus émerveillée par grand chose, posie. elle porte beaucoup de responsabilités sur les épaules et ça lui va. rien demander à personne, toujours se débrouiller par elle-même et surtout envoyer chier ceux qui insinuent (subtilement ou non) qu'elle est trop jeune. naissance et nationalité née de l'autre côté de la manche, côté normandie, elle a le sang français qui coule dans les veines. à guernsey depuis son enfance pour l'été et depuis près de six ans définitivement. elle y associe des tendres souvenirs d'été, ses premiers amours, ses premiers coeurs brisés, ses premiers jobs estivaux. guernsey c'est un grand bol de nostalgie qu'elle avale à chaque coin de rue. métier, £££ installée sur l'ile depuis six ans, elle s'est lancée dans la rénovation de la vieille auberge qui tombait en ruine sur la côte nord, dans le marais. retapée pour en faire un petit bijou aussi kitsch que confortable, posie est l'heureuse propriétaire endettée de l'auberge The Colibri Inn. seule au commande, elle gère vingt employés et s'assure que tout soit parfait. elle a quitté le confort familial pour vivre à son compte et ouvrir l'établissement qu'elle avait repéré dès sa plus tendre enfance. £ statut civil, orientation elle est célibataire et hétérosexuelle, posie. pas besoin d'un mec dans ses pattes pour lui dire quoi faire ou quand, elle ne sera que ralentie dans ses projets à force de l'envoyer se faire voir. les mecs c'est épuisant, prise de tête et trop mou. l'ego masculin à caresser tous les jours ? non merci. elle les veut seulement pour une nuit, pas pour la vie. I'm the only one I need, baby pronoms she/her. faceclaim mara lafontan. personnage inventé. crédits image & quote, pinterest.

— caractère indépendante ;; débrouillarde ;; infidèle ;; libre ;; impatiente ;; rêveuse ;; ambitieuse ;; solitaire ;; têtue ;; franche ;; autoritaire ;; control freak ;;

j't'emmène au vent.  SYBcNhnj_o

— keywords le rouge sur les lèvres ;; le foulard dans les cheveux ;; le thé chaud au réveil ;; l’appareil photo dans le sac à main ;; l’amour pour les voyages ;; la fissure familiale dès ses dix-huit ans ;; pas d'attache sentimentale ;; les souvenirs d'été à guernsey ;; les dettes qui s'accumulent ;; les appels des parents laissés sur messagerie ;; les montagnes de bouquins ;; hésiter, souffler, continuer ;; l'envie d'ouvrir une deuxième auberge ;; la solitude autant voulue que subie ;; se demander et maintenant ;; une bague sur chaque doigt sauf à l’annulaire gauche ;; le non toujours sur le bout de la langue ;; la fuite plutôt qu’assumer ;; les messages laissés sur l’oreiller ;; la page des avis sur son auberge sans cesse ouverte ;; le stress au ventre pour tout et n'importe quoi ;; le cerveau à mille à l'heure ;; l'envie de faire toujours plus ;; l'entêtement à se débrouiller seule ;; l'accent français qui ne s'efface pas ;;

— feel something
john, manager assistant | 8.25 am
need help ? do you want me to call someone ?
posie | 8.26 am
no, thanks.

la réponse est ferme. posie n'a besoin de personne pour gérer toutes les galères que lui offrent son auberge. elle gère. inondation, problème de livraison, allergies, draps, ménage, visites. sourire aux lèvres, son ton est aussi calme que son palpitant s'accélère. stressée pour toujours. sa respiration a perdu tout rythme normal dès qu'elle a acheté la propriété en ruine, il y a six ans. le besoin de tout contrôler, s'assurer que tout est opérationnel. cet établissement représente toutes ses économies, son rêve, sa revanche sur ses parents. alors elle répare, she fixes everything. et s'il faut se mettre à genoux pour éponger une fuite d'eau dans une chambre en arrivant dès le matin, posie le fait. elle se relève, glisse sa mèche derrière son oreille, repositionne sa frange et essuie sa jupe avant de redescendre à l'accueil. only 9 am.

do not answer | 10.46 am
can I see you again ? last night was fun.
do not answer | 10.50 am
I don't even know your name.
do not answer | 11.56 am
come on, answer the phone.
do not answer | 12.02 am
bitch.

numéro bloqué, un de plus. à peine un regard sur les messages, la conversation à sens unique est immédiatement supprimée. pas de temps à perdre dans le sentimental. jamais de deuxième rendez-vous. la limite est là. posie a une préférence certaine pour les touristes, ceux qui sont de passage, ces têtes qu'elle ne croisera plus après les avoir planté au matin. les hommes, elle les aime séduisants, muets et pas collants.

lea | 6.47 pm
did the bank call you back ?
posie | 7.04 am
still no answer.
lea | 7.11 pm
my fingers are crossed.

son dossier n'est pas le meilleur. les chiffres sont bancals, l'auberge devient tout juste rentable et elle n'arrive pas encore à se verser un vrai salaire. pourtant elle y croit. les papiers dans une pochette, tous rangés dans l'ordre, rien ne manquait, elle a donné l'ensemble à la banque. sourire sur les lèvres, determination dans le point, elle était prête à rester assise jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'elle avait le droit à un deuxième prêt. renvoyée chez elle, posie fait les cent pas dans son salon. le tapis brûle la plante de ses pieds nus. le stress ronge ses intestins. elle attend. elle espère. elle envisage pendant un instant de prier quiconque pour avoir la réponse qu'elle veut. débloquer des fonds pour ouvrir une deuxième auberge, sur l'ile d'Herm. c'est le deuxième rêve. s'étendre, prendre le ferry, retaper une ancienne bâtisse pour y mettre sa patte.


Dear Mrs Delage,
Unfortunately, we will not...

sincerely, me
ton prénom/surnom julieta. ton pseudo ... ton fuseau horaire fr. tes pronoms she/her/elle. ton anniversaire bientôt. tes séries préférées friends, gilmore girls, this is us, the bold type, desperate housewives... tes films préférées moulin rouge et the notebook. ta chanson du moment feel something, bea miller. tes loisirs rp.

si tu étais...
un animal un chiot labrador. une couleur rouge. une chanson i love you always and forever, donna lewis. une fleur une marguerite. une saison le printemps. un des cinq sens le toucher. un endroit ma chambre. une odeur le cadum. un mot bordel. un super-héros harry styles. un plat un bigmac. une mauvaise habitude râler sans cesse. une qualité sortir les pompons. une insulte guenon. une ville le milieu de nulle part. une expression la flemme vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j't'emmène au vent.  Empty

mara cette poupée, j'ai hâte de tout savoir de ce que tu nous réserves sous ce doux visage j't'emmène au vent.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j't'emmène au vent.  Empty

ce moodboard qui annonce tant de jolies choses
ça me donne encore plus envie de savoir et de découvrir tes mots j't'emmène au vent.  3070602953
bienvenue mon chat, écris bien j't'emmène au vent.  368296965 j't'emmène au vent.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j't'emmène au vent.  Empty

j't'emmène au vent.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j't'emmène au vent.  Empty

maraaaaaaaa
vevlbev
elle est tellement magnifique cette nana!!
j't'emmène au vent.  3004457484 j't'emmène au vent.  3004457484
puis le moodboard,
en mode teasing au reste!!
me tarde de tout découvrir sur ta belle!!
ouelcome à la maison!!
cœur sur toi!!
j't'emmène au vent.  368296965 j't'emmène au vent.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

j't'emmène au vent.  Empty

ce pseudo si beau qui colle si bien à mara j't'emmène au vent.  802523619
bienvenue j't'emmène au vent.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

j't'emmène au vent.  Empty

Je connais pas ton FC mais elle est mims j't'emmène au vent.  3070602953
Bienvenue sur le forum j't'emmène au vent.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j't'emmène au vent.  Empty

Comment ça on a pas plus d'info ? j't'emmène au vent.  2336863887 j't'emmène au vent.  2336863887
Je veux en voir plus !! (+ ce fc que je connaissais pas, elle est trop belle !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j't'emmène au vent.  Empty

@Ophelia Brythe benedetta je l'aime d'amour, très bon choix de fc j't'emmène au vent.  368296965 la suite arrive rapidement j't'emmène au vent.  610626440

@Mane Strauss j'avais rien d'autre que le mb hier mais ravie que ça t'ait tenu en haleine pour la suite, j'espère que ce que tu liras te plaira j't'emmène au vent.  368296965

@Baz Falk salut toi j't'emmène au vent.  2996346019

@Imrie Finnigan oh ton message si cute j't'emmène au vent.  2746547240
tout ton profil promet pour imrie en tout cas j't'emmène au vent.  411899135
merci j't'emmène au vent.  368296965

@Hana Wright je trouvais aussi que le pseudo allait bien à mara, contente qu'il plaise j't'emmène au vent.  1859777468
merci à toi j't'emmène au vent.  368296965

@Isaac Dumpsey cavill, très bon choix de fc j't'emmène au vent.  3004457484
mara est toute douce, elle est parfaite j't'emmène au vent.  368296965

@Victor Hamel ça arrive ça arrive, je me fais désirer voilà tout j't'emmène au vent.  2677675224
damn. arthur en fc. je valide j't'emmène au vent.  411899135

merci pour tous vos messages j't'emmène au vent.  368296965 j't'emmène au vent.  368296965



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j't'emmène au vent.  Empty

Une fellow french girl pour ma petite Gal ! Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j't'emmène au vent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j't'emmène au vent.
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Le vent me portera
» un petit vent de douceur


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: