AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le vent me portera

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Swirly
Invité
Anonymous

Le vent me portera Empty

Bonjour ! Le vent me portera 2252898953

Avant toute chose, je trouve votre forum d'une douceur sans nom, j'aimerai beaucoup rejoindre vos rangs. J'ai une petite idée de personnage en tête (j'aurais aimé prendre un pré lien mais ceux qui m'ont intéressés sont déjà pris/tenté) et je n'aime pas trop la compétition.
Je suis un peu maladroite alors je préfère poster ici avant de vous rejoindre savoir si ce que je propose peut intéresser et s'intégrer parmi vous.

Native de Guernsey, elle aurait passé toute sa vie sur l'ile. Je l'imaginais bien fleuriste ou pâtissière, elle aurait repris le business de ses parents. Elle serait d'une nature douce, du genre amicale. Je l'imaginais entre 25 et 35 ans, elle serait un peu naïve, elle pense que le véritable amour existe et elle attend son prince charmant. En amour, elle se serait peut-être fait avoir une ou deux fois, peut-être même qu'elle aurait eu un enfant dans une de ses histoires catastrophiques.

Je recherche un peu de tout, des avis aussi. (si c'est pas trop demandé des idées d'avatars car les idées que j'ai eu bah les demoiselles sont déjà prises.) Le vent me portera 368296965

merci à vous Le vent me portera 368296965

Le vent me portera 2984335225
Revenir en haut Aller en bas
Forty McCall
Forty McCall
irl : kmkz.
posts : 27
multi-comptes : owen aldersley.
faceclaim : lucas bravo, hrh cecile.
age : thirty-one.
birth : guernsey bound.
nationality : bratty brit.

address : appartment in st peter’s port, but mostly on his boat, the 40’s.
in guernsey : since his birth.

occupation : definitely a better-looking pirate than jack sparrow, plunderer of wrecks, sailor.
private : ¯\_(ツ)_/¯
mood : nah.


Le vent me portera Empty

hey you Le vent me portera 3889297427
de un, je trouve que ton idée est trop cute, et pis fleuriste, quelle douceur Le vent me portera Herz
je n’ai pas d’idée particulière, outre que je peux mettre forty à ta disposition pour une histoire foireuse gngngngn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le vent me portera Empty

hey salut toi Le vent me portera 745987843
comme forty, je peux mettre drake à disposition pour une histoire foireuse, c'est sa spécialité Le vent me portera 1057685105 j'adore  déjà l'ébauche du personnage, si doux Le vent me portera 802523619 je suis moisie pour donner des idées d'avatars, mais rejoins-nous sans hésiter dès que tu as trouvé Le vent me portera 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

Le vent me portera F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

Le vent me portera Empty

allez, je mets faye pour une histoire foireuse aussi gngngngngn
fan de cette douceur, déjà Le vent me portera 1859777468 une fleuriste hopeless romantique avec un enfant sur les bras c'est Le vent me portera 3702143140
pour l'avatar, tu aimes plutôt jouer des actrices, des mannequins, des blondes, des brunes? tu avais pensé à qui? pour que je vois quel genre de fc te proposer Le vent me portera Herz Le vent me portera Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

Le vent me portera Empty

Hello.
Je ne suis pas encore validée mais wow ce personnage adore. Le vent me portera 2677675224 Le vent me portera 2677675224
Je cherche une meilleure amie (et elle peut même l'héberger au besoin) si ça te dit. Le vent me portera 802523619

Et niveau avatar, je n'ai pas vérifier le bottin mais le côté douceur me fait penser à : Lily James, Gabriella Wilde, Felicity Jones, Keira Knightley, Lily Collins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le vent me portera Empty

Ah que coucou, c'est re moi et avec un compte cette fois-ci.

Merci pour votre temps et vos propositions, je vais venir vous voir par MP pour voir et développer tout ça si ça vous va.

Je suis toujours pas fixée concernant l'avatar, j'avais en premier penser à Lily Collins mais elle est prise alors je vais encore remuer mes (et vos méninges si vous avez envie). Je joue un peu de tout en célébrités, un peu moins les mannequins et j'ai un amour particulier pour les brunes/châtains. (même si là j'ai pensé à suki waterhouse et ça tue tout ce que je viens de dire avant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

Le vent me portera 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

Le vent me portera Empty

Coucouuuu, alors
en célébrité je peux te proposer une liste de tête (après je ne sais pas si elles sont dans le bottin exactement) camila mendes, sydney sweeney, sofia carson, nicola peltz, maude appatow, madelyn linch, haley liu richardson Le vent me portera 368296965 , alba baptista, anne winters Le vent me portera 3070602953
mon petit sully sinon recherche toujours des amis ! il est tout nouveau en ville, il débarque avec seulement un sac et son sourire Le vent me portera 2684436908
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

Le vent me portera Empty

je reviens aux nouvelles jolie âme égarée Le vent me portera 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le vent me portera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent me portera
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» j't'emmène au vent.
» un petit vent de douceur


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: