AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Baby baby, it's a wild world

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Baby baby, it's a wild world Empty

liam hutton
Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi.
âge Vingt-trois ans d'après ton acte de naissance, mais est-ce que ça a vraiment de l'importance ? naissance et nationalité T'es né le 6 Avril 1997, aussi sauvage que la terre où t'es arrivé à savoir l'Australie. à guernsey depuis Quelques mois, assez pour t'habituer à l'environnement général et pour commencer à t'adapter, pas assez pour te sentir complètement à l'aise. métier, £££ Sauveteur en apprentissage, tu ne gagnes pas des masses mais tu n'es pas vraiment à la recherche de l'argent non plus. statut civil, orientation Célibataire, faut dire que t'as jamais eu une relation du genre toi qui ne comprend pas encore tout. Tu sais par contre que t'es attiré par les hommes et que dans la société on appelle ça l'homosexualité. pronoms Il, lui, him. faceclaim Tom Holland. personnage inventé. crédits gif, Phil Collins (Tarzan).

— caractère Sauvage, naïf, curieux, innocent, dangereux, observateur, ouvert, méfiant, téméraire, inconscient, tactile, franc, dépendant.

001.Tu es venu au monde au même moment où ta mère a perdu la vie, mais pour elle il n'était pas question d'être en vie si tu ne l'étais pas. Elle préférait que ce soit toi qui vive, ce que ton père n'a jamais su et peut-être que ça aurait fait une différence.

002. Ton père a littéralement pété une durite en apprenant la mort de sa femme. Quelque chose s'est brisé en lui. Fier chasseur qui vivait en reclus de la société, il ne pouvait pas t'abandonner toi qui était le dernier souvenir de sa femme, mais il ne pouvait pas t'élever non plus. T'as grandi sans apprendre à parler, à lire, sans être éduqué. T'as grandis comme un animal qui reniflait le gibier pour ses chasses, il t'a élevé comme si tu n'étais pas humain.

003. T'avais déjà dix-huit ans à peu près quand des randonneurs ont remarqué quelque chose de bizarre, un garçon qui ne marchait pas vraiment debout, qui se comportait comme un chien. La police a finit par intervenir et ton père a été arrêté tandis que tu as été examiné et suivi. Enfant sauvage, il fallait tou te réapprendre, il fallait te faire découvrir ce monde auquel tu étais censé appartenir.

004. Cinq ans pour faire de toi quelqu'un d'un minimum éduqué, cinq années à t'apprendre ce que tu as encore parfois du mal à comprendre. Tu sais discuter, tu sais te lier aux autres, mais bien sûr il te reste encore une façon de penser différente parfois ou bien des habitudes qui ne se font pas. Malgré tout, tu étais prêt pour être intégré à une ville, à une communauté.

005. Guernsey, c'était ta destination. Il ne te fallait pas une grande ville pour t'intégrer à la société et de plus, la nature environnante pouvait te rassurer toi qui t'en sentais si proche. C'était l'endroit parfait pour quelqu'un comme toi. T'as été envoyé chez les Wilson, une famille douce et chaleureuse sur laquelle tu peux compter et on t'a même trouvé un boulot adapté à tes capacités. Une nouvelle vie s'offre à toi, une nouvelle chance.
sincerely, me
ton prénom/surnom Thib. ton pseudo Arhyes. ton fuseau horaire GMT+1. tes pronoms Il, lui, him. ton anniversaire Le 11 Avril. tes séries préférées Oula bonne question, disons dans la liste Friends, GOT, AHS, Kaamelott entre autres. tes films préférées Dur dur là aussi, le Moulin Rouge, la saga HP (oui les livres sont mieux mais ça empêche pas d'aimer aussi  Baby baby, it's a wild world 1588567803 ) entre autres. ta chanson du moment Major Tom (Coming Home) de Peter Schilling (et The Baddest de K/DA (de LOL)). tes loisirs Écrire ( Baby baby, it's a wild world 1101056146 ), lire ( Baby baby, it's a wild world 1101056146  Baby baby, it's a wild world 1101056146 ), mater des séries, la musique, les promenades en bon campagnard que je suis, voyager (bon, j'ai pas les moyens pour que ce soit un loisir mais  Baby baby, it's a wild world 514357743 ) et les potos bien sûr frère !

si tu étais...
un animal Un fucking panda roux  Baby baby, it's a wild world 1995771336  une couleur Bleu ! Rouge ! Non Bleu ! Ou Rouge... une chanson Somewhere Only We Know de Keane. une fleur Une rose. une saison Printemps. un des cinq sens La vue et ça m'énerve. un endroit L'île Skopelos, en Grèce. une odeur Celle des vieux livres là ou de la pelouse fraîchement tondue, les deux. un mot Quelconque. un super-héros J'ai envie d'en dire trop, mais j'vais choisir Spider-Man (no joke  Baby baby, it's a wild world 1101056146 ). un plat DES SUSHIS  Baby baby, it's a wild world 3004457484 . une mauvaise habitude Me racler le nez en expirant fort, comme quand on pouffe du nez en fait et c'est un tic très chiant autant pour les autres que pour moi  Baby baby, it's a wild world 514357743 . une qualité Ouvert ? Ou en tout cas à l'écoute. une insulte Fils de p*** (on insulte pas les mamans !) une ville Montréal. une expression C'est pas faux. Trop facile ? Bon alors tape dans l'fond j'suis pas ta mère ! (Amen les expression québecoises  Baby baby, it's a wild world 1820197413 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby baby, it's a wild world Empty

Ca c'est de la fiche express Baby baby, it's a wild world 514357743
Bienvenue sur le forum Baby baby, it's a wild world 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby baby, it's a wild world Empty

Quelle enfance ! Baby baby, it's a wild world 411899135
Bienvenue. Baby baby, it's a wild world Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby baby, it's a wild world Empty

oh, le pauvre Baby baby, it's a wild world 3070602953
c'est triste cette histoire avec sa mère morte en couche, son père qui ne "peut" l'élever par chagrin
j'espère que ton p'tit gars trouvera la paix Baby baby, it's a wild world 3070602953
bienvenue chaton Baby baby, it's a wild world 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby baby, it's a wild world Empty

mais, mais...
ce background familiale,
tellement dur, le pauvre bby...
Baby baby, it's a wild world 3070602953 Baby baby, it's a wild world 3070602953
ça va être super intéressant à développer en tout cas!!
trop prometteur tout ça!!
ouelcome à la maison,
du love tout plein!!
Baby baby, it's a wild world 368296965 Baby baby, it's a wild world 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby baby, it's a wild world Empty

bienvenue officiellement Baby baby, it's a wild world 2909848852
trop hâte de tisser leur lien Baby baby, it's a wild world 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby baby, it's a wild world Empty

Merci pour vos messages ! Baby baby, it's a wild world 802523619
Des bisous à tous Baby baby, it's a wild world 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby baby, it's a wild world Empty

ça promets tellement ce personnage, wow. Baby baby, it's a wild world 3070602953 Baby baby, it's a wild world 3070602953
welcome ici Baby baby, it's a wild world 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baby baby, it's a wild world Empty

Mooh merci, j'te retourne le compliment Baby baby, it's a wild world 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

Baby baby, it's a wild world F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

Baby baby, it's a wild world Empty

tom, baby
ce perso, je savais déjà que j'allais l'aimer
welcome home Baby baby, it's a wild world 1859777468 Baby baby, it's a wild world 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

Baby baby, it's a wild world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby baby, it's a wild world
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» kiss me out of desire, baby, not consolation; svetlana
» LOVE/AMBIGU — bang bang, my baby shot me done


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: