AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LOVE/AMBIGU — burning cities and napalm skies.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LOVE/AMBIGU — burning cities and napalm skies. Empty


(m) prénom (decker) — 40/50 ans, marié, star de country, [ libre ]
ft. Jeffrey D. Morgan, Andrew Lincoln, Michael Fassbender, Ryan Gosling.

(I) Il vient d'une famille aisée américaine et a toujours baigné dans le monde de la musique. C'est à seulement dix-sept ans qu'il sort un premier album avec son groupe de l'époque, avant de déménager à Londres avec ses parents.
(II) Passionné et talentueux, il ne renonça pas à son rêve et décida de se lancer en solo après avoir terminé ses études à l'université. Aujourd'hui, il est reconnu comme un des meilleurs chanteurs country de son époque.
(III) Vivre dans le luxe et obtenir tout ce qu'il désire, c'est une habitude chez lui. Si bien qu'il a tendance à oublier la valeur des choses et ne plus trouver de bonheur ailleurs que dans sa musique et l'alcool.
(IV) C'est un artiste, passionné fier et impulsif. Il aime et déteste démesurément, il n'a pas sa langue dans sa poche. La seule chose qu'il regrette aujourd'hui, c'est son mariage raté avec une femme qu'il a trop souvent délaissée et qu'il ne connait finalement plus.

— fifteen flares inside those ocean eyes.
La famille Decker et celle de Catarina se connaissent depuis des lustres, si longtemps qu'il lui arrivait même de la garder étant enfant. La musique est toute sa vie et Cat en aurait fait les frais tout au long de leur mariage déjà bancal. Véritable passionné, homme imprévisible et souvent irréfléchi, il l'a demandée en mariage après seulement quelques rendez-vous. Et elle avait dit oui, aussi spontanément que lui. Après tout, leurs familles œuvraient pour les pousser dans les bras l'un de l'autre depuis des années. Noyé dans son travail et sa célébrité, elle vécu dans son ombre, comme un joli trophée qu'on ne sort qu'aux belles occasions. Après son accident, elle perdit une grande partie de sa mémoire et également l'envie de rester discrète et effacée. Un mari absent, une existence futile et son envie de liberté nouvelle: elle termina par le quitter en ne lui laissant qu'un tout petit mot sur la table du salon.
-- Il a engagé quelqu'un pour la retrouver et débarque ici avec la ferme intention d'avoir des explications. (Il en profite également pour prendre un congé sabbatique, qui est en réalité, une bonne excuse pour soigner son addiction à l'alcool.)

petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE/AMBIGU — burning cities and napalm skies.
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» LOVE/AMBIGU — liquor, love, give it to me slowly
» love/ambigu — you'd say you'd stay but then you'd run
» love/ambigu — love my soul, not my body please.
» LOVE/AMBIGU — love on the brain
» love/ambigu — why are you here


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: