AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je sais, je suis pas une invitée

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Je sais, je suis pas une invitée Empty

Bon bon bon... Je sais, je suis pas une invitée 2945274023

Je passe ici parce que je suis dans une grosse impasse. Le forum me hype de fou Je sais, je suis pas une invitée 1497397148 genre vraiment, la communauté, le staff, les personnages, les rps... Bref vraiment je suis enjaillée à mort. Et forcément, je songe fort fort fort fort fort fort à un DC Je sais, je suis pas une invitée 1689640552 le souci c'est que je suis tiraillée entre deux idées Je sais, je suis pas une invitée 889669465 et que je ne sais pas laquelle choisir. Je sais que je serais autant motivée par l'un comme par l'autre Je sais, je suis pas une invitée 329970992 mais je sais aussi que les filles ont tendance à moins trouver de liens que les garçons Je sais, je suis pas une invitée 1472598761 bref, si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerait bien Je sais, je suis pas une invitée 54520764

Perso 1

Une fille entre 25-28 ans, j'avais déjà parlé de mon idée dans un autre sujet dans la partie "vie du forum" et je pense de plus en plus à la faire. Une herboriste, "chamane", guérisseuse qui a le don de voir et ressentir les esprits bienveillants comme malveillants. Sur l'île depuis qu'elle est ado, d'origine asiatique (surement un mix avec la Corée du Sud parce que ce sera un FC coréen), un peu recluse qui a connu les camps de réfugiés. Son don peut être vu comme une bénédiction, hérité de sa grand-tante du côté de sa mère, mais elle le vit assez mal. Côté caractère, j'imagine une fille gentille, douce mais très solitaire et qui peine à ouvrir son coeur. Je sais que ce genre de caractère peut être très complexe à jouer mais tellement intéressant :gloomy:

Perso 2

Un homme entre 40-45 ans, indécise encore sur l'avatar mais j'ai des pistes. Un homme originaire de l'île, né sur l'île. PDG d'une entreprise de pêche mais qui en profite pour faire son petit trafic Je sais, je suis pas une invitée 3864075398 trafic d'armes, passage clandestin, passage de drogue. Bref, de l'illégal bien caché. Un homme au caractère vraiment fort, qui ne pardonne pas facilement les fautes à son encontre. Peut être un homme marié, un peu violent. Parce qu'il a été élevé comme ça. Bref, loin du gentil Isaac Je sais, je suis pas une invitée 2445448614

Voilà, n'hésitez pas à lancer vos idées de liens ou l'idée que vous tente le plus Je sais, je suis pas une invitée 1843806278 les avatars restent secrets parce que j'ai envie qu'on aime le personnage et pas l'avatar Je sais, je suis pas une invitée 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je sais, je suis pas une invitée Empty

t'as toujours de trop bonnes idées, toi. Je sais, je suis pas une invitée 3864075398 Je sais, je suis pas une invitée 3864075398
je donnerais pas mon avis du coup, je suis incapable de trancher.

Je sais, je suis pas une invitée 329970992 Je sais, je suis pas une invitée 329970992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je sais, je suis pas une invitée Empty

@Catarina Decker Mais tu m'aides pas là !! Je sais, je suis pas une invitée 3872741318 Je sais, je suis pas une invitée 3872741318 Je sais, je suis pas une invitée 3872741318
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

Je sais, je suis pas une invitée F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

Je sais, je suis pas une invitée Empty

pour ma part, je vois mal un traffic d'armes/drogue sur guernsey, c'est vraiment une petite île, alors niveau discrétion c'est pas le top, quand en 30 minutes tu peux faire le tour Je sais, je suis pas une invitée 514357743
par contre, la première, j'aime bcp bcp, le côté guérisseuse Je sais, je suis pas une invitée 411899135 par contre le mot 'chaman' est mal choisi, je veux pas dire de bêtises, mais il me semble bien que c'est un mot bien ancré dans certaines cultures (de tribus, amérique du sud, je crois???) bref, du coup le mot est à éviter, mais l'idée est cool Je sais, je suis pas une invitée 3277016514 Je sais, je suis pas une invitée 3277016514 (du coup elle verrait les morts comme dans ghost whisperer ou genre elle ressentirait des présences/verrait des """""trucs""""" plutôt que des personnes physiques??? par curiosité mdrrrr faye a tellement de morts autour d'elle, elle doit avoir une énergie pourrie gngngngn)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

Je sais, je suis pas une invitée Empty

@Faye Winters C'est du petit trafic hein pas la mafia de new York ou que sais-je Je sais, je suis pas une invitée 514357743
En fait j'ai pris le mot "chamane" c'était pour déterminer ce qu'elle fait, et le chamanisme est aussi pratiqué en Asie. Tibet, Chine, Mongolie, Corée (oui oui j'ai vérifié) d'où le fait que j'ai bien employé ce terme mais s'il gêne, je ne l'emploierai plus Je sais, je suis pas une invitée 3070602953

Comme je l'ai déjà demandé, je ne sais pas si quelqu'un qui voit des morts/esprits aurait sa place ici Je sais, je suis pas une invitée 815808334 parce que, là encore, ça dépend des croyances de chacun Je sais, je suis pas une invitée 3070602953 donc je suis pas fixée dessus et surtout, je laisse la main au staff (donc vous deux) pour me dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je sais, je suis pas une invitée Empty

Ces idées de ouf Je sais, je suis pas une invitée 411899135
P'tite préférence pour la numero uno aussi, je trouve ça tellement original comme personnage Je sais, je suis pas une invitée 4134817120 peu importe la dimension surnaturelle que tu lui donne finalement, car même si elle est juste ancrée dans sa croyance à elle, ça en fait quelqu'un d'intéressant à jouer niveau passif, relations, etc. Je sais, je suis pas une invitée Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je sais, je suis pas une invitée Empty

La première idée est trop canon Je sais, je suis pas une invitée 411899135 franchement je pense que tu t'éclateras plus a joué ce perso, moi en tout cas ça serait le cas Je sais, je suis pas une invitée 3889297427 Je venais juste pour dire ça voilà Je sais, je suis pas une invitée 3004457484
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

Je sais, je suis pas une invitée F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

Je sais, je suis pas une invitée Empty

AH my bad pour le mot alors gngngngngn t'as bien fait de te renseigner Je sais, je suis pas une invitée 1859777468
et du coup, j'ai parlé rapidos avec gygy et on se dit que tout ce qui est traffic et trucs illégaux ont pas vraiment leur place sur le forum, vu qu'on insiste sur le côté cosy et chill de l'île Je sais, je suis pas une invitée Herz Je sais, je suis pas une invitée Herz

voilà voilà, en tout cas pour ta première idée ça peut-être hyper hyper chouette à jouer Je sais, je suis pas une invitée 3047105298 comme l'a dit je sais plus qui (sorryyyyyy), ton perso peut-être ancré dans ses croyances sans que ça implique les autres Je sais, je suis pas une invitée 1859777468 Je sais, je suis pas une invitée 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

Je sais, je suis pas une invitée Empty

Merci pour vos réponses, j'ai plus qu'à travailler ça Je sais, je suis pas une invitée 249250722
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

Je sais, je suis pas une invitée Empty

je passe juste en coup de vent (sur tél donc je développe rien sorry, je reviendrai promis :'( + cécile a parlé pour moi, et j'avais rép sur ton autre sujet pour l'idée qui touche aux esprits) pour déplacer le sujet dans la bonne partie encore, fais attention chaton laisse bien la partie invités aux invités, puisqu'il y a la partie vie du fo pour tous les membres Je sais, je suis pas une invitée Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je sais, je suis pas une invitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais, je suis pas une invitée
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre.
» J'sais pas si c'est le poids de mes erreurs ou juste le tacos raclette


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: