AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 drake madsen — of monsters and men

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

drake madsen — of monsters and men Empty


drake madsen
39 yo, marin-pêcheur, voué à l'océan, attiré par les sirènes, il
sur l'île depuis toujours, y est né et n'a jamais voyagé / n'a pas fait d'études, marin de père en fils depuis des générations / a perdu son père en mer quand il était plus jeune, sa mère a suivi en sombrant dans la folie / solitaire, il est vu comme un loup sauvage qu'il ne faut pas approcher de très près, à la fois craint et respecté / superstitieux, il croit aux monstres marins et aux signes / souvent sujet aux rumeurs les plus loufoques / on le dit instable, tantôt calme tantôt violent en un instant / s'emporte vite, trimballe cette colère froide en lui comme un fardeau / drôle et bon vivant, il ne se prive de rien / n'a jamais eu d'enfants / marin de coeur, il pêche pour vivre / vit dans les marais, tout près du phare. on dit l'avoir déjà vu s'y promener, la nuit, comme un fantôme / séducteur, il est vu comme celui qui cède au chant des sirènes, souvent plus jeunes que lui / se fiche de ce qu'on peut dire de lui, cela ne semble pas l'atteindre / il fume beaucoup trop, le sait mais déteste qu'on le lui fasse remarquer / protecteur, il n'hésite pas à casser les dents de ceux qui touchent à quelqu'un qu'il protège ou chérit / les plus anciens racontent qu'il n'est qu'une malédiction, que tout ce qu'il touche finit par brûler / férocement attaché à poséidon, son border collie âgé de cinq ans, qu'il emmène partout, même en mer / sa péniche est baptisée le "maddison" en hommage à sa mère. elle est peinte de violet et bleu pâles / entièrement dévoué à l'océan, comme s'il lui appartenait, comme s'il attendait qu'il le prenne, lui aussi.



salt and the sea

(f) les sirènes — il y en a beaucoup, ou peut-être pas. souvent plus jeunes, souvent plus chétives, parfois plus coriaces que lui. des conquêtes ou des attirances plus fortes que la raison.
(f/m/nb) les protégés — il arrive qu'il croise une âme égarée et qu'il décide de la prendre sous son aile. ça se décide presque sur un coup de tête, sans aucun mot. prêt à tout pour protéger, justicier sauvage.
@eugene ginzburg
(f/m/nb) les rumeurs — ce sont ceux qui diffusent sur lui tout ce paquet de potins, parfois vrais parfois faux. ils le méprisent, pensent qu'il porte malheur à l'île, qu'il ferait mieux de partir un matin en mer et de ne jamais y revenir. ne le portent pas dans leur coeur, sans raison exceptionnelle, peut-être par jalousie, peut-être par dégoût. lui mettent des bâtons dans les roues.
(f/m/nb) les amitiés solides — récente ou datant de plusieurs décennies, connaissent drake depuis parfois son plus tendre âge. ces liens-là qui ne le trahiront jamais, qui ripostent face aux rumeurs quand lui ne montre aucune réaction. ils sont là le soir pour boire une bière, parfois là la nuit quand le sommeil lui échappe. ce sont les seules personnes en qui drake a une confiance aveugle, qu'il confierait ses plus lourds secrets, ses désirs les plus inavoués, et s'appuierait quand il est las qu'on s'appuie sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

drake madsen — of monsters and men Empty


@gal sinclair the lamb and the wolf
elle est fragile, il est redoutable. savant mélange explosif, il n'a rien à lui offrir et pourtant, elle l'attire comme l'inconscient est attiré par le précipice. parfois doux, parfois violent, il ne cessera de lui confier qu'il est le diable et qu'il aura son âme. qu'il lui faudrait fuir plutôt que résister, et seul dieu sait qu'il aime ça.


@faye winters les créatures de la nuit
nuits d'insomnie, rencontres devenues habituelles. au bord de l'océan, sur les chemins, là sur la plage ou même dans le phare. chimères nocturnes qui s'entrecroisent, s'ouvrent à l'autre, laissent leurs peurs de côté pour un instant de clarté. seule la lune est témoin de leurs rencontres étranges, rendez-vous hasardeux pourtant.


@sashenka ivleva enfants des abysses
on raconte tout d'eux. qu'ils sont amants, frère et soeur, déjà mariés, déjà divorcés, toujours rivaux. leurs affrontements sont toujours redoutables, ils se repoussent autant qu'ils reviennent l'un vers l'autre, toujours. âmes-miroir. alchimie explosive, dénouement sans fin. parfois le poing en avant, parfois leurs lèvres scellées, souvent le lit vide au matin, toujours l'amerture et la colère, parfois la douceur, quand les regards sont tapis derrière les rideaux des fenêtres.


Spoiler:

sujets
titre du rp - @partenaire
titre du rp - @partenaire
titre du rp - @partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

drake madsen — of monsters and men Empty


(code par HERESY.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

drake madsen — of monsters and men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drake madsen — of monsters and men
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» — départ (drake madsen)
» (drake) sea must go on
» Liv Madsen - Souffrance en silence
» — départ (lenore madsen)
» FAMILLE MADSEN — frère ou soeur


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: