AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (drake) sea must go on

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(drake) sea must go on Empty

drake madsen
abyssus abyssum invocat
âge trente-neuf. bientôt quatre décennies. la crise, qu'ils disent. naissance et nationalité à guernsey. nationalité britannique. ancêtres norvégiens. il paraît. à guernsey depuis toujours. pour toujours, fatalement. métier, £££ marin pour le coeur, pêcheur pour l'argent.  ££ statut civil, orientation coeur et âme offerts à l'océan, il y a bien longtemps. seules quelques sirènes viennent encore braver les récifs coupants pour venir l'approcher. pronoms il. faceclaim travis fimmel. personnage inventé. crédits gif, quote.

— caractère drôle - détaché - violent - impulsif - hargneux - égoïste - possessif - patient - contradictoire - solitaire - mesquin - amusant - terre-à-terre - passionné - strict - indépendant - superstitieux - insolent - provocateur - bagarreur (surtout alcoolisé) - fumeur compulsif - séducteur - un peu lâche certaines fois - inconscient d'autres fois - bruyant - respecté - ferme - appliqué - lunatique - entêté.

drake pour drakkar, en hommage aux marins, en hommage à la mer / chez les madsen, ils sont marins de père en fils même si la mer lui a pris son père quand il avait dix-sept ans. maman a vite décliné, on disait sur l'île qu'elle était devenue folle. elle errait au bord des jetées sans savoir où allait et, finalement, on a retrouvé son corps noyé. elle devait chercher son mari / la mer a pris à drake à peu près tout ce qu'il avait - ses parents, son avenir. et pourtant, il continue. comme s'il attendait que la mer le prenne, lui aussi. mais même l'océan ne veut pas de lui / il a repris le destin familial, celui de devoir tous les jours partir en mer, revenir avec de la poiscaille à refiler aux maraîchers, aller boire quelques bières le reste de la journée, dormir et recommencer / on ne saurait vraiment dire s'il aime ça, s'il aime ce qu'il fait. drake, ce qu'il aime, c'est être sur l'eau. il ne supporte pas de rester trop longtemps sur terre, même quand il est malade comme un chien, il part tout seul sur son bateau. s'il doit mourir, il veut que ça soit en mer, comme son père / il est un peu loup solitaire, drake, jamais vraiment entouré. on croit qu'il a eu quelques femmes mais rares sont ceux vraiment au courant de sa vie privée. pourtant, il est né ici mais ce qu'il fait se passe dans l'ombre. pas toujours facile de conserver une vie privée sur guernsey mais il a plutôt bien réussi / drake est un fumeur compulsif, il fume trop, le sait, et vous refera sans doute la mâchoire si vous le lui faîtes remarquer. il boit parfois trop, aussi / il est connu sur l'île, pour pas mal de choses. pour être le fils madsen, déjà, mais ça il s'en fiche. il n'attache aucune importance à la prestance d'un nom - et son père était simplement marin, comme 90% des hommes de son époque ici. on sait aussi qu'il enchaîne les femmes, certaines sont jalouses, d'autres voient plutôt ça d'un oeil moqueur et rabaissant. encore une fois, drake s'en fout de ça aussi. on sait aussi que drake, faut pas l'chercher ou toucher à quelqu'un qu'il protège. parce qu'il peut paraître force tranquille, il s'énerve pourtant vite et fort. certains en ont déjà payé le prix. de ce fait, drake est respecté sur l'île, craint parfois même. certains le voient pourtant comme un solitaire un peu ermite qu'il ne faut pas trop fréquenter de près / à défaut d'avoir des enfants, drake a poséidon, son fidèle border collie qu'il emmène partout, même en mer / c'est un superstitieux, il en parle peu mais il croit à l'existence des créatures marines. ses conquêtes, il les appelle des sirènes mais il sait que les plus dangereuses créatures sont celles qu'il n'a encore jamais rencontré / les journées de drake sont souvent rythmées de la même façon. il part à l'aube sur sa péniche, souvent seul, revient vers midi avec sa récolte du jour. il les dépose aux maraichers, leur vend au prix du moment sans chercher à négocier et va chez lui, dans une petite maison postée presque aux pieds du phare, dans le marais. il ressort le soir, s'ébattre et parfois s'alcooliser (...)

on pourrait en dire encore beaucoup sur drake, mais la plupart ne sont que rumeurs et colportages de chambre. on raconte qu'il a déjà eu une relation avec une étudiante, on raconte qu'il en veut à mort à son frère aîné, on raconte qu'il est suicidaire et cherche à se noyer, on raconte qu'il erre parfois seul dans le phare, en pleine nuit, on raconte qu'il a un jour tué un chat parce qu'il était noir, on raconte qu'il n'était pas présent à l'enterrement de son père, on raconte aussi que le loup solitaire cache un coeur sensible et qu'il garde inaccessible, on raconte que certaines l'ont déjà vu, effleuré, on raconte que ça ne se finit jamais bien avec lui et comme il est superstitieux, on en profite aussi pour raconter qu'il n'est qu'une malédiction, que tout ce qu'il touche finit par brûler.
sincerely, me
ton prénom/surnom manon. ton pseudo northern lights. ton fuseau horaire from switzerland (drake) sea must go on 1057685105  tes pronoms elle. ton anniversaire deux jours avant noël, il y a bientôt vingt-sept ans (drake) sea must go on 1308088233  tes séries préférées vikings (on ne l'aurait pas deviné, NON), orange is the new black, got, the witcher, 13 reasons why, elite, stranger things, the last kingdom, suits, entre autres. tes films préférées inception, le dîner de cons, avatar, tous les disneys, là-haut, la ligne verte, sept vies, bon honnêtement c'est un petit panel mais y a tellement de films que j'aime. ta chanson du moment les rivières, aaron. tes loisirs écrire (sans blague), lire (même si plus le temps), promener mon toutou (drake) sea must go on 4031917213, manger et boire du bon vin (drake) sea must go on 1882710505

si tu étais...
un animal un loup (drake) sea must go on 2879217495  une couleur le bleu. une chanson northern lights, thirty seconds to mars.  une fleur écrire ici. une saison le printemps. un des cinq sens le goût. un endroit un lac en irlande. une odeur celle de la cannelle. un mot "merci". un super-héros aucun (drake) sea must go on 155336040  un plat des gnocchis (drake) sea must go on 802523619  une mauvaise habitude fumer. une qualité la patience. une insulte "ta gueule" une ville kilkenny, irlande. une expression "tu me fais caguer" comme on dit dans mon sud originaire (drake) sea must go on 3422311330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(drake) sea must go on Empty

J’adore ? Que dis-je, J’AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

(drake) sea must go on F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

(drake) sea must go on Empty

y a pas assezzzzzzz
mais ça promet grave (drake) sea must go on 411899135 (drake) sea must go on 411899135 (drake) sea must go on 411899135
welcome welcome (drake) sea must go on 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

(drake) sea must go on Empty

damn (drake) sea must go on 249250722 (drake) sea must go on 4031917213
bienvenue parmi nous (drake) sea must go on 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(drake) sea must go on Empty

Le charismatique Travis ! (drake) sea must go on 411899135
Bienvenue parmi nous ! (drake) sea must go on 2980902991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(drake) sea must go on Empty

mais que c'est magnifique ici. (drake) sea must go on 1356126628
on en veut pluuuuuus (drake) sea must go on 368296965 #teampêcheurs
welcome ici (drake) sea must go on 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(drake) sea must go on Empty

merci pour votre accueil si chaleureux, j'ai posté le début de ma fiche avant de partir en vitesse, je m’attelle de suite à la remplir plus (drake) sea must go on 2027572325

@kate reynolds oh quelle jolie demoiselle, merci (drake) sea must go on Herz
@Faye Winters oh phoebe (drake) sea must go on 411899135 et de ce que je lis, il nous faudra un p'tit lien parce qu'ils ont comme quelques points communs (drake) sea must go on 2677675224 merci à toi (drake) sea must go on 745987843
@Andrea Donnelly merci beaucoup (drake) sea must go on 2746547240
@Demetria Castillo je ne connais pas ta demoiselle mais elle a l'air bien charismatique aussi (drake) sea must go on 249250722 merci (drake) sea must go on 1297056202
@Emory Winters ohhh mais à fond ! #teampêcheurs à 300% (drake) sea must go on 1218673013 j'adore ton pseudo à part ça (drake) sea must go on 1882710505 merci à toi (drake) sea must go on 1143534062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(drake) sea must go on Empty

Ce personnage, cet avatar, (drake) sea must go on 411899135
Bienvenue par ici (drake) sea must go on 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(drake) sea must go on Empty

merci @Rose Adkins, reese est pas mal non plus (drake) sea must go on 249250722 (drake) sea must go on 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

(drake) sea must go on F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

(drake) sea must go on Empty

'on raconte aussi que le loup solitaire cache un coeur sensible et qu'il garde inaccessible, on raconte que certaines l'ont déjà vu, effleuré, on raconte que ça ne se finit jamais bien avec lui et comme il est superstitieux, on en profite aussi pour raconter qu'il n'est qu'une malédiction, que tout ce qu'il touche finit par brûler.'

j'ai pas les mots,
c'est si beau,
si triste (drake) sea must go on 1356126628 (drake) sea must go on 1356126628 (drake) sea must go on 1356126628

une beauté ce personnage,
ça m'inspire éventuellement une rencontre avec faye (drake) sea must go on 1859777468

bref, je valide (drake) sea must go on 411899135
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

(drake) sea must go on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(drake) sea must go on
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» — départ (drake madsen)
» day for ghosts ; drake
» (drake & sashenka)
» drake madsen — of monsters and men
» wonderful life - drake


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: