Invité Invité | | |
| — tes multi-comptes : //. — tes copains à prévenir : @jayden decker, @isaac dumpsey @jonas wright, @cora aldridge. — un dernier mot : pas une absence complète, mais je tiens tout de même à avertir un certain ralentissement depuis déjà le week end passé jusqu'aux environ du 9 octobre. rien de grave, juste énormément de job. du coup, je continue à passer en coup de vent, et vous inquiétez pas si je réponds pas de suite; c'est normal. sorry les petits chats. voili voilou. j'vous kiffe. EDIT du 22.10 : vous savez pourquoi je prolonge, mais je compte bien me battre contre ma morosité et réussir à retrouver le rp tout bientôt. et merci d'être si choux et compréhensifs. |
|
Invité Invité | | |
| Courage chaton Reviens nous en super forme surtout ! |
|
Hana Wright irl : bérénice, vellichor (elle) posts : 225 faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones) age : trente précipices tremblants birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines nationality : anglaise occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide ⋅ heart shaped sea ⋅ options : (#c7768f) (fr/en) roleplay : (1/3) - faye, forty relations :
| | |
| courage |
|
Invité Invité | | |
| merci beaucoup les poussins |
|
Invité Invité | | |
| ohhh bon courage à toi. (hâte de pouvoir continuer à lire vos rp avec Jayden, blblbllb ) |
|
Faye Winters "I waited, as if the sea could make my decision for me." irl : cécile, murdock sur l'internet (elle) posts : 1166 multi-comptes : sofia (a. arjona) faceclaim : phoebe tonkin, ethereal age : trente-et-un birth : guernsey, born and raised nationality : british address : st peter port in guernsey : from the first breath to the last occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company private : hurt too many times (bi) mood : needs a fucking nap
⋅ heart shaped sea ⋅ options : en/fr; 666633 roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa relations :
| | |
| bon courage chat love love |
|
Invité Invité | | |
| vous êtes des keurs keurs |
|