AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 — catarina decker (novembre)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— catarina decker (novembre) - Page 3 Empty

@Catarina Decker courage bb, ify ofc...
Je te soutiens dans ton deuil — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965
Force sur toi, je t'envoie du love — catarina decker (novembre) - Page 3 3070602953 — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— catarina decker (novembre) - Page 3 Empty

Je t'envoie de la force et du courage dans cette épreuve...
Prend tout le temps qu'il te faut — catarina decker (novembre) - Page 3 2083053021 — catarina decker (novembre) - Page 3 802523619
Fais surtout comme tu le peux — catarina decker (novembre) - Page 3 1444132184
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— catarina decker (novembre) - Page 3 Empty

@catarina decker toutes mes condoléances et mes pensées pour toi — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965
c'est vraiment une année cruelle, j'espère sincèrement que ça ira en s'arrangeant... en attendant, tu ne t'en fais pas pour nous, pour le forum, tu penses à toi et prends soin de toi et de ton entourage avant tout — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— catarina decker (novembre) - Page 3 Empty

@catarina decker toutes mes condoléances, prends bien soin de toi, je t'envoie plein de courage et de force — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— catarina decker (novembre) - Page 3 Empty

merci beaucoup pour tous vos messages d'encouragement, qui me vont droit au cœur. — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965
j'espère revenir très vite, d'ici quelques jours, car j'ai besoin de me changer les idées et je me sens bien ici... il faut juste que j'arrive à penser un peu à autre chose pour retrouver mon inspiration. — catarina decker (novembre) - Page 3 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— catarina decker (novembre) - Page 3 Empty

@Catarina Decker c'est normal ma belle — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965
encore une fois tu prends tout le temps que tu veux, tu rallonges ton absence autant que tu as besoin, le forum est pas important dans ces moments là — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

— catarina decker (novembre) - Page 3 Empty

toutes mes condoléances — catarina decker (novembre) - Page 3 3070602953 — catarina decker (novembre) - Page 3 3070602953
bon courage pour tout, et prends soin de toi et le temps qu'il te faut — catarina decker (novembre) - Page 3 802523619 — catarina decker (novembre) - Page 3 802523619
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

— catarina decker (novembre) - Page 3 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

— catarina decker (novembre) - Page 3 Empty

@Catarina Decker toutes mes condoléances, prends bien soin de toi cjaton — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965 — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965 — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965 — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965 — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965 — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— catarina decker (novembre) - Page 3 Empty

merci à tous pour vos adorables messages, ça fait chaud au coeur. — catarina decker (novembre) - Page 3 3070602953

j'ai pris quelques jours histoire de souffler, et j'aimerais beaucoup gentiment revenir ici. je pense que ça me ferait du bien de me changer les idées en me plongeant dans les rp. — catarina decker (novembre) - Page 3 2746547240 je ne garantis pas mon efficacité ni mon inspiration, alors je vous demande un peu d'indulgence quant aux prochains jours. je sais pas comment va être ma présence, et ça risque de prendre un petit peu de temps. — catarina decker (novembre) - Page 3 3070602953 mais vous m'avez manqué, merci encore d'être si choux. — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965 — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965 — catarina decker (novembre) - Page 3 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— catarina decker (novembre) - Page 3 Empty

prends tout le temps qu'il faut, et tu nous dis si tu veux jouer qqchose en particulier — catarina decker (novembre) - Page 3 745987843
on est là pour toi — catarina decker (novembre) - Page 3 Herz — catarina decker (novembre) - Page 3 Herz — catarina decker (novembre) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— catarina decker (novembre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— catarina decker (novembre)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» toast to the ones that we lost on the way. (catarina)


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: