AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 — catarina decker (novembre)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— catarina decker (novembre) - Page 4 Empty

@Catarina Decker of course ma belle of course, comme je t'ai dit tu fais à ton rythme, si tu veux prolonger ton absence n'hésite pas, tu fais doucement, comme tu le sens — catarina decker (novembre) - Page 4 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— catarina decker (novembre) - Page 4 Empty

vous êtes vraiment des chatons, ça me touche beaucoup autant de bienveillance, alors merci. — catarina decker (novembre) - Page 4 3070602953 — catarina decker (novembre) - Page 4 368296965 pour l'instant je retrouve gentiment l'envie d'écrire. je peine encore un peu à débuter mes écrits, mais j'ai bon espoir que ça revienne ces prochains jours. je laisse mon absence ici, la prolonge un peu au cas où j'aurais une petite rechute, mais partez du principe que je suis là, même si ça risque d'être plutôt sporadique concernant les rp. — catarina decker (novembre) - Page 4 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— catarina decker (novembre) - Page 4 Empty

@Catarina Decker on trouve ça tellement normal, vraiment — catarina decker (novembre) - Page 4 Herz — catarina decker (novembre) - Page 4 Herz — catarina decker (novembre) - Page 4 Herz
c'est parfait si ça te va ma belle — catarina decker (novembre) - Page 4 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— catarina decker (novembre) - Page 4 Empty

je reviens aux nouvelles, en espérant que ça va ne serait-ce qu'un peu — catarina decker (novembre) - Page 4 2746547240 — catarina decker (novembre) - Page 4 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— catarina decker (novembre) - Page 4 Empty

bonjour les chats. — catarina decker (novembre) - Page 4 2746547240 — catarina decker (novembre) - Page 4 368296965
j'allais justement vous écrire, car je ne vous oublie pas, au contraire.
je vais un peu mieux, en tout cas je fais tout pour, en essayant de me changer les idées, avec de l'hypnose, en m'occupant de ma meilleure amie qui est encore plus mal que moi (c'est son copain qui est décédé).  — catarina decker (novembre) - Page 4 202957922 et ça va gentiment mieux, je fais mon deuil, lentement mais sûrement. toute façon, je pense que seul le temps guérit ce genre de blessure...

je suis très gentiment en train de reprendre le rp, mais j'avoue avoir encore un peu de soucis à retrouver mon inspiration ici. — catarina decker (novembre) - Page 4 3070602953 j'ignore pourquoi, et ça me gonfle. je sais pas si c'est parce que ça me rappelle trop de trucs, ou si je fais un blocage, mais j'espère que ça va revenir, car je vous aime beaucoup et que j'aime aussi également énormément ce forum. — catarina decker (novembre) - Page 4 3702143140 j'ai peut-être besoin d'encore un peu de temps, si ça ne vous ennuie pas. — catarina decker (novembre) - Page 4 1356126628 j'ai pas envie d'abandonner comme ça. — catarina decker (novembre) - Page 4 3422311330 et si vraiment je n'y parviens pas, alors je vous en ferai part. mais j'espère que je ne n'en arriverai pas là. — catarina decker (novembre) - Page 4 1332647784

en tout cas encore merci pour votre bienveillance, votre compréhension et aussi votre gentillesse. vous êtes des personnes supers et ça m'ennuie d'autant plus d'être si absente. — catarina decker (novembre) - Page 4 1356126628
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— catarina decker (novembre) - Page 4 Empty

@Catarina Decker encore toutes mes pensées pour toi, et ton entourage, c'est vraiment terrible ce qui est arrivé et j'espère sincèrement que le temps saura vous apaiser — catarina decker (novembre) - Page 4 368296965
on comprend complètement, vraiment ne t'inquiète pas, n'hésite pas à prolonger ton absence autant que tu as besoin — catarina decker (novembre) - Page 4 745987843
on t'envoie plein de love — catarina decker (novembre) - Page 4 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

— catarina decker (novembre) - Page 4 F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

— catarina decker (novembre) - Page 4 Empty

j'ai rien de plus à dire que gygy, prends bien soin de toi, et tout le temps qu'il te faut, vraiment — catarina decker (novembre) - Page 4 3070602953
plein plein plein d'amour — catarina decker (novembre) - Page 4 368296965 — catarina decker (novembre) - Page 4 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

— catarina decker (novembre) - Page 4 Empty

merci, vraiment merci à vous d'être si compréhensives et adorables. — catarina decker (novembre) - Page 4 3070602953 — catarina decker (novembre) - Page 4 368296965 — catarina decker (novembre) - Page 4 368296965 — catarina decker (novembre) - Page 4 368296965
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— catarina decker (novembre) - Page 4 Empty

@Catarina Decker je reviens aux nouvelles ma toute belle — catarina decker (novembre) - Page 4 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— catarina decker (novembre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— catarina decker (novembre)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires
-
» toast to the ones that we lost on the way. (catarina)


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: