AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 — halloween time

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
the lighthouse
"lights will guide you home"
the lighthouse
posts : 108

— halloween time Empty


spooky season
Lorsqu'octobre s'avance sur les côtes de l'île, c'est Guernsey tout entière qui se couvre de feuilles pourpres et humides. Les pluies s'abattent, inlassablement. Le vent ramène les odeurs d'iode jusqu'aux terres intérieures. Le brouillard se lève chaque matin, les habitants avec, et si la vie continue, les petites lueurs orangées aux fenêtres donnent un autre atmosphère à l'île. Tous se préparent à la dernière nuit d'octobre, les enfants pensent ardemment à leur costume, les adultes s'assurent de ne pas manquer de friandises, mais ce que tous attendent avec impatience, chaque année, c'est la fête foraine.
C'est cette période que tous préfèrent, lorsque dans le champs de maïs on trace un labyrinthe, lorsque le train fantôme se fait plus sombre encore. Lorsque les citrouilles remplacent les guirlandes, que la grande roue s'entoure de bottes de foin, que les employés saisonniers déambulent parmi la foule, costume impeccable, pour chatouiller les nuques et fendre l'air de leurs rires machiavéliques. C'est tout ça, qui rend l'Halloween si cher aux âmes qui peuplent l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— halloween time Empty

L’automne s’était annoncé et il n’en fallait pas plus à Eugene Ginzburg pour être ravi. La fraîcheur insidieuse du vent sous ses vêtements, les couleurs qui captivaient ses iris brillant d’un enthousiasme nouveau et les prémices d’un hiver sur l’île lui rappelaient les nombreuses saisons qu’il avait passé chez lui. La douceur d’une enfance insouciante et d’un père aux attentions précieuses bien que disparates – Eugene n’avait jamais eu besoin de grand-chose que d’un peu d’amour pour subsister et devenir l’homme qu’il était aujourd’hui. Alors assister à l’une des énièmes fêtes foraines d’Halloween l’emplissait d’un sentiment indescriptible. Une joie intense couplée à une fièvre complète de pouvoir passer un peu de temps en extérieur et de croiser quelques têtes connues. Peut-être qu’il le croiserait, se permit-il de penser alors qu’il sirotait sa bière, accoudé à la buvette de la fête foraine. Sur sa tête se dressait des oreilles de chat et sur son visage quelques moustaches dessinées au feutre noir d’une main légèrement maladroite. Sous sa veste, il arborait sobrement un haut près du corps au motif panthère. Totalement au fait de son niveau incomparable de mignonnerie, en plus de sa tenue peu recherchée, il exhibait un petit sourire en coin, détaillant la foule à la recherche d’une tête qu’il pourrait interpeller pour lui tenir compagnie.
@Zac Hwang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— halloween time Empty

Des cornes de diable sur la tête, une longue cape rouge qui danse au gré du vent, Victor est déguisé. Il déambule entre les citrouilles et les bottes de foin à la recherche d’une tête connue. Voilà vint-sept ans que Victor ère sur l’île, ses connaissances sont nombreuses mais ses amis se comptent sur les doigts d’une main. Un verre de cidre artisanal à la main il passe de groupe en groupe, à la recherche de quelqu’un avec qui partager un tour de grande roue. Chaque année, il aime observer l’île, le promontoire artificiel offre une vue imprenable sur toute la lande. On peut y voir la terre se noyer dans la mer et les herbes folles aux couleurs d’automne s’agiter au rythme des bourrasques. Guernsey est belle et Victor aime se délecter de ses charmes. Il aurait voulu partager cette beauté avec son grand-père, mais cette année, il lui rendra un hommage digne, il regardera pour lui la terre se préparer pour sa tenue d'hiver.

Victor veut oublier ses idées noires, et rien de tel que cet endroit pour ça. Les touristes ont quitté l'île, il ne reste que les natifs et les habitants à l'année. Il ne reste que ceux que Victor pourrait apprécier.

@qui veux — halloween time Herz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— halloween time Empty

Daisy est venue comme elle était ; elle sait que les déguisements farfelus sont de mise en cette période de Halloween, mais elle a toujours un fantôme ou deux qui lui tiennent compagnie et ça lui suffit. Elle ne voudrait pas les offenser. Elle a tout de même revêtu une tenue sombre, une robe noire en velours, des collants noirs, des derbies vernies noires et une veste en similicuir noire, histoire de se fondre dans le décor. Elle a aussi ajouté un foulard noué orange dans ses cheveux en clin d'œil aux festivités. Mais pas de citrouilles ni de faux sang, pas de chapeau de sorcière ni de masque de film d'horreur. Juste Daisy et ses esprits. On la regarde déjà trop du coin de l'œil sur l'île, en particulier les vieilles personnes qui se méfient des rumeurs sur sa famille depuis la nuit des temps. Elle s'en fiche un peu, du regard des gens, mais elle n'a pas envie d'attirer des ennuis à ses parents. Ni à son frère. Surtout pas à son frère.
Elle se rend d'un pas tranquille à la célébration traditionnelle de Halloween, non loin de chez elle, surveillée par le crépuscule qui donne à son trajet des airs mystérieux, presque mystiques. Elle ne sait pas quels visages elle croisera ce soir, ou peut-être qu'elle restera une petite heure ou moins, si elle ne rencontre personne. Mais Daisy rencontre toujours quelqu'un. A peine quelques minutes après son arrivée, elle a déjà salué d'une main timide quelques silhouettes familières, elle continue son chemin à travers les lumières tamisées et les conversations mêlées aux coups de vent. Elle pose alors les yeux, au hasard qui lui est si propre, sur un jeune homme aux yeux translucides qui cherchent parmi la foule. Comme elle, il ne s'attache à aucun lieu, ne s'attarde pas plus de quelques minutes, avance en quête de quelque chose, ou de quelqu'un. C'est plus fort qu'elle, elle s'approche de lui, incapable de résister à l'appel de son altruisme exacerbé. Si il a perdu quelqu'un, ou quelque chose, elle veut l'aider. - Hi, I'm Daisy. Are you looking for something?


@victor hamel
(je n'ai pas pu résister, j'espère que ça te va — halloween time 368296965 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— halloween time Empty

@eugene ginzburg
Zac n’avait fait que le minimum, comme pour chaque Halloween : des cheveux gominés, jetés en arrière ; une chemise blanche, quelques boutons déboutonnés laissant apparaître son torse ; une veste en cuir, vestige de la garde-robe de son père, qui criait les années soixante-dix ; des yeux fardés de noir, intensifiant un regard déjà sombre. Il ne s’était inspiré d’aucun films cultes, d’aucune séries d’horreur, d’aucun folklore local : il n’avait adopté qu’un look qui se voulait résolument rétro et qui, en s’examinant dans le miroir, lui avait paru parfait pour l’occasion. Il était sorti du cottage familial avec, à l’esprit, la simple envie de partager une bière, au milieu d’amis à qui il avait donné rendez-vous, et de juger les costumes des autres. – I’m just gonna enjoy the night with some friends, avait-il lancé à sa mère, dont le regard lui avait intimé l’ordre de ne pas revenir complètement saoul, sauf s’il voulait connaître son courroux, avant de lui déposer un baiser sur la joue. Il s’était répété cette excuse plusieurs fois, des jours durant, pour tenter de repousser la vraie raison, pour tenter de taire sa réelle motivation : tomber sur Eugene Ginzburg.
Lorsque Zac arriva sur le lieu des festivités et qu’il aperçut sa cible, il se mit à sourire et à se retourner, prêt à rebrousser chemin, s’exclamant intérieurement que le hasard était une bête abominable qui s’amusait à jouer avec ses sentiments. Tomber sur Gene n’avait été rien d’autre qu’une possible tournure des évènements. Il ne s’attendait pas réellement à poser son regard sur lui dès la première seconde de son arrivée. Il regarda la route qu’il venait d’emprunter à pied : elle lui semblait, maintenant, étrangement sombre, inhospitalière : peut-être que le hasard lui réservait d’autres surprises, s’il décidait de fuir maintenant, contre son propre instinct, qui lui disait de sauter à pieds joints dans l’arène et d’affronter celui qui faisait battre son cœur un peu plus rapidement lorsqu’il apparaissait inopinément dans ses rêves, nocturnes ou éveillés.
Un nouveau sourire anima ses lèvres. Sa décision était prise. Il avait, même s’il ne se l’avouait pas, pour ne pas admettre une certaine faiblesse, attendu ce moment depuis tellement longtemps. Zac se faufila dans la foule, sa cible brillant parmi elle, les autres visages n’étant que des croquis flous dont les traits lui échappaient totalement. Il se glissa derrière Gene et approcha ses lèvres, furtivement, de l’oreille du garçon.
– You again, souffla-t-il dans un murmure, posant ses mains sur les épaules de Ginzburg pour l’empêcher de succomber à la surprise et de sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— halloween time Empty

Zac Hwang lui avait laissé le goût de trop peu. Son regard malicieux avait hanté ses nuits, ses journées, depuis la dernière fois, là où il lui avait filé entre les doigts, dès qu’il avait tourné la tête. Sans nouvelles, sans signes de vie, il avait cru avoir rêvé la rencontre, ou plutôt les retrouvailles, sur cette vielle table en bois. La sensation de son pied contre sa cheville, l’électricité ressentie, l’évidence même présentée alors qu’ils se regardaient. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’Eugene Ginzburg ne se sente fébrile. Et, regardant dans la foule, à la recherche d’un ancre qui pourrait le sauver d’une solitude certaine, il ne le vit pas arriver. Ne sentit pas immédiatement son souffle contre son oreille, ne se retourna pas pour questionner qui osait s’approcher de lui avec autant de familiarité. Il n’eut pas besoin de beaucoup de jugeote pour comprendre qui se glissait contre lui. Il sut. Immédiatement, instantanément, lorsque son corps se transforma en un frisson géant. Les poils hérissés sur le derrière de sa nuque, il frémit. Tremblota un instant, dût déglutir et se tourna vers Zac, fronça le nez. «  Yeah. » Sa voix s’éteignit entre ses lèvres, tandis que son regard le détaillait, ne perdant pas une miette du spectacle. L’illumination soudaine de ses iris sous l’influence de Hwang, Gene s’humecta les lèvres, secoua ses mignonnes petites moustaches et pinça son interlocuteur. Car quitte à être familier, autant l’être de A à Z. «  That’s for leaving me on the spot last time. » précisa-t-il, plongeant son nez dans sa pinte en plastique, pouffant de rire. Oh, il savait qu’il ne s’ennuierait pas ce soir. Zac Hwang pouvait faire ce qu’il voulait de lui.
@Zac Hwang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— halloween time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— halloween time
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» everything, in time.
» — VERSION 3 : one day at a time
» (violet), keep wasting all my time.
» becks butler - time only knows
» achille valentine - spend some time alone in my head


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives :: rp
-
Sauter vers: