AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 don't get too close, it's dark inside (irina)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

don't get too close, it's dark inside (irina) Empty

Irina Hamilton-Nikonov
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone
âge 41 ans, sans enfant. Ton entourage murmure dans ton dos et la société te critique ouvertement. naissance et nationalité tu es née le 24 mars 1979, au sein d'une famille bourgeoise de Londres. Du sang noble coule dans tes veines, paraît-il. Tu es donc anglaise, de part ta glaciale mère. Néanmoins, l'accent prononcé de ton père, originaire de Russie, ne trompe personne, bien que tu n'aies pas hérité de cette nationalité-là (mais son nom, oui). à guernsey depuis environ 15 ans, une fois tes études achevées. Tu as suivi Troy dans son patelin natal. métier, £££ businesswoman, qui gère la fortune familiale et les comptes des restaurants en commun avec ton époux, tu es souvent en déplacement à travers le globe. Tu es clairement née avec une cuillère en or dans la bouche. Ceci dit, tu ne l'étales pas forcément. statut civil, orientation mariée à Troy Hamilton, bien que vous n'ayez aucune relation charnelle. T'es homosexuelle et tu le sais depuis presque toujours. pronoms elle faceclaim Jessica Chastain personnage inventé crédits unknown (gif), Paul Verlaine (citation).

— caractère ambitieuse + caractérielle + insoumise + calme + intimidante + intelligente + observatrice + rancunière + exigeante + intransigeante + loyale + infidèle + volage + polie + froide + réfléchie + snob (légèrement) + sans pitié (pour tes adversaires) + orgueilleuse + égoïste

+ Tu es née dans un milieu bourgeois d'Angleterre, en plein coeur de Londres. Tu es fille unique, issue de l'union de deux grandes fortunes, ce qui fait que tu parles anglais avec ta famille maternelle et russe avec ta famille paternelle. + Tu as toujours su que tu étais homosexuelle. Mais, pour le dissimuler, tu as accepté un mariage arrangé avec Troy Hamilton, rencontré pendant tes études universitaires. Ainsi, ta famille te laissait être la femme que tu désirais, tout en ignorant cette partie de ton intimité. + Bien que Troy est ton âme-sœur amicale, tu as eu d'autres relations (avec des femmes) afin de combler les attentes de ton coeur. Parfois avec plus ou moins de casse, à la fin. + Tu n'as jamais ressenti le besoin de donner naissance à un enfant. Peu, voire pas du tout, maternelle, cela t'arrangeait bien que Troy soit dans la même directive de vie que toi à ce sujet-là. + Lors de ton emménagement sur l'île, tu n'avais pas saisi à quel point vos deux mondes étaient différents. Après quelques bourdes innocentes, comme te rendre chez les producteurs en talons aiguilles, tu as fini par t'adapter à ta nouvelle existence. Cependant... tu es une citadine dans l'âme. + Tu es souvent en déplacement, ce qui arrange Troy pour diverses raisons, notamment pour qu'il puisse, tout comme toi, rejoindre l'une ou l'autre de ses conquêtes du moment. A noter, néanmoins, que Troy est moins gourmand que toi à ce niveau-là. + Troy et toi avez un contrat de mariage. Si vous veniez à divorcer, il ne pourrait pas réclamer un centime de ton héritage. Autrement dit: il est pieds et poings liés. Toutefois, pour qu'il ne se sente pas trop frustré, tu lui laisses une très grande liberté de gestion sur vos affaires communes. Cela t'arrange: tu préfères rester dans son ombre. Tu en as déjà bien assez de ton côté, après tout.
sincerely, me
ton prénom/surnom Meg ton pseudo MoonFlower ton fuseau horaire UTC+1 tes pronoms elle ton anniversaire 19 mai tes séries préférées Game Of Thrones, American Horror Story, Vikings, The Mandalorian tes films préférées J'n'en ai pas vraiment, j'avoue.ta chanson du moment "Chipolata" de Théo Lavabo, ça compte? tes loisirs l'écriture (sans blague), la peinture (mais j'suis pas douée), les bains chauds (ouais c'est un loisir), m'occuper de mon enfant, blablater sur Discord (j'suis une pipelette) & passer du temps avec ma famille (par obligation) --> J'ai une vie passionnante, n'est-ce pas? don't get too close, it's dark inside (irina) 514357743

si tu étais...
un animal une louve une couleur orange une chanson Zombie, de "The Cranberries" une fleur un spathiphyllum une saison l'été (je déteste le froid) un des cinq sens la vue un endroit dans les nuages une odeur le parfum de mon bébé ( don't get too close, it's dark inside (irina) 1356126628 ) un mot enfance un super-héros Jean Grey (Phoenix) un plat une pizza une mauvaise habitude le manque de confiance (en soi) une qualité la patience une insulte connard! une ville Bali (oui c'est une province, mais je suis une rebelle) une expression "À comportement d'habit froissé, réaction de fer à repasser!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get too close, it's dark inside (irina) Empty

regardez-moi ça don't get too close, it's dark inside (irina) 3889297427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get too close, it's dark inside (irina) Empty

Welcome don't get too close, it's dark inside (irina) 3004457484
J'approuve tellement Jessica, on ne la voit pas tant que ça. don't get too close, it's dark inside (irina) 3819927600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get too close, it's dark inside (irina) Empty

@Troy Hamilton Hein dit? x)

@Eugene Ginzburg Merci pour ton accueil! J'avoue que j'adore Jessica, mais elle ne fait malheureusement pas l'unanimité partout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

don't get too close, it's dark inside (irina) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

don't get too close, it's dark inside (irina) Empty

dear god,
le pseudo,
jessica,
le perso,
les bains chauds,
10/10

ET BIENVENUE ofc
don't get too close, it's dark inside (irina) 3282218145
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

don't get too close, it's dark inside (irina) Empty

don't get too close, it's dark inside (irina) 3282218145
HEY JOLIE BOTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Forty McCall
Forty McCall
irl : kmkz.
posts : 27
multi-comptes : owen aldersley.
faceclaim : lucas bravo, hrh cecile.
age : thirty-one.
birth : guernsey bound.
nationality : bratty brit.

address : appartment in st peter’s port, but mostly on his boat, the 40’s.
in guernsey : since his birth.

occupation : definitely a better-looking pirate than jack sparrow, plunderer of wrecks, sailor.
private : ¯\_(ツ)_/¯
mood : nah.


don't get too close, it's dark inside (irina) Empty

jessica
jessica
jessica
don't get too close, it's dark inside (irina) 1204904446
TROP BELLE
TROP INTRIGUANTE
J’AI HÂTE DE TOUT LIRE BLBL
bienvenue par ici don't get too close, it's dark inside (irina) 1218673013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get too close, it's dark inside (irina) Empty

Nan mais Jessica, une déesse don't get too close, it's dark inside (irina) 411899135
Bienvenue don't get too close, it's dark inside (irina) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get too close, it's dark inside (irina) Empty

jessica, pouah, quel choix de malade  don't get too close, it's dark inside (irina) 411899135 don't get too close, it's dark inside (irina) 411899135
trop trop fan déjà, bienvenue don't get too close, it's dark inside (irina) Herz  don't get too close, it's dark inside (irina) 802523619 don't get too close, it's dark inside (irina) 1297056202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get too close, it's dark inside (irina) Empty

Je suis tellement fan aussi de Jessica... don't get too close, it's dark inside (irina) 411899135
Bienvenue parmi nous. don't get too close, it's dark inside (irina) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't get too close, it's dark inside (irina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't get too close, it's dark inside (irina)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» emory winters — the dark and the light.
» welcome home (irina)
» sinner's syndrom (irina)
» — départ (irina hamilton)
» irina hamilton — fleur de glace


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: