AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Empty

jiro shion
Mais le soleil se couche et tout redémarre
Ecoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit
âge 38 ans et presque trente à survivre autant que possible. naissance et nationalité né le 11 septembre 1982 à Tokyo, il n’a pas souhaité fêter ses dix-neuf ans, par respect aux victimes de l'attentat s'étant produit dans la ville où il a passé plusieurs années pendant la fin de son enfance et le début de son adolescence. japonais. si ses premières années aux Etats-Unis, pays de son père, se sont bien passées, le reste l’a trop traumatisé pour que juste continuer de vivre là-bas soit envisageable, la nationalité japonaise lui est bien plus utile, faute de double-nationalité autorisée par le Japon. le passeport américain qu’il était censé rendre à sa majorité, il l’a brûlé après avoir envoyé la déclaration de renoncement à la majorité. à guernsey depuis écrire ici. métier, £££ restaurateur d’oeuvres d’art et d’objet anciens. son métier, c’est la seule chose à laquelle il a pu se raccrocher depuis le début de ses études. le traumatisme de la fin de son enfance l’a poursuivi jusqu’à dans son choix d’orientation professionnelle, à moitié inconsciemment. sans rouler sur l'or, son emploi lui apporte suffisamment d'argent pour vivre confortablement. statut civil, orientation célibataire. les regrets de ne pas avoir été marié, même si au fond, la symbolique ne veut pas dire grand-chose à ses yeux. les regrets d’être parti, de ne pas avoir essayé plus longtemps. tout allait bien entre eux, c’était juste le reste, qui était trop insupportable pour continuer de lutter contre ce besoin de fuir, de fuir le plus loin possible. maintenant, il ne reste plus rien d’elle(s). hétérosexuel. la question ne s’est jamais posée. à une époque, avoir un fils gay était l’une des pire choses qui pouvait lui arriver… il a fini par passer au-dessus, mais il est très loin d’être parmi les parents accompagnant leurs enfants aux prides pour montrer leur soutien. pronoms malgré les réguliers "elle" ou "madame", il, sans aucun doute. mais peut-être est-ce surtout faute de connaissance de la non binarité. faceclaim atsushi sakurai personnage inventé. crédits sensorybin, oscar anton & clémentine - nuit d'été.

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom écrire ici. ton pseudo écrire ici. ton fuseau horaire france. tes pronoms il. ton anniversaire 6/11. tes séries préférées bungou stray dogs, zeni geba, breaking bad. tes films préférées nightmare before christmas, beetlejuice, coco, winnie l'ourson et l'éfélant, akira, ring ta chanson du moment idk. au hasard selon mes derniers ajouts spotify, die de buck-tick. tes loisirs recharger mes pages internet jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 1588567803

si tu étais...
un animal le lapin jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 2942031100 une couleur écrire ici. une chanson écrire ici. une fleur écrire ici. une saison écrire ici. un des cinq sens écrire ici. un endroit écrire ici. une odeur écrire ici. un mot écrire ici. un super-héros écrire ici. un plat écrire ici. une mauvaise habitude écrire ici. une qualité écrire ici. une insulte écrire ici. une ville écrire ici. une expression écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Empty

fan du métier jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 1859777468
bienvenue jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Empty

Le gif de Marnie jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 411899135
Bienvenue sur le forum jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Empty

alors le métier,
j'suis une grande fan...
voilà c'est dit!!!
jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 411899135 jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 411899135
pour le reste aussi,
me tarde tellement d'en savoir plus sur ce fameux traumatisme!!
c'est un perso tellement profond qu'tu nous fait là de c'que j'peux en lire!!
j'aimes bcp, bcp...
jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 802523619 jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 802523619
ouelcome à la maison,
du love sur toi!!
jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 368296965 jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Empty

Hana Wright a écrit:
fan du métier jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 1859777468
bienvenue jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 368296965

grave jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 1859777468
et ce statut civil ? triste triste
bienvenue jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Empty

mais ce pseudo???
ultra fan jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 1356126628
welcome home
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Empty

mais omg ce perso j'étais pas prête?? j'adore trop jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 3047105298 jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 3047105298
welcome ici jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Empty

j'avais déjà eu l'occasion de lire l'ébauche de ton perso pendant la pré-ouverture jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 1995771336, mais alors là, d'autant plus conquise. jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 2677675224
j'adoooore ce choix de fc, il est bcp trop stylé. jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 3004457484
bienvenue à toi. jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 1843806278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Empty

mais. vous êtes trop adorables snif
merciii jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 3004457484

@imrie finnigan pour le traumatisme je ne compte pas le mentionner parce que c'est en total décalage avec l'ambiance du forum et que depuis la création du perso (y a 5 ou 6 ans jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Icon_arrow ) j'ai pas checké la crédibilité de l'histoire. mais si tu veux en savoir plus hésite pas à me mp jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 2817693633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Empty

Bienvenue par ici jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Herz
Ce perso promet beaucoup de belles choses !! (Puis ce passage dans le statut civil jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux 1356126628)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» deux petits cœurs conquis
» Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois
» les deux pieds dans le grand bain.
» Si tout vient vers toi, c'est que tu es sur la mauvaise route
» l'automne aura bientôt tout emporté. (garlic)


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: