AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge.

- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. Empty

Niilo Dahl
Heureusement qu'il y a le sexe pour sauver l'amour !
âge 39 ans  (14/06) naissance et nationalité Flam (Norvège) / Norvégienne  à guernsey depuis Début Octobre ; son mari a obtenu en héritage une auberge et il l’a accompagné pour en prendre possession et pour l’instant il s’y sont installés. C'était l'occasion de fuir quelques ennuis pour le moins contrariants des profondeurs des Etats Unis. métier, £££ Il est actuellement en train de réhabiliter l'auberge dont son mari a hérité. Une fois cela fait, il y fera probablement la cuisine et l'entretien ; ce n'est pas son prince de mari qui s'adonnerait à des tâches aussi basses. statut civil, orientation Marié depuis 2017. pronoms Masculins. faceclaim Lasse Matberg personnage inventé crédits Jan Vermeer, Navire dans la tempête, 1633.

— caractère Doux / Calme / Réfléchi / Altruiste / Protecteur / Loyal / Nuancé / Précis / Efficace || Jaloux / Superstitieux / Inflexible / Rancunier / Froid / Fier / Prompt au jugement de valeur / Mystérieux / Perfectionniste
▲ Il a une hygiène de vie hypra supra healthy, digne de sa terre natale. Niilo s’est fait connaître rapidement des habitants de l’île en passant son temps à en faire des tours pour réaliser son footing du matin – du très tôt le matin évidemment. ▲ Il a officié dans la marine royale norvégienne pendant 17 ans, et l’a quittée pour s’occuper de sa fille en 2016. ▲ Il a quitté la Norvège de manière notable deux fois : quand il était jeune adulte, pour un échange scolaire au cours duquel il a planté sa graine. C’était mal connaître son amante de l’époque puis la fille de cette dernière, de croire qu’il en serait à jamais débarrassée ! Et la seconde fois, pour régler les papiers de ladite demoiselle au malheureux décès de sa mère. Aujourd’hui sa fille majeure fait sa vie, et ils ont encore beaucoup de mal à s’apprivoiser. ▲ N’ayant passé que quatre ans dans les pays anglophones, Niilo cause assez mal anglais, et maintenant qu’il est passé de l’accent américain à l’accent anglais l’exercice est encore plus difficile. ▲ Il possède un spitz nain, Ragnarok, qu’il a adopté en venant habiter en Amérique ; c’est une boule de poils aussi adorable que pleine d’énergie, et dont il ne saurait se passer. ▲ Très porté sur son activité hormonale, Niilo a parfaitement conscience que son mariage, tout récent, tient en grande partie sur la libido pour le moins intense des deux parties du couple, et préfère ne pas songer au moment où l’engrenage déraillera avec les circonstances biologiques. ▲ Niilo est fils unique de parents qui l’ont profondément aimé, aussi témoigne-t-il d’un caractère très suffisant qui peut susciter l’agacement quand on ne le connaît pas. Fort heureusement il le fait passer avec son tempérament calme et diplomatique. ▲ Il aime draguer et ne s'en cache pas, mais ne saurait durablement blesser son compagnon de vie. ▲ Sa saveur préférée est le citron, sa saison préférée l'hiver, sa couleur préférée l'ocre. Il a une culture cinématographie et littéraire très mauvaise que son mari s'emploie à entretenir. ▲ Il a un sens de l'attitude et de la décoration hyper minimaliste qui peut frapper au premier abord ; et qui est encore aujourd'hui source de tensions avec son extravagant partenaire de vie.

sincerely, me
ton prénom/surnom LN ton pseudoKichupa ton fuseau horaire UTC+1tes pronoms Elle/she/her ton anniversaire le 16/12 tes séries préférées Charmed, Elite, Bly Manor, RuPaul Drag Race, les trucs de criminels. tes films préférées Dépend de mon humeur ; des vieux films très longs, très chiants, dans des langues incompréhensibles, ou la saga Fast and Furious. ta chanson du moment Kill This Love - Black Pink tes loisirs Le rp, bouffer, monter des vidéos, bouffer, lire, cuisiner, bouffer ce que je cuisine, aimer mes chats, bouffer, boire du thé, le JDR, bouffer, le NaNoWriMo.

si tu étais...
un animal Une loutre. une couleur Le bleu turquoise. une chanson Gayatri - Hilight Tribe une fleur Le pissenlit. une saison L'Hiver. un des cinq sens La Vue. un endroit Une cabane dans les arbres. une odeur Celle du soleil sur le pelage d'un chat. un mot Espoir. un super-héros Ma femme. un plat La Tartiflette. une mauvaise habitude Trop penser, tout le temps. une qualité L'Optimisme. une insulte Chipie ! une ville Katmandou ; des couleurs, des odeurs, et le bordel, partout, tout le temps. une expression "Ca déchire trop du flamby."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hey you Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 1f60d Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 1f618
Invité
Invité
Anonymous

Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 411899135 Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 411899135
coucou toi aussi
ça va encore envoyer du lourd, j’le sens.
Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 3004457484 Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 3277016514
Invité
Invité
Anonymous

mais c’est si bien de vous voir ici Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 745987843
Invité
Invité
Anonymous

La tartiflette, la vie.
Bienvenue ici Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. Herz
Invité
Invité
Anonymous

quel personnage de folie qui s'annonce Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 411899135 Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 411899135
le pseudo, le fc, l'ébauche ohlala
tellement hâte d'en lire plus Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. Herz 
bienvenuue Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 2980902991 Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 2980902991
Invité
Invité
Anonymous

Quels beaux cheveux ! Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 411899135
Bienvenue parmi nous. Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. Herz
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

Citation :
Dépend de mon humeur ; des vieux films très longs, très chiants, dans des langues incompréhensibles, ou la saga Fast and Furious.
dear god PAREIL mdrrrrrr
bienvenue Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 1859777468
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Mara Becker
Mara Becker
irl : marling ; she/her
faceclaim : e.olsen (c)maryne
nationality : proud brit.

address : the old grahams' house in st peter port.
in guernsey : since about six month now.

occupation : assistant for the school teachers a couple of times a week.
private : is it believable ? the love we're supposed to show. is it ?
Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. Tuxf

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; crimson
roleplay : closed 0/4 (faye; forty; olly; ren)
relations :

bonjour je veux les cheveux SUBLIMES de ce monsieur
(ou le monsieur, tout court, on prend aussi hein Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 3864075398 )
bienvenue Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 1859777468
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

bienvenue Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 368296965 Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge. 368296965
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Contenu sponsorisé

Niilo ▬ Tu me crois la marée ; je suis le déluge.
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant