AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 (achille) staring out an open window

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

(achille) staring out an open window D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

(achille) staring out an open window Empty

achille valentine
i like king krule & i like applesauce
âge la vingtaine depuis quelques mois; pas confortable cette décénie : achille pas femme, plus enfant non plus se sent un peu perdue. naissance et nationalité née sous x dans un hôpital du sud de l'angleterre, dans son dossier quatre signatures différentes : trois familles se sont passé le relai sans grand intérêt avant qu'achille ne soit adoptée. à guernsey depuis trois familles puis les valentine, et puis guernesey. c'était il y a seize ans déjà, lorsque maman en parle, papa sourit silencieusement. métier, £££ après le lycée, achille elle aurait aimé quitter l'île, partir étudier ailleurs comme certains de ses ainés. mais les pieds sont trop encrés dans le sol insulaire, les oreilles trop habituées au brouhaha familial et les yeux aux beautés de guernesey alors, achille est restée. elle a investi toutes ses économies dans des matériaux pour transformer son vieux vélo en stand ambulant et des ingrédients. depuis, elle vend ses pâtisseries aux quatre coins de l'île. pas vraiment de profits, de quoi couvrir ses dépenses et payer ses cours à distance mais papa et maman la soutiennent, lui dise qu'elle a encore le temps. statut civil, orientation le cœur qui se serre, les mots qui se mêlent lorsque le ventre vibre; achille elle n'a jamais osé tester quoi que ça soit, pour ça aussi elle se dit qu'elle a le temps. elle finira par trouver une personne qui lui conviendra. pronoms elle utilise ses pronoms de naissance, n'a jamais vraiment questionné son identité de genre : elle/celle.faceclaim serena motola cette douceur. personnage pré-lien de la belle sofia, encore merci pour cette famille adorable d'ailleurs!! crédits sam sts.

— caractère comme la mer lorsque personne ne la regarde, achille elle est tranquille, silencieuse. timide, ses joues sont tour à tour rougies par le froid ou l'embarras; mais joviale : ses yeux, sa bouche sourient toujours. papa dit qu'elle devrait faire attention, se méfier un peu des autres, souvent il dit "t'es trop naïve achille, ça te perdra". maman hausse les épaules : elle, préfère dire optimiste. derrière la fenêtre du salon, à une table dans un café elle aime observer ce qui l'entoure achille, est toujours attentive aux autres. aux autres oui, mais pas forcément à ses mouvements : elle est maladroite achille, chute beaucoup trop souvent.

achille ce sont des cheveux beaucoup trop épais pour que la brosse n’y passe sans rester bloquée. achille c’est une toute petite chambre sous les combles avec un grand lit sous le velux. achille ce sont des tas de livres entamés sur la table de nuit (elle ne les finira probablement jamais). achille c’est un carré où l’herbe est toute écrasée dans le jardin familial, pile sous le vieux chêne, pile là où elle aime s’installer l’après-midi lorsqu’il fait beau. achille ce sont des matinées passées sans un bruit au bord de la fenêtre du salon, à regarder les nuages avancer. achille c’est comme les autres gamins valentine une pièce rapportée, mais une pièce qui va bien. une pièce qui s’insère parfaitement dans le décor. et achille elle se plait ici, elle se sent valentine.
achille elle ne parle pas vraiment d’avant, des premières années de sa vie. souvent, achille sourit et elle dit : « avant c’était le silence, un silence pesant. puis les valentine, puis plus de silence, plus jamais ! ». c’est vrai qu’ils sont bruyants ; elle ose les épaules : ça ne la dérange pas. dans la maison mille bruits qui lui rappellent sans cesse qu’ils sont là, sa famille. qu’ils sont toujours là. alors achille ferme les yeux, soupir de soulagement : ils seront toujours là. dans la maison mille couleurs, le bleu des murs, le rose des joues des gamins qui rentrent après avoir joué dans le froid, le jaune de l’énorme bouquet de tournesols qui trône au milieu de la grande table… mille couleurs qu’elle étale sur ses joues, sur des toiles ; mille couleurs qu’elle essaye de transcrire en milles sons ; mille sons sur lesquels elle aimerait mettre mille mots.
achille ça n’est pas une artiste non. elle ne prétendrait jamais cela. mais souvent achille attrape un pinceau aux poils usés, sa basse fatiguée ou un carnet à spirale et alors achille peint, achille gratte et ça lui plait assez. mais ce qu’elle aime plus que tout achille, ce sont les pâtisseries. celles qu’elle vend sur le port tôt le matin pour ceux qui partent en mer, tard le soir dans les rues animées pour ceux qui flânent. celles qu’on offre pour dire je t’aime, celles qu’on achète pour se dire que ça ira.

sincerely, me
ton prénom/surnom andréa. ton pseudo douce mélancolie. ton fuseau horaire paris/berlin/smth. tes pronoms she/her. ton anniversaire le premier décembre. tes séries préférées j'ai commencé the wilds aujourd'hui! sinon, one day at a time, new girl, please like me, she-ra, steven universe & beaaaucoup d'autres. tes films préférées les romcoms &  les disney channel original des années des 00s. sinon ??? je consomme trop de films/séries pour faire des listes  (achille) staring out an open window 1356126628 ta chanson du moment à deux doigts de vous faire une playlist huhu mais disons one more weekend de maude latour (demain ça sera probablement une issue de evermore de ts). tes loisirs en ce moment j'ai une routine bien rodée : bingewatcher + partieler + pleurer + manger.

si tu étais...
un animal un chien de prairie minding his own business. une couleur le jaune! une chanson freckles de lawrence. une fleur une pivoine. une saison le printemps. un des cinq sens l'ouïe. un endroit mon placard à balais est méga stylé hein. une odeur l'herbe fraîche! un mot pétrichor justement huhu. un super-héros doctor strange ou spiderman (miles morales ou le peter de tom holland). un plat frites de carottes & falafels. une mauvaise habitude oublier que mon corps à besoin de dormir?? une qualité l'humour?? une insulte chakal (avec un k ui)! une ville ok je suis basic mais londres?? une expression c'est nifnaf (ni fait ni à faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

(achille) staring out an open window Empty

t'es née le 1er décembre (achille) staring out an open window 2432930419 that's odd, je suis née le 2 (achille) staring out an open window 320197790 à croire que c'est le destin (achille) staring out an open window 411899135
rebienvenue d'après ce que j'ai compris (achille) staring out an open window 320197790
et of course, t'es belle (achille) staring out an open window 2432930419
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

(achille) staring out an open window D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

(achille) staring out an open window Empty

@amahle valentine ohlala bon anniversaire un peu en retard alors ???
on est là on a les mêmes initiales, presque le même birthday et on est trop belles  (achille) staring out an open window 1f62d
merci et bienvenue à toi aussi  (achille) staring out an open window 1f497
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

(achille) staring out an open window 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

(achille) staring out an open window Empty

elle est si jolie (achille) staring out an open window 3819927600 j'ai envie de lui faire un câlin, sully peut lui faire un câlin ? elle cherche un bff ta douce ? (achille) staring out an open window 2746547240
re-bienvenue ici (achille) staring out an open window 2980902991 (achille) staring out an open window 3004457484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(achille) staring out an open window Empty

Vraiment trop chou ce perso (achille) staring out an open window 2746547240 T’as d’ores et déjà gagné une cliente pour tes pâtisseries (achille) staring out an open window 1297056202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(achille) staring out an open window Empty

bienvenue par ici (achille) staring out an open window Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

(achille) staring out an open window 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

(achille) staring out an open window Empty

elle est
divine
ahhhhh
my heart
too much
(achille) staring out an open window 13463272 (achille) staring out an open window 13463272
je l'aime déjà tant tant tant
(je rép à ton mp au plus viteeeeee)
+ odaat/new girl/les dc original movies vbfjsbvfhjzbcfhrjfr
queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(achille) staring out an open window Empty

okay mais je suis trop fan de ta plume???
simple and yet poetic? j'aime (achille) staring out an open window 1356126628
et achille est douce, je sens que je vais stalker tous tes rps.
scratch that, je vais stalker tous les rps des valentine, there i said it (achille) staring out an open window 249250722
bienvenue (achille) staring out an open window 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Owen Aldersley
Owen Aldersley
irl : kmkz.
posts : 71
multi-comptes : forty mccall.
faceclaim : higginson ©doom days.
age : twenty-eight.
birth : yeehaw, usa. born in iowa.
nationality : britishly american.

address : back at his grandma’s place.
in guernsey : since he was six.

occupation : lead guitarist and back vocals in a rock band, songwriter & the teen’s newest heartthrob / in hiatus.
private : everyone’s, (but only hers).
(achille) staring out an open window 76f7b3c0d494e63cf9bf910dfa0d26a4

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay : open |
relations :

(achille) staring out an open window Empty

je, je,
elle est tellement douce, elle est tellement parfaite,
une valentine (achille) staring out an open window Herz (achille) staring out an open window Herz
owen est le voisin/bff/ex de sofia, alors j’arrive dans tes mps hinhin (achille) staring out an open window 1218673013
JE L’AIME TANT (achille) staring out an open window 802523619
bienvenue (achille) staring out an open window Herz
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

(achille) staring out an open window D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

(achille) staring out an open window Empty

mais vous êtes tous adorables ouin, c'est pas possible ?? merci beaucoup (achille) staring out an open window 368296965
j'ai fait une tournée de mps du coup ahah et j'attends le tien owen (achille) staring out an open window Fresse
trop pressée de commencer à écrire avec achille!
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Contenu sponsorisé

(achille) staring out an open window Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(achille) staring out an open window
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» nike ☽ come on and open up
» thirsty (achille)
» please have a seat (ft. achille valentine)
» achille valentine - spend some time alone in my head


 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: