AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Norma | You know I'm no good

- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Norma | You know I'm no good Empty

Norma O'Brien
I cheated myself
âge 23 ans. naissance et nationalité 20 avril 1997 à guernsey depuis toujours métier, £££ serveuse statut civil, orientation célibataire, au gré des hommes qu'elle croise. pronoms she faceclaim Kaya Scodelario personnage inventé/pré-lien. crédits Amy Winehouse / Tumbr

— caractère solitaire, audacieuse, renfermée, calme (fausse calme surtout), indépendante

Âme esseulée face à l’immensité de la mer, Norma aime se retrouver sur ces rochers qui viennent délimiter son espace de vie. Souvent, elle y vient au petit matin, encore prise dans les tourments de la veille, vapeurs de fête et retour à la réalité, elle laisse sa cigarette se consumer.

Ses yeux, reflets d’une mer agitée se perdent à l’horizon. Elle ne rêve à rien, ne pense à rien. Elle aime cette vie qu’elle mène. Sa mère parlera d’une vie de débauche, Norma préfère parler de liberté. Doux euphémisme lorsque l’on habite une île.

Elle intrigue, oiseau de mauvais augure indomptable. Elle n’est pourtant pas méchante, elle se fiche simplement des autres. Peut-être un peu égoïste, surtout indépendante, dépendante d’une vie à travers laquelle elle cache ses failles, refusant d’accorder sa confiance.

Serveuse le jour, elle s’échappe à minuit lorsque son service se termine, se laissant aller à la fête, dansant, buvant, oubliant. Elle pleure, parfois, sèche vite ses larmes, fragilité non assumée.

Norma aime cette douce mélancolie qui l’envahit lorsque le jour se lève. Réminiscences de jours paisibles qui lui permettent de vivre. Son père, irlandais, est reparti vivre à Dublin lorsqu'elle n'avait que treize ans. L'homme ne supportait plus la vie sur l'île, selon sa mère. Il a emmené avec lui Jack, de trois ans l'aîné de Norma. Elle a très peu de nouvelles d'eux, victime d'une brouille familiale dont elle comprend peu de choses. Autrefois proche de son frère, ils sont devenus comme des étrangers s'adressant un bref message d'anniversaire, incapables de comprendre leurs souffrances mutuelles.

Lorsque le vent se lève, elle en fait de même, retournant voir son lit afin de profiter de quelques heures de répit. Les clés sont jetées sur le meuble de l'entrée de son petit appartement faisant face à la mer. Elle entend déjà les bruits de café mais elle ne commence pas tout de suite. Ne prenant pas la peine de fermer les volets, elle enlève ses vêtements avant de se glisser sous la couette, se laissant aller à un sommeil profond.

Enfant de l'île, elle aime cette vie.

sincerely, me
ton prénom/surnom Lilie ton pseudo Jospleen ton fuseau horaire Paris tes pronoms she ton anniversaire 20 mai tes séries préférées Peaky blinders, Skins (on sent PAS DU TOUT l'inspiration), Murder, Mindhunter, The Tudors, Derry Girls, Orphan Black et je vais m'arrêter là sinon on va jamais s'en sortir tes films préférées Le vent se lève (Ken Loach mon amour  Norma | You know I'm no good 368296965 ), tous les films de Xavier Dolan, Pulp fiction (classic I know) et pareil je m'arrête là sinon je vais faire une liste plus longue que mon bras. ta chanson du moment Life eternal de Ghost ou Hey you de Pink Floydtes loisirs Bah le RP of course, lire, me balader à vélo, flâner (j'adore ça), Netflix and chill, cuisiner

si tu étais...
un animal Un chat (dormir/manger la vie) une couleur jaune moutarde (clairement ma couleur du moment) une chanson Destin de Céline Dion (parce que je vais mon chemin), nan en vrai je sais pas y'a trop de chansons là hahaune fleur Un coquelicot, ça revient tout le temps.une saison L'automne, parce que les couleurs et le bruit des feuilles mortes  Norma | You know I'm no good 3819927600  un des cinq sens La vue, j'aime bien ouvrir mes yeux partoutun endroit Dans les montagnes, près d'une falaise, peu importe tant que y'a de la hauteur une odeur Celle du thé des lord du palais des thé mamamiaun mot Alors un super-héros ma maman (sooooo cliché)un plat Les lasagnes, les vraies, végé peu importe j'aime trop çaune mauvaise habitude manger, tout le temps une qualité généreuse ? (vas y en vrai j'aime pas trop ça la devoir tout dire  Norma | You know I'm no good 3277016514 )une insulte sombre merde (c'est pas cool d'être une merde, mais en plus quand t'es dans l'obscurité  Norma | You know I'm no good 1588567803 ) une ville Glasgow une expression Tu m'vasses (typique de ma région natale je n'arrête pas de le dire à qui veut l'entendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh, ma petite Kaya Norma | You know I'm no good 802523619
Excellent choix. Bienvenue chez toi Norma | You know I'm no good 368296965
Invité
Invité
Anonymous

Oh la jolie Kaya et ce nom qui claque, bienvenue ! Hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle Norma | You know I'm no good 3819927600
Invité
Invité
Anonymous

Merciiiii à vous deux ! Norma | You know I'm no good 3070602953

Hâte de terminer ma fiche pour vous rejoindre Norma | You know I'm no good 368296965
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
faceclaim : serena par khaosgraph
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

Norma | You know I'm no good D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

oh ça faisait longtemps que je n'avais pas vu kaya! je trouve qu'elle colle bien à ta norma d'ailleurs Norma | You know I'm no good 368296965
bienvenue ici ma belle ! j'aime beaucoup ce que tu as écrit puis, moi aussi j'ai hâte que tu finisses ta fiche pour pouvoir stalker ta miss comme il se doit Norma | You know I'm no good 1101056146
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

Merciiiiiiii j'ai presque terminé, je pense que ce soir je lance la validation trop pressée que je suis haha Norma | You know I'm no good 742071759
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

Norma | You know I'm no good 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

kaya + ce prénom + ce perso + ta plume glekflelfl
ET AUSSI "c'est pas cool d'être une merde, mais en plus quand t'es dans l'obscurité " je suis morte mdrrrrrrr
welcome welcome Norma | You know I'm no good 1859777468
Invité
Invité
Anonymous

Oh la la merciiiii Norma | You know I'm no good 1356126628 Norma | You know I'm no good 2746547240 Norma | You know I'm no good 368296965
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
faceclaim : serena par khaosgraph
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

Norma | You know I'm no good D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

ffhdhd je n'avais jamais entendu tu m'vasses et je suis fan mdr ???
enfin bref, je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ta norma, puisque tout est bon de mon côté, j'archive ta jolie fiche Norma | You know I'm no good 368296965 encore bienvenue à guernesey et je suis pressée de te lire Norma | You know I'm no good 1356126628
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Contenu sponsorisé

Norma | You know I'm no good
- -