AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 norma o'brien — you know i'm no good

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

norma o'brien — you know i'm no good Empty


Norma O'Brien
23 ans, serveuse, célibataire volage, près des hommes, she
Norma a toujours vécu sur l'île. Solitaire de nature, elle a toujours été une enfant réservée. Le départ de son père avec son frère pour Dublin lorsqu'elle avait 13 ans l'a encore plus renfermé sur elle même.
Discrète, elle n'aime pas trop s'étendre sur sa vie et ce qu'elle ressent. Les clients du café pour lequel elle travaille diront qu'elle n'a pas le sourire facile. Pour s'évader, elle sort, souvent (peut être un peu trop) allant jusqu'à se mettre parfois en danger. Elle est consciente que ce qu'elle fait n'est pas le bon chemin mais elle aime trop tout ça pour s'arrêter.


salt and the sea

(f/m/nb) idée de lien — court résumé
(f/m/nb) ami.e d'enfance — Bien qu'elle mène une vie indépendante, Norma a quelques amis proches dont une personne avec qui elle a partagé beaucoup mais de laquelle elle s'éloigne peu à peu.
(f/m/nb) connaissances de soirée/ homme d'un soir — Ces personnes qu'elle retrouve lorsqu'elle sort. Des liens neutres, amicaux ou le contraire ainsi qu'une ou des personnes avec qui elle a partagé l'intimité d'une nuit.
(m) attirance étrangeElle l'a rencontré un soir, un matin, un midi, elle ne sait plus, perdant la notion du temps, il ne l'a pas laissé indifférente, inaccessible, elle ne veut pas s'expliquer ce qu'il se passe. trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

norma o'brien — you know i'm no good Empty

playlist
Where did you sleep last night ?, Kimberose
I see a darkness, Johnny Cash
Soul kitchen, The Doors
In hell I'll be in good company, The dead south
Immensità, Andrea Laszlo de Simone



(code par HERESY.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

norma o'brien — you know i'm no good Empty


@peter valentine fuis moi je te suis suis moi je te fuis
Depuis qu'elle lui a laissé son numéro, Norma n'arrive plus vraiment à tenir sa ligne de conduite lorsqu'il s'agit des hommes. Perdue face à quelque chose de nouveau, elle réagit parfois de la mauvaise façon. Deux âmes excessives se sont rencontrées, incapables de mettre des mots sur ce qu'il se passe. Amour destructeur, véritable addiction, elle n'arrive pas à s'en défaire.


@"pseudo" — type de lien
résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps norma o'brien — you know i'm no good Herz


@"pseudo" — type de lien
résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps norma o'brien — you know i'm no good Herz


sujets
nice to meet you - @peter valentine
titre du rp - @partenaire
titre du rp - @partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

norma o'brien — you know i'm no good Empty

Et c'est à vous mes mps vous sont ouverts ! norma o'brien — you know i'm no good 2027572325

Je vous ai rajouté des petites idées de lien si jamais norma o'brien — you know i'm no good 1143534062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

norma o'brien — you know i'm no good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
norma o'brien — you know i'm no good
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» Norma | You know I'm no good
» stay a little longer (norma)
» — Norma O'Brien (date de retour) (02/04/2021)


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: