AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 have i lost myself, or have i lost you. (yue)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

have i lost myself, or have i lost you. (yue) Empty

yue park
Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes and it takes,
and we keep loving anyway
âge douce brise d’automne qui berce tes premiers battements de paupières, les yeux grands ouverts sur le monde à l’aube du quinze septembre. vingt-cinq années s’écoulent et les feuilles colorées attrapent toujours les mêmes rayons de soleil lorsque tu poses ton regard sur un autre matin de septembre, une autre année qui s’échappe, te filant sous la main comme un murmure que tu ne peux retenir.  naissance et nationalité bruits de la grande ville, une lumière si brillante que tu ne te sens jamais si seul la nuit lorsque le sommeil ne vient pas cogner à ta porte, new-york cette capitale enivrante mais venimeuse, comme un poison qui endort tous tes sens doucement, tu cherches ton identité dans cette foule de monde, les traits de ton visage laissant planer la nationalité sud-coréenne de ton paternel, une touche d’exotisme dans une jungle où tu essaies d’être différent. jeune et innocente, tombant sous le charme de l’accent cassé de ton père, ta mère, originaire de guernsey, berceau de ta famille maternelle, partie vers un monde meilleur pour tenter de réussir sa vie en racontant les histoires qu’elle s’était imaginée encore enfant, bercée par les vagues sereines de l’île de son enfance. à guernsey depuis ton pied qui se dépose sur des nouvelles terres, origines de ta famille maternelle, un paysage que tu ne connais que par les descriptions lyriques des histoires que ta mère te racontait lorsque tu t'endors sous les douces étoiles invisibles de la grande pomme, tu découvres depuis six mois maintenant ce territoire sur lequel se trouve l’héritage de ta grand-mère, une bouée de sauvetage alors que tu cherchais ton souffle, te noyant dans la noirceur de ta dépression, une vieille maison décrépie, un manque d’entretien flagrant, mais des souvenirs tapissées jusque dans les craques du bois vieilli du grenier. métier, £££ artiste peintre déchu, échoué sur les rivages d’une berge que tu ne connais que par les récits surréaliste de ta douce mère, la gloire qui t’as coulé entre les doigts comme une pluie de printemps qu’on essaie de retenir contre sa nature, bien loin sont les soirées mondaines, les canapés et le champagne qui animait autrefois tes nuits où tu te roulais dans la douce sensation d’une vie confortable, un faux bonheur atteint par les coups de pinceaux abstraits et déchirés qui se dessinaient sur chacune de tes toiles. le drame qui frappe et qui emporte ton inspiration avec le traumatisme, ton inspiration qui s’envole comme le dernier souffle de ta mère, ton coeur qu’on arrache sans pitié, te laissant aux prises d’une respirations haletante et de cauchemars qui paralysent jusqu’au plus profond de ton âme. statut civil, orientation célibataire, à la recherche de ta muse, tu jouis des douceurs de l’amour qu’à travers la fiction que tu te permet encore de lire, des douces sensations auxquelles tu ne t’es jamais laissé berné, le coeur et l’âme rempli par ton art, un dévouement qui t’aveugle pendant des longues années, jamais ce manque ne t’as vraiment assailli, ne serait-ce qu’une curiosité de ressentir ce fameux sentiment qui semble faire tourner le monde. tu soupires parfois lorsque les doux parfums floraux de la gente féminine viennent chatouiller tes narines, tu laisses tes pinceaux dessiner des formes courbes sur lesquelles tu n’as jamais posé les mains, imaginant un idéal que tu ne peux traduire dans la réalité, le chant d’une sirène qui t’attire lentement vers un mirage. pronoms he/him/il. faceclaim hwang hyunjin personnage inventé crédits hyunjins (gif), hamilton (quote).

— caractère froid, distant, beaucoup trop détaché de tout ce qui se trouve autour de toi. tu te noies dans ta propre routine, routine qui te fait couler doucement. tu es pourtant quelqu’un de créatif, fonceur et entreprenant, une ombre de tout ce qui a mené ta vie. un combattant. quelqu’un qui avance même à contre courant. tu aimes les discours intelligents, les débats d’idées extravagantes, le partage de pensées innovatrices. tu vis pour la nouveauté, une étincelle d’inspiration qui te mènera à te jeter dans le vide. avide de sensations fortes, tu détestais rester en place. tu essaies de casser la monotonie en changeant souvent ce qui se trouve autour de toi. aucun attachement pour les biens matériaux, tu vis dans une maison en ruine avec un toit qui te coule sur la tête lorsque tu dors. tu as beaucoup trop d’argent, mais tu n’es pas dépensier. très peu superficiel, tu préfères vivre pour les gens et les relations authentiques, celles qui peuvent vraiment te permettre d’évoluer dans la vie. un peu cynique peut-être, tu as un sens de l’humour particulier, très dérisoir, peut-être que c’est ton côté artiste qui se veut beaucoup trop sévère envers toi-même. tu te montres vulnérables à quelques personnes seulement, ta confiance est rare et précieuse, mais lorsque tu te donnes à quelqu’un, c’est un tout, pas à moitié. tu te laisses entraîner par tes sentiments, un peu trop, trop souvent. ta nostalgie t’entraîne vers le fond et tu te laisse couler sans te débattre, toujours à la recherche de l’inspiration que tu as perdu il y a de cela quelques mois. blasé par l’amour, à la recherche d’un sauveur, tu te demande si un jour tu trouveras quelqu’un qui viendra te sortir de ta misère, ne serait-ce que pour te montrer qu’il n’y a pas qu’un seul chemin dans la vie, qu’un malheur peut mener à une découverte excitante, mais tu refuses de te laisser sauver, préférant t’isoler, te créant une carapace que plus personne ne pourra traverser.

fils d’une anglaise et d’un coréen, né à new york, d’une mère écrivaine, d’un père développeur en marketing. une honte pour la famille paternelle, un sang-mêlé, fils illégitime, une mère pauvre qui vit des mots qui s’écoulent sur les feuilles de papier ternies d’encre. une famille paternelle que tu ne connaîtras jamais, un abandon si soudain que tes souvenirs sont flous, image absente d’un père que tu n’as jamais connu. enfance douce et bercée par les récits de ta mère qui te mènent à gribouiller sur une feuille de papier les premiers balbutiements de ton imagination débordante, la naissance d’un talent qui te mène à décrocher des bourses d’études prestigieuses, jouissant d’une éducation supérieure et élite, un jeune prodige voit le jour alors que tu es encore un enfant, un adolescent à l’aube de l’âge adulte. succès, soirées mondaines, vente de toiles à ces riches ennuyés, jetant leurs billets sur un chèque garnis de beaucoup plus de zéros que tu n’as jamais vu dans ton compte en banque de toute ta vie, la gloire qui t’es servie sur un plateau d’argent, ton nom résonnant sur toutes les lèvres de la ville comme un murmure qui s’amplifie avec la bouffée de vent qui te fait avancer rapidement, trop vite, sur la scène artistique de la grande pomme. et la dépression frappe, un épuisement qui t’assomme comme une tonne de brique que ton dos peine à porter, un démon qui s’infiltre et entache ton âme, dépouillant ton inspiration si précieuse, tes pensées débordantes d’images sont maintenant noires, tu avances à tâtons dans ton environnement sombre et inconnu, les soirées qui passent en un éclat, une lumière aveuglante qui t’étourdi et tu perds le pied, tu t’enfonce et tu te noies. isolation, solitude, boisson, la lumière du jour qui ne traverse plus les fenêtres de ta demeure, le café froid qui repose sur ta table de travail, les pinceaux noyés dans ta tasse encore pleine, l’insomnie qui t’accompagne dans tes élans obscurs. un téléphone, la voix douce de ta mère qui te supplie de sortir de chez toi, les annonces de la mort de ta grand-mère maternelle, étreintes floues et lointaines d’une vieille maison dans laquelle tu passais tes étés à jouer sur le bord de la mère, des années de silence et la distance qui vous éloignent des yeux, du coeur. une vieille maison abandonnée et décrépit par les années qui t’appartient maintenant, drôle d’héritage, le fantôme d’une vieille amie, et pourtant ton échappatoire se jette à tes pieds comme le signe que tu demandais tant dans tes discrètes prières chaque soir, alors que tu peines à trouver le sommeil. tu vends tout, tes toiles et tu sombres dans l’oubli, un billet d’avion aller, sans aucun date de retour, vers un renouveau, à la chasse de cette inspiration perdue, tu traverses la moitié de la planète pour aller te cacher dans une nouvelle tanière, à la recherche d’un nouveau sens à ton existence.
sincerely, me
ton prénom/surnom june. ton pseudo usagi. ton fuseau horaire GMT-5. tes pronoms she/elle. ton anniversaire 22juin. tes séries préférées queens gambit, mandalorian, kingdom. tes films préférées guardians of the galaxy, moulin rouge, crimson peak. ta chanson du moment life goes on, bts. tes loisirs couture, dessin, danse.

si tu étais...
un animal un chat. une couleur lilac. une chanson are you sure, by loote. une fleur une pivoine. une saison l'automne. un des cinq sens l'écoute. un endroit sous mes couvertures. une odeur le café frais. un mot amour. un super-héros vision. un plat les sushis. une mauvaise habitude me ronger les ongles. une qualité l'empathie. une insulte c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin. une ville prague. une expression voir insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

have i lost myself, or have i lost you. (yue) Empty


CODE BY HERESY.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

have i lost myself, or have i lost you. (yue) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

have i lost myself, or have i lost you. (yue) Empty

C'EST VIDE
MAIS C'EST BEAU
how

j'ai pas eu le temps de passer dans la partie invités sorry sorry
mais jviendrais squatter les liens pcq zpguoek

B I E N V E N U E have i lost myself, or have i lost you. (yue) 3277016514 have i lost myself, or have i lost you. (yue) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

have i lost myself, or have i lost you. (yue) Empty

Je ne connaissais pas du tout l'avatar mais je le trouve vraiment beau. Il dégage un truc intéressant.  have i lost myself, or have i lost you. (yue) 2677675224 Bienvenue chez toi, j'ai hâte d'en lire davantage sur Yue. Amuse-toi bien parmi nous. have i lost myself, or have i lost you. (yue) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

have i lost myself, or have i lost you. (yue) Empty

have i lost myself, or have i lost you. (yue) 1817059165have i lost myself, or have i lost you. (yue) 1817059165

je suis gagnée par mes feels là have i lost myself, or have i lost you. (yue) 1356126628

trop contente de m'être embarquée avec toi par ici have i lost myself, or have i lost you. (yue) 3819927600
puis tellement hâte de découvrir bb yue sous tes mots bcs ça promet ???

uugh vivement la suite have i lost myself, or have i lost you. (yue) 411899135 et notre lien, can't wait have i lost myself, or have i lost you. (yue) 1079646089

ily have i lost myself, or have i lost you. (yue) 368296965

Revenir en haut Aller en bas
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

have i lost myself, or have i lost you. (yue) 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

have i lost myself, or have i lost you. (yue) Empty

Le pseudo, l’avatar et l’ébauche du perso have i lost myself, or have i lost you. (yue) 1218673013
J’adore, love it have i lost myself, or have i lost you. (yue) 742071759
Bienvenue ici have i lost myself, or have i lost you. (yue) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

have i lost myself, or have i lost you. (yue) Empty

Ce moodboard have i lost myself, or have i lost you. (yue) 3819927600

Hâte d'en lire plus, et bienvenue ! have i lost myself, or have i lost you. (yue) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

have i lost myself, or have i lost you. (yue) Empty

@Sofia Valentine ca se rempli doucement, mais sûrement have i lost myself, or have i lost you. (yue) 368296965
je te garde une place dans mes liens tout au chaud chaton have i lost myself, or have i lost you. (yue) 2746547240

@Svetlana Feuerbach hyunjin est une petite perle, bien heureuse de pouvoir te le faire découvrir
je fond devant sa bouille et son énergie est juste... ouf. on est d'accord have i lost myself, or have i lost you. (yue) 1297056202

@Mona Young toi, je te suivrais jusqu'à la lune pour que tu continue de me faire rêver avec tes idées et tes persos qui sont d'une perfection... ma foi, j'en perd mes mots have i lost myself, or have i lost you. (yue) 3070602953

@Sully Leonartt et que dire de ton perso? y'a de quoi faire rêver ici aussi have i lost myself, or have i lost you. (yue) 2746547240 je viendrai assurément quémander quelques petits liens lorsque j'aurai terminé ma fiche!

@Norma O'Brien merci, je suis contente qu'il plaise have i lost myself, or have i lost you. (yue) 368296965

vous êtes tours des amours, cet accueil de ouf déjà have i lost myself, or have i lost you. (yue) 2746547240
je vais aller chercher mes pantoufles, je sens que je vais me sentir à la maison ici
Revenir en haut Aller en bas
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

have i lost myself, or have i lost you. (yue) 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

have i lost myself, or have i lost you. (yue) Empty

have i lost myself, or have i lost you. (yue) 1204904446 have i lost myself, or have i lost you. (yue) 1204904446 have i lost myself, or have i lost you. (yue) 1204904446

je meurs de la douceur du personnage, il est si intriguant si.. bref jolem have i lost myself, or have i lost you. (yue) 1463707045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

have i lost myself, or have i lost you. (yue) Empty

je sais que je dois approcher la limite pour la présentation
mais je suis toujours là have i lost myself, or have i lost you. (yue) 3070602953
j'aurais juste besoin d'un peu plus de temps pour terminer have i lost myself, or have i lost you. (yue) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

have i lost myself, or have i lost you. (yue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
have i lost myself, or have i lost you. (yue)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» lost in the middle of it all / faye
» maybe some people are just get lost. (ariel)
» estevo baxter — always lost in the sea
» - lost in translation (arsene)
» toast to the ones that we lost on the way. (catarina)


 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: