AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'EAU DANS LES YEUX

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ariel Cusack
Ariel Cusack
irl : PA.
posts : 30
faceclaim : RENATA GUBAEVA (c) ZAJA
age : VAGUE À L'ÂGE - VINGT-QUATRE ANS DANS LES ROUAGES.
birth : VENIR DE LOIN - RÊVER D'ICI.
nationality : LA TASSE DE THÉ.

occupation : SERVEUSE AUX DELICIEUSES MALADRESSES.
private : *terrifying bridal chorus*
mood : LA SIRÈNE SE NOIE.


L'EAU DANS LES YEUX Empty

ariel cusack
et les yeux vers le ciel, à sentir encore l'odeur du sel
âge jeunesse fébrile s'élude dans un soleil vermeil ; c'est l'indéniable [ VINGT-QUATRE ] qui s'observe. juste là ! dans le creux des yeux (bleus, bleus, bleus). sourire antonyme d'un regard aux charmes mystérieux - immuable qu'est le rictus malicieux. naissance et nationalité histoire trouble aux rôles interchangés : c'est 'maman' la filante et l'papa qui perd son étoile. bagages faits avant même que la première année ne soit célébrée : les bougies du [ DIX DÉCEMBRE ] ce n'est qu'avec son père qu'elle a pu les souffler. de cette femme envolée l'enfant ne garde que les traits et un pays oublié [ l'UKRAINE ] pas une fois visitée. de lui, l'astronome [ ANGLAIS ], un prénom lunaire et les secrets du ciel (de la galaxie toute entière si les météores plus que de légendes et beautés avaient su la passionner). à guernsey depuis hier sans lendemain - vagabonde, fugitive comme adoptée : c'est dans la fraicheur salée de l'île qu'elle venait passer ses [ ÉTÉS ]. un retour plus miraculeux qu'attendu après quelques années d'absence (ô divine errance !)… c'est l'hiver qui l'accueille aujourd'hui, depuis [ QUELQUES JOURS ] déjà. métier, £££ et si la richesse n'est qu'à un pas ! voilà qu'elle la refute du bout des lèvres, émet des doutes, questionne l'intégralité des choix l'ayant mené jusque là - t'es malade ariel ! complétement malade. partir six mois. un besoin qu'elle articule avec de grands gestes qui laisse des pourquoi. rien que six petits mois. (lui toujours l'attendra). une place qui s'libère là-bas : [ SERVEUSE ] dans le resto plutôt coté, place libérée le temps d'un congé maternité. maladresse que l'on compense avec un rire délicat, une énergie débordante, une liberté complexe, rien qu'un brin de dieu sait quoi ! statut civil, orientation [ FIANCÉE ] ; prison d'amour dont elle possède la clé, peur de l'abandon oscille entre dépendance et reconnaissance. crainte d'un schéma maternel que l'on ne veut reproduire… ne pas vouloir être sorcière ! se préférer sirène ? les affections multiples la malmènent - [ DEMISEXUELLE ] se mêle à l'affection des âmes avant la chair.pronoms she/her. faceclaim renata gubaeva. personnage pré-lien de @jesse langlois L'EAU DANS LES YEUX 368296965 crédits pinterest.

— caractère funambule - éparpillée - imaginative - lumineuse - curieuse - égoïste - sociable - attentive - imprudente - rieuse - idéaliste - amoureuse - tricheuse - imprévisible - éloquente - résolue - instinctive.

(I) sagittarius sun, leo rising, pises moon (II) être fille à papa dans l'adoration d'un parent unique - maman n'a jamais été représenté sur les dessins d'enfant. la femme ne lui a jamais manqué, mutisme commun quant à son existence: alors les rares instants où elle entrevu son papa pleurer, ariel les passa sous silence. (III) "ma maman, c'est l'océan". maxime élégante que l'on raille dans la cour de récré ; virevolte toujours la gamine n'ayant que faire des moqueries cruelles - sa curiosité fait sa force, son envie de plaire ne fait qu'alimenter sa ténacité. (IV) divine promesse : toujours ensemble passer l'été sur l'île, coincés entre les bicoques et les rochers. un coup de foudre entre une drôle de famille et un lieu chaleureux, comme une reverie qui n'appartiendrait qu'à eux. (V) bulle de tendresse s'élargit des paysages jusqu'aux rencontres - chaque habitant marque un peu son être, chaque souvenir revigore son âme. y a nox, nox et ses lunettes toujours de travers! le goût de la cascade et les rires à en gerber les bonbons volés. y a joey et ses constellations, celles que l'on suit du bout des doigts puis jusqu'au bout du monde. y a ren, le rêveur solaire à la magie tourbillonnante capable d'aspirer quiconque dans ses aventures entre deux-mondes. et puis y a lui (jesse jesse jesse), leurs baisers volés (premiers papillons), les pique-niques improvisés et les escapades où il lui contait la liberté. (VI) l'autre vie en parallèle… (london malaimé) qu'elle préserve dans l'attente du soleil et de la mer ! impression de double-vie ; lou l'aime - qu'il est gentil. tous les deux restent amis. ariel entame des études de psychologie. des projets en feu ! comète éblouie. (VII) mais le ciel éclate; foudre que rien n'épargne. papa s'en va rejoindre ses amies bien trop tôt, furibonde que s'abbat la faux. vingt ans pour abréger la jeunesse (c'est le crash). enterrement où il faut jouer aux coriaces, faut user de grands airs dans ce monde impétueux qu'elle ne croyait pas avoir à affronter seule. ça fait mal là où ça hurle, ça brise là où ça se meurt. majorité esseulée ; comment ne pas perdre pieds ? (VIII) douleur perpétuelle qu'est de sortir de son lit - lou l'en tire, tous les jours. caresse ses cheveux, toutes les nuits. pause de leurs études (la déprime dans sa prélude). 26 juin 2017, la date est inscrite sur le billet d'avion qui ne sera pas utilisé : impossible de s'envoler. ainsi s'écoule les années, sans que l'île ne perde dans ses souvenirs une once de sa virtuosité. comme une sonate lointaine! que l'on craint de murmurer. ariel lentement réapprend à s'enthousiasmer, retrouve ses airs solaires qui l'ont toujours caractérisé (les trous du cœur sont mieux camouflés). diplôme obtenu, une maison achetée ! y a lou toujours à ses côtés, rempart contre des démons 'apprivoisés'. lou qu'elle apprend à aimer; jusqu'aux fiançailles, jusqu'au destin tout tracé !

mais les yeux sont tournés vers le ciel, et ariel sent encore tout contre sa peau l'odeur du sel. fantasme des cheveux que le vent emmêle. je suis la tempête.   


sincerely, me
ton prénom/surnom jeanne. ton pseudo PA. ton fuseau horaire (UTC+1). tes pronoms she/her. ton anniversaire 16/03. tes séries préférées the good place, the OA, brooklyn nine nine, the haunting of hill house, dark, new girl, skins, utopia, misfits, friends... tes films préférées thelma et louise, seven, les deux amis,... ta chanson du moment so nice so smart tes loisirs rater mes cours en distanciel.

si tu étais...
un animal un paresseux. une couleur violet. une chanson chinese new year. un mot foudre. un plat des pâtes avec un peu de pâtes sur le dessus. une mauvaise habitude les pâtes ? une qualité optimiste. une insulte grognasse. une ville angers. une expression c'est pas une expression mais "tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil" j'adoooooore le répéter dans toutes les situations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t566-l-eau-dans-les-yeux
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

L'EAU DANS LES YEUX 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

L'EAU DANS LES YEUX Empty

dieu qu'elle est belle L'EAU DANS LES YEUX 411899135 L'EAU DANS LES YEUX 3277016514
tes mots sont d'une douceur L'EAU DANS LES YEUX 1859777468
(+ ton ava est coordonné avec les couleurs du fo, on aime L'EAU DANS LES YEUX 1308088233)
hâte d'en lire plus et bienvenue L'EAU DANS LES YEUX 3047105298 L'EAU DANS LES YEUX 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Langlois
Jesse Langlois
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 60
multi-comptes : nike the farmer (f. pugh)
faceclaim : tanner reese (ethereal, waldosia)
age : twenty-four (13/03)
birth : guernsey
nationality : british

address : st peter port (shared flat with norma)
in guernsey : since birth

occupation : fisherman (family business)
private : broken heart (asexual)
mood : blue gaze on the stormy sea


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( cornflowerblue ) ( en/fr )
roleplay : open (3/5)
relations :

L'EAU DANS LES YEUX Empty

oh my god
L'EAU DANS LES YEUX 411899135
je suis si gâtée

quelle plume L'EAU DANS LES YEUX 802523619
j'adore de ce que t'as fait d'ariel, trop trop hâte de lire la suite

bienvenue par ici et merci merci de tenter mon pré-lien L'EAU DANS LES YEUX 368296965
hâte de faire souffrir nos loulous L'EAU DANS LES YEUX 2980902991 (juste un peu, promis)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t560-drunken-lullabies-jesse
Ariel Cusack
Ariel Cusack
irl : PA.
posts : 30
faceclaim : RENATA GUBAEVA (c) ZAJA
age : VAGUE À L'ÂGE - VINGT-QUATRE ANS DANS LES ROUAGES.
birth : VENIR DE LOIN - RÊVER D'ICI.
nationality : LA TASSE DE THÉ.

occupation : SERVEUSE AUX DELICIEUSES MALADRESSES.
private : *terrifying bridal chorus*
mood : LA SIRÈNE SE NOIE.


L'EAU DANS LES YEUX Empty

@Sofia Valentine
kjhfkj je suis ravie qu'elle te plaise, je la trouve tellement charismatique cette nana !
et merci pour tes jolis compliments L'EAU DANS LES YEUX 368296965
(j'adooore ta signa perso, et ton profil annonce des choses chouettes j'irais zieuter tout ça!)

@Jesse Langlois
si ça te plaît pour le moment je suis graaaave contente !!
surtout faut me dire si quoi que ce soit ne te convient pas
et merci à toi d'avoir créé ce si joli prélien
(et c'est pour la jolie souffrance que je suis là, ça tombe bien hihi)
L'EAU DANS LES YEUX 368296965 L'EAU DANS LES YEUX 368296965 L'EAU DANS LES YEUX 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t566-l-eau-dans-les-yeux
Invité
Invité
Anonymous

L'EAU DANS LES YEUX Empty

Oh c'est si joli ! L'EAU DANS LES YEUX 3819927600

Welcome L'EAU DANS LES YEUX 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Joey Manning
Joey Manning
irl : boo (she/her).
posts : 29
faceclaim : tia jonsson, self.
age : vingt-quatre années.
birth : (guernesey), franco-anglaise.
nationality : franco-anglaise.

in guernsey : born and raised.

occupation : animatrice radio, de 21h à 00h dans badaboum, et de 3h à 6h dans look at the stars.
private : célibat, pansexuelle.
mood : on est là hein

L'EAU DANS LES YEUX Fc6ceca6a6c112ec9dce7b667a7dfbdc

L'EAU DANS LES YEUX Empty

mais la petite sirène elle a pas les cheveux rouges?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Cusack
Ariel Cusack
irl : PA.
posts : 30
faceclaim : RENATA GUBAEVA (c) ZAJA
age : VAGUE À L'ÂGE - VINGT-QUATRE ANS DANS LES ROUAGES.
birth : VENIR DE LOIN - RÊVER D'ICI.
nationality : LA TASSE DE THÉ.

occupation : SERVEUSE AUX DELICIEUSES MALADRESSES.
private : *terrifying bridal chorus*
mood : LA SIRÈNE SE NOIE.


L'EAU DANS LES YEUX Empty

@Norma O'Brien
merci beaucoup !! L'EAU DANS LES YEUX 368296965

@Joey Manning
elle a fait une décolo ça a mal tourné :)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t566-l-eau-dans-les-yeux
Invité
Invité
Anonymous

L'EAU DANS LES YEUX Empty

oh no! i hope i don't fall-
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

L'EAU DANS LES YEUX D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

L'EAU DANS LES YEUX Empty

jtm L'EAU DANS LES YEUX 368296965
je me doutais que j'allais aimer ce que je lirais ici mais tu me surprends toujours... j'aime tant tes mots et ariel... 'fin bref je suis beaucoup trop contente de te voir ici et de bientôt pouvoir écrire à nouveau avec toi ! (surtout que tu as choisi un de mes pl fav L'EAU DANS LES YEUX Fresse)
also ça fait plaisir de savoir qu'on partage le même loisir puis tous tes choix dans les tites questions sont géniaux (chinese new year >>)
bienvenue ici chez toi pa L'EAU DANS LES YEUX 1356126628
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Ariel Cusack
Ariel Cusack
irl : PA.
posts : 30
faceclaim : RENATA GUBAEVA (c) ZAJA
age : VAGUE À L'ÂGE - VINGT-QUATRE ANS DANS LES ROUAGES.
birth : VENIR DE LOIN - RÊVER D'ICI.
nationality : LA TASSE DE THÉ.

occupation : SERVEUSE AUX DELICIEUSES MALADRESSES.
private : *terrifying bridal chorus*
mood : LA SIRÈNE SE NOIE.


L'EAU DANS LES YEUX Empty

@Ren Muller
j'vais te rattraper tkt !!!!!!

@Achille Valentine
je - L'EAU DANS LES YEUX 1356126628

t'es tellement kiki je meurs, vraiment je suis trop contente de te retrouver sur un forum... j'ai toujours de trop bons souvenirs de quand on s'est rencontrés parce que tu avais pris mon pl (au final on avait pas tant pu rp mais jdjdkzje on va se rattraper !!!)

merci pour ton message L'EAU DANS LES YEUX 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t566-l-eau-dans-les-yeux
Contenu sponsorisé

L'EAU DANS LES YEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EAU DANS LES YEUX
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» dans nos yeux { b r e t t }


 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: