AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 DES CENDRES AUX VENTS

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

DES CENDRES AUX VENTS Empty

kai muller
burning down, we're the ashes on the ground
âge ( 13.10.1996 ) le quart de siècle presque achevé, à peine de quoi ouvrir les yeux. c’est qu’il faudrait l’éternité pour qu’il commence à se sentir vieux. naissance et nationalité bouffée d’air au parfum cerisier, c’est séoul qui a empli la trachée. désormais soleil levant sur une trop longue absence, n'en garder que mirages pour abréger son enfance. un avion, des papiers tout neufs à la main -- c'est l'adoption qui a bouleversé son destin. à guernsey depuis la fougue des années folles éclatée en fragments anthracites ! ce qui jadis était de rares vacances chez mamie a façonné les us d'une nouvelle vie ; depuis ses douze ans, c'est là qu'il habite. métier, £££ les pieds dans la boue, de la merde jusqu'aux genoux. c'est à la ferme de papi qu'il travaille depuis gamin, et maintenant qu'il est parti kai continue de donner un coup de main. jamais mis les pieds à l'université -- v'là le garnement déjà bien occupé ! statut civil, orientation marié avec le vent, qu'il pourrait vous dire ! c'est lui qui vient caresser la tignasse brune, forcer un sourire, danser sous la lune... maladresse d'un palpitant aux songes hasardeux. après tout, c'est quoi être amoureux ? pronoms he/him. faceclaim song hyeongeun. personnage inventé. crédits pinterest, ludovico einaudi - experience.

— caractère* — ermite — verre pilé — nicotine poumons crachés — errance funambule — gamin somnambule — bagues aux doigts ; au cœur la frousse de s’engager — gare à toi — un tarot aux lames usées — soleil en éclipse — inexplicable charisme — joueur aux heures perdues — amitiés ingénues — les babines dévoilées — sourire sans compter — une sacrée caboche — illusions plein les poches — œil pour œil, dent pour dent — tout vient à point à qui prend son temps — faux stratège — vilains florilèges — obsessions morbidesfasciné par le vide — buté comme un âne ; quand c’est non, c’est non ! — premières impressions — *

I. petit prince d'une autre contrée. mère expat' aurait perdu sa garde, le bambin placé en foyer jusqu'à ce qu'un couple décide d'adopter. II. d'une maman, des souvenirs trop fugaces et pour seul visage son propre reflet dans la glace -- dès cinq ans deux papas pour le bercer. qu'il est doux d'être aimé ! III. guernsey conjugué au futur proche, des vacances que faisaient miroiter ses parents pour allumer une chandelle au noir de ses prunelles. les biquettes, les lapins, les veaux de papi ! les bons petits plats et les baisers de mamie... IV. et à mesure que kai grandit les étés s'éternisent. ses pères ne viennent presque pas, mais inutile qu'on le lui dise : il comprend bien que ça ne va pas. V. adolescence juste ébauchée et le joug finit par tomber ; le divorce vient balayer les cendres du joli foyer, creuser au myocarde les sillons d'un second abandon. VI. là font irruption les grands parents ; kai se sent mieux auprès d'eux. la vie est si simple au beau milieu des champs ! ce qui ne devait être qu'une petite année en fait tout à coup deux... VII. on pourrait bientôt croire qu'il a toujours vécu là, à crapahuter les pieds nus, pommettes écarlates, souvent solitaire mais parfois flanqué d'autres insulaires. il y a jesse, nox, ariel et joey -- la bande en furie pour faire trembler guernsey ! VIII. mais kai, il s'éloigne souvent. kai il parle avec le vent. avec le ciel. avec les vagues. kai a l'âme songeuse et les sens en émoi, le cœur tendre même quand il ne le montre pas. kai pense que le monde écoute et qu'il parle aussi, qu'il suffit de se taire pour entendre ses cris. IX. la majorité frôlée, c'est la santé de papi qui décline. la terminale bâclée par le travail qui l'attend à la ferme, auquel il se plie volontiers. un matin, kai est venu l'embrasser -- il n'était plus là. ne restait que la tristesse de mamie à sécher du bout des doigts. X. dad a proposé qu'il rentre à canterbury. daddy a insisté depuis londres, lui aussi. offres déclinées gentiment, sans un bruit ; kai a simplement pris la main de mamie.
sincerely, me
ton pseudo icare. ton fuseau horaire utc+1. tes pronoms she/her. ton anniversaire sagittarius. ta chanson du moment duncan laurence, arcade. tes loisirs i can't talk right now, i'm doing hot girl shit- *lights a candle and makes a wish*

si tu étais...
un animal la lionne. une couleur bleu. une chanson yes. une fleur la pivoine. une saison l'automne. un des cinq sens la vue. un endroit les bras de ma petite go. une odeur la sauge. un mot maux. un plat le seum. une mauvaise habitude mordre. fort. une qualité ma curiosité. une insulte va là-bas. une expression femme qui rit te paye des sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Cusack
Ariel Cusack
irl : PA.
posts : 30
faceclaim : RENATA GUBAEVA (c) ZAJA
age : VAGUE À L'ÂGE - VINGT-QUATRE ANS DANS LES ROUAGES.
birth : VENIR DE LOIN - RÊVER D'ICI.
nationality : LA TASSE DE THÉ.

occupation : SERVEUSE AUX DELICIEUSES MALADRESSES.
private : *terrifying bridal chorus*
mood : LA SIRÈNE SE NOIE.


DES CENDRES AUX VENTS Empty

ekrdfjiljdvj
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t566-l-eau-dans-les-yeux
Joey Manning
Joey Manning
irl : boo (she/her).
posts : 29
faceclaim : tia jonsson, self.
age : vingt-quatre années.
birth : (guernesey), franco-anglaise.
nationality : franco-anglaise.

in guernsey : born and raised.

occupation : animatrice radio, de 21h à 00h dans badaboum, et de 3h à 6h dans look at the stars.
private : célibat, pansexuelle.
mood : on est là hein

DES CENDRES AUX VENTS Fc6ceca6a6c112ec9dce7b667a7dfbdc

DES CENDRES AUX VENTS Empty

le r c'est le s
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

DES CENDRES AUX VENTS D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

DES CENDRES AUX VENTS Empty

mais qui vous a permis d'être si iconic à vous trois là??? ce début m'a déjà conquise, je sais que le reste va m'achever DES CENDRES AUX VENTS 1588567803
toi a écrit:
tes loisirs i can't talk right now, i'm doing hot girl shit- *lights a candle and makes a wish*
ça + le fait que tu sois sagittaire = on peut devenir copines stp?
'fin bref, bienvenue ici, j'espère que tu t'y sentiras bien DES CENDRES AUX VENTS 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

DES CENDRES AUX VENTS Empty

@ariel cusack DES CENDRES AUX VENTS 1f60e DES CENDRES AUX VENTS 2764

@joey manning jamais avant le café DES CENDRES AUX VENTS 1f3ca

@achille valentine aaaaaaahahahah mais t’es beaucoup trop douce ??
on sera copines quand tu m’auras passé ta charte complète DES CENDRES AUX VENTS 1f608
merci pour l’accueil t’es un cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

DES CENDRES AUX VENTS D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

DES CENDRES AUX VENTS Empty

(je suis sagittaire ascendant balance & lune en verseau mais promis je suis noice...)
aussi, j'ai même pas précisé que j'étais fan de ton fc!! DES CENDRES AUX VENTS 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

DES CENDRES AUX VENTS Empty

@achille valentine j’adore j’adore J’A-DORE DES CENDRES AUX VENTS 368296965 sagittaire ascendant verseau et lune en taureau ici !
aha merci ! j’avoue que c’est tout pareil pour queen motola, idem pour le prénom, je ne peux qu’aimer DES CENDRES AUX VENTS 1f440
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Langlois
Jesse Langlois
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 60
multi-comptes : nike the farmer (f. pugh)
faceclaim : tanner reese (ethereal, waldosia)
age : twenty-four (13/03)
birth : guernsey
nationality : british

address : st peter port (shared flat with norma)
in guernsey : since birth

occupation : fisherman (family business)
private : broken heart (asexual)
mood : blue gaze on the stormy sea


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( cornflowerblue ) ( en/fr )
roleplay : open (3/5)
relations :

DES CENDRES AUX VENTS Empty

euh bjr j'ai le groupe de potes le plus seksey de l'île DES CENDRES AUX VENTS 1588567803

ce caractère me met l'eau à la bouche (cette pluuummeeeee DES CENDRES AUX VENTS 2027572325 ), j'ai trop trop hâte de voir le reste
et de mettre les mousquetaires en action surtout
guernesey est pas prête DES CENDRES AUX VENTS 366725002

bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour la suite DES CENDRES AUX VENTS 368296965
si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t560-drunken-lullabies-jesse
Invité
Invité
Anonymous

DES CENDRES AUX VENTS Empty

@jesse langlois DIT-ELLE AVEC CETTE PETITE BOUILLE
c'est l'hôpital qui se fout de la charité ici ou quoi ? DES CENDRES AUX VENTS 490570708
t'es adorable, merci pour tes mots doux, ça me touche DES CENDRES AUX VENTS 368296965
je me dépêche de boucler la fiche histoire qu'on fasse trembler les murs tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

DES CENDRES AUX VENTS 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

DES CENDRES AUX VENTS Empty

Ariel Cusack a écrit:
ekrdfjiljdvj

ben c'est exactement ce que j'allais dire
à une ou deux lettres près gngngngngn
welcome bôté
DES CENDRES AUX VENTS 2226377544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DES CENDRES AUX VENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES CENDRES AUX VENTS
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: