AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Empty

liam o'sullivan
Nul besoin d'un psychiatre pour se rendre compte de l'aspect autoérotique de l'écriture ; on brandouille une machine à écrire au lieu de s'astiquer soi-même, mais l'un comme l'autre dépendent d'une imagination fertile, d'une main rapide et d'un engagement sans faille dans l'art de l'outrance.
âge 40 ans, l'âge des grandes désillusions. naissance et nationalité Il est né sur l'île de Guernsey, à quelques miles au nord-est de St Peter Port. Sa mère est un pur produit du terroir, avec des origines nord-irlandaises. Quant à son père, il n'en a foutrement aucune idée. Pour ce qu'il en sait, son bateau s'est échoué sur les rochers quelques semaines avant sa naissance et son corps n'a jamais été retrouvé. En ville, on parle d'un deal qui aurait mal tourné. Si on en croit la rumeur, ce corniaud n'a eu que ce qu'il méritait, un petit maquereau qui s'en serrait pris à des barracudas. A moins qu'il ne se soit fait la malle avant l'heure de ponte... à guernsey depuis Retour à la case départ après vingt ans d'absence. Ca fait un peu plus d'un mois qu'il s'est installé sur les falaises qui bordent la plage de sable blanc. Il n'avait pas remis les pieds à Guernsey depuis une éternité. Quand il s'est fait expulsé de son appart' londonien pour cause d'impayés, il s'est dit qu'il était peut être temps de venir voir d'un peu plus près ce phare à l'abandon dont il a hérité il y a quelques années. Pour l'instant ça sent surtout l'alcool, la poussière et les cadavres de mouettes, mais il y a du potentiel. Il faut juste qu'il trouve le courage de s'y atteler entre deux gueules de bois. Et puis accessoirement, il y a son fils. Enfin, son fils... "le spermatozoïde qui est sorti de ses testicules il y a vingt piges" conviendrait peut être mieux pour qualifier leur relation, ou plutôt leur absence de relation. Pour l'instinct paternel on repassera. métier, £££ £. Ex auteur prolifique en panne d'inspiration. Le syndrome de la page blanche, alcool et procrastination. Son éditrice le harcèle depuis des mois pour qu'il lui envoie son manuscrit, un vrai pitbull. En attendant le jour béni où il saisira enfin le taureau par les cornes, les factures et les lettres d'huissiers s'entassent inexorablement dans la boîte aux lettres. statut civil, orientation Une femme dans chaque port, comme les marins. Célibataire endurci, il est allergique à toute forme d'engagement, autant sur le plan professionnel que personnel. D'ailleurs il souhaite bien du courage à la masochiste qui tentera de lui passer la corde au cou. L'espoir fait vivre. pronoms Je, tu, il, nous, vous, ils. faceclaim Tom Hardy. personnage Co-inventé avec Sashenka  sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 368296965 crédits Stephen King, Tumblr.

— caractère égocentrique - perspicace - franc - indépendant - cynique - alcoolique - désordonné - imaginatif - joueur - vivant - impulsif - fier -  rancunier - rêveur - ironique - flemmard - peu fiable - sans attaches

il a dix huit ans ans et il ne rêve que d'une chose : se barrer de cette île de bouseux à n'importe quel prix. Dopé à l'adrénaline, il croie dur comme fer qu'un illustre destin l'attend quelque part, n'importe où du moment qu'il y a suffisamment de néons électriques pour camoufler les étoiles. Ici, il n'est qu'un cul terreux de plus dans la masse glapissante des laissés pour compte, le fils de Mary Couche-Toi-Là, digne héritier de son enfoiré de géniteur. Dire qu'il ne rentre pas dans le moule est un bel euphémisme, ça fait longtemps que les péquenauds du village l'ont dans le collimateur. Il faut dire que la perspective de finir ses jours à St Peter Port a de quoi rendre fou le plus saint des hommes. "Fuck Guernsey" qu'il gueule dans les ruelles gentiment décorées par leurs épouses dociles. A croire que dans ce bled étriqué, il n'y a que deux options de carrière pour la gent féminine : Commère ou Fleuriste.  Lui, il rêverait de leur faire bouffer leurs saletés de bégonias et qu'elles s'étouffent avec ! Il se sent tellement supérieur à ce troupeau de moutons consanguins, le mépris suinte par toutes les pores de sa peau comme un parfum tenace. Les gens du coin ne l'intéressent pas le quart de ce qu'il les obsède. Il veut voir des femmes, des vraies, des personnages de roman façonnés par la ville. Vivre à 300 à l'heure, écouter du rock de merde dans les couloirs du métro, sniffer du bonheur en poudre, écrire, aller toujours plus haut, toujours plus vite. Et surtout marcher sur le fil, écrire encore, se fondre dans le décor hypnotique de ce monde tellement vaste qu'il lui donne le tournis... Il est sûr de son succès.

"Liam, dis quelque chose... Je te dis que ce putain de test est positif." Retour à la réalité. Il plonge dans ses beaux yeux comme un noyé cherchant à regagner la surface. Son palpitant s'emballe dans sa poitrine. Ca fait boum boum, mais ce n'est pas de l'amour, non. Rien que de la peur à l'état brut, une panique viscérale qui lui retourne l'estomac. Dans sa caboche, les images défilent en accéléré. Il voie les couches, la layette pastel, la voiture toute neuve, la maison témoin, et toujours ces même putains de bégonias qu'il ne peut plus se piffer, même en peinture. Il peut déjà sentir les chaines invisibles qui s'enroulent inexorablement autour de ses poignets, comme pour mieux l'enraciner sur cette île de malheur. Il surprend son sourire qui fleurit sur ses lèvres, cette satisfaction à peine dissimulée qui exulte dans son regard trop maquillé. Elle est sûre de son succès. Alors comme dans un film au ralenti, il devient le spectateur de sa propre existence. Il se voit se lever, attraper son cuir un peu stone sur le dossier de la chaise avant de tourner définitivement les talons. C'est un jugement sans appel. "Ton corps, ton choix. Mais ne compte pas sur moi pour me constituer prisonnier."
sincerely, me
ton prénom/surnom Lou. ton pseudo Louve. ton fuseau horaire Choucroute/Risling, le combo parfait. tes pronoms Je ne suis pas sectaire, vive les partouzes grammaticales ! ton anniversaire Je suis née le 4 Juin (oui je suis gémeau  sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 2817693633 ). tes séries préférées Battlestar Galactica, GOT, TWD, Black Mirror. tes films préférées Il était une fois en amérique & à une ou deux exceptions près, tous les Tarantino. ta chanson du moment No time to die. tes loisirs Manger des cookies industriels en zonant sur le forum, torturer mes poupées vaudous, rouler dans les flaques pour éclabousser les mémés  Ecriture, voile, plongée sous-marine...

si tu étais...
un animal Un loup. une couleur Le bleu. une chanson Quand on a que l'amour. une fleur Un cactus (j'ai pas la main verte). une saison Le printemps. un des cinq sens La vue. un endroit Un musée à minuit, ou une cabane perdue en pleine forêt. une odeur L'odeur du café noir le matin au réveil. un mot Nonobstant  sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 1588567803 . un super-héros Batman. un plat Un truc bien épicé, qui fait voyager, avec plein de curry. une mauvaise habitude La procrastination. une qualité Mon incroyable sens de l'humour ? Mon sourire à la Colgate ? une insulte Putain de con (on est du sud ou on ne l'est pas). une ville Vienne, Rome, Paris... une expression "T'es constipé du neurone ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Empty

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 411899135
tom hardy you kill me sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 1820197413 sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 1820197413 sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 1820197413
welcome et oulala hâte de vous voir à l'oeuvre avec sash sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 802523619
et je t'ai réservé le beau tom dans le bottin sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Empty

euh?????
tout pareil que ma vdd
wtf

(also quand t'as un moment tu pourras copier/coller de nouveau le modèle, il y a eu COI (cafouillage d'origine inconnue, get used to it) mais c'est réglé sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 3702143140 sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 3702143140)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Empty

j'aime le perso qui se profile sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 802523619
hâte d'en lire plus sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 155336040
bienvenue sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Empty

fufufufu,
si bô,
sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 1276064925
le game est tué, omg, j'aaaaaaime tellement ta fiche. sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 3070602953
j'me répète, I know, maiiiis. sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 155336040
hâte de le voir à l'œuvre. sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 2909848852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Empty

La beauté de cet homme sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 1820197413
Bienvenue sur le forum sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Empty

Damn, c'est un défilé de belles gueules par ici sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 3422311330
Merci pour l'accueil, vous me régalez déjà rien qu'avec les quelques bribes glanées sur vos profils. Va falloir que j'aille stalker vos fiches d'un peu plus près. sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 2432930419

@daisy dayman : Merci beauté, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp. Le forum est tellement chill  sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 3047105298

@faye winters : Je crois que le problème est résolu, merci sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 368296965 Et sinon, juste pour dire que je suis en amour pour ton combo vava/signature.  sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 368296965  

@hana wright : Ton perso a l'air tellement parfait.  sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 802523619  Je te préviens, tu risques fort de me voir débarquer incéssement sous peu pour te quémander un lien.

@sashenka ivleva : C'est toi qui m'a tuée. Ensuite tu m'as ressuscité, puis tu m'as re-tuée. Ca va être absolument fab. sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 2027572325

@isaac dumpsey : Ok, ton avatar, ton pseudo... Je me sens tout petit à tes côtés ! sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 411899135

Et sinon, je dis ça, je dis rien, mais je pense avoir bouclé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Empty

amoureuse de tom hardy,
que dire de cette fiche complète ? elle envoie tlmt du rêve
ton liam promet tant de belles choses blbl
j'aime cet auteur à la page blanche, hâte d'savoir ce qui le libérera
j'aime ce célibataire endurci, hâte de voir ce que tu lui réserves
surtout que ??? c'est quoi cette réponse au test positif wsh. j'veux tout lire
bienvenue chaton sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 368296965 sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Empty

O M G
CE PERSOOOOOOOO
J'M'EN REMET PAS...
sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 411899135 sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 411899135
déjà hardy mamamia!!!!
ensuite ta façon de dépeidre ton perso,
j'aimes bcp troop!!
sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 3004457484 sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 3004457484
le mélange de l'écrivain qui n'as plus d'inspi avec le côté célib endurcie!!
on attend d'voir une muse inconsciente entrée dans sa vie!!
sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 1101056146 sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 1101056146
ouelcome à la maison,
du love tout plein!!
sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 368296965 sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Empty

@mane strauss Mon dieu, ton pseudo, je suis fan. sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 3702143140 Merci pour l'accueil, par contre j'ai pas prévu de suite, Liam est un connard égocentrique point final. sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 155336040 sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 514357743 Au plaisir de te lire.

@imrie finnigan Ce faceclaim et cet accueil bordel sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 411899135 sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 3422311330 Je suis tellement contente que Liam te plaise. Va falloir que j'aille lire ta fiche, histoire de voir si y a moyen de se dégotter un ptit lien. sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sticking feathers up your butt does not make you a chicken (liam)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» la dérive ; # liam h.
» drunken sailor #liam
» liam hutton — running with the wolves


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: