AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 gale, like a slap in the face

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

gale, like a slap in the face Empty

gale marsch
and I'm here to remind you
of the mess you left when you went away
âge Le quart de siècle tout juste atteint, elle a pourtant du mal à se sentir femme. Sa silhouette longiligne a tendance à la rajeunir aux yeux des autres alors que la dureté de son regard lui donne parfois presque dix ans de plus. naissance et nationalité Née à Londres où elle a passé toute sa vie, elle possède un passeport britannique. Un passeport encore rempli des souvenirs de vacances passées avec sa mère aux quatre coins du monde. à guernsey depuis Un mois seulement, elle a décidé de venir après qu'un notaire l'ait appelé pour lui dire qu'elle venait d'hériter d'une maison sur l'île. Bizarre non ? Elle était à un tournant de sa vie et après avoir longtemps hésité, elle a fais ses valises pour venir voir la maison de ses yeux. métier, £££ Graphiste depuis trois ans, elle travaille dans la publicité et gagne aujourd'hui plutôt bien sa vie. Pourtant, son rêve serait d'illustrer des bandes dessinées. Des romans graphiques, de ceux qui racontent des histories sérieuses à travers un dessin plutôt qu'à travers des mots. statut civil, orientation Célibataire, elle était en couple depuis trois ans avant que son copain ne la quitte il y a quelques semaines. C'est cette rupture qui a fini de la décider à venir poser ses valises sur l'île pendant quelques temps.  pronoms Elle faceclaim Daisy Edgar-Jones personnage Inventé crédits lonelywolfgifs, Alanis Morissette

— caractère douce, secrète, susceptible, flegmatique, rancunière, appliquée, créative, observatrice, attentive, honnête, tolérante, envieuse, empathique, curieuse, pessimiste, nostalgique, obstinée, utopiste.

0 - naissance à Londres, reconnaissance par sa mère seulement, emménagement avec elle dans un petit appartement de Notting Hill.
3 - mariage de sa mère avec Tom, déménagement dans une maison du quartier de Westminster, entrée à l'école.
5 - naissance de sa petite soeur Lily, premiers questionnement sur l'identité de son père, première esquive de sa mère.
9 - découverte d'un courrier à l'intention de sa mère avec un joli timbre représentant un phare, début des cours de dessin.
14 - cancer du sein de sa mère, début de sa thérapie avec une psychologue, nouveaux questionnements sur l'identité de son père.
15 - guérison de sa mère, voyage avec elle et sa soeur en Inde, poursuite de la thérapie entamée l'année précédente.
18 - voyage à Madagascar, entrée aux Royal College of Art, perte de sa virginité avec son premier petit ami rencontré en classe
20 - voyage en Argentin avec sa mère et sa soeur, fin de sa thérapie et des questionnements sur l'identité de son père, emménagement dans son premier appartement.
22 - décès de sa mère des suites d'un nouveau cancer, signature de son contrat dans l'une des meilleurs agence de pub londonienne
23 - adoption d'un beagle (Carson), début de sa relation avec Mal
25 - héritage d'une maison à Guernesey, rupture avec Mal, déménagement à Guernsey
sincerely, me
ton prénom/surnom Manon ton pseudo Seymour ton fuseau horaire Paris tes pronoms She/her ton anniversaire 3 novembre tes séries préférées Downton Abbey, Peaky Blinders, Marvelous Mrs Maisel, The Bold Type, This is us, Broadchurch, Fleabag, Friday Night Lights, Parks & Rec ... SO MANY tes films préférées Pride and Prejudice ta chanson du moment Kina Grannis, Can't help falling in love tes loisirs Cinéma, série, sport.

si tu étais...
un animal un chat une couleur vert bouteille une chanson Ben Platt, Grow as we go une fleur pivoine une saison automne un des cinq sens le goût un endroit Londres une odeur menthe un mot supercalifragilisticexpialidocious un super-héros Black Panther un plat tartifletteune mauvaise habitude aller au lit sans me démaquiller (fleeeeemme, du coup je me maquille plus) une qualité la fidélité une insulte sa mère la caissière une ville Londres une expression she believed she could so she did.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

gale, like a slap in the face Empty

Je vous aime gale, like a slap in the face Herz
Ma boîte mp est toujours ouverte pour les liens gale, like a slap in the face 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

gale, like a slap in the face Empty

Citation :
une mauvaise habitude aller au lit sans me démaquiller (fleeeeemme, du coup je me maquille plus)

franchement, same gale, like a slap in the face 514357743 je comprends tellement gale, like a slap in the face 514357743
hâte d'en lire plus sur ta petite héritière gale, like a slap in the face 3864075398
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

gale, like a slap in the face Empty

Topine gale, like a slap in the face 1843806278
Bienvenue sur le forum gale, like a slap in the face 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

gale, like a slap in the face Empty

rholalallala
mais qu'elle est joliiie!!!
gale, like a slap in the face 802523619 gale, like a slap in the face 802523619
bon sinon on le retrouve quand son abruti d'ex qu'il l'a plaqué ??
il a rien compris à la vie lui!!!!
gale, like a slap in the face 1588567803 gale, like a slap in the face 1588567803
me tarde d'en découvrir plus sur ta belle!!
ouelcome à la maison,
du love sur toi!!
gale, like a slap in the face 368296965 gale, like a slap in the face 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

gale, like a slap in the face F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

gale, like a slap in the face Empty

gale, like a slap in the face 882442332 gale, like a slap in the face 882442332 gale, like a slap in the face 882442332
'gale' ça va si bien à daisy
j'aime tant
je chouine
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

gale, like a slap in the face Empty

Spoiler:
bon oké j'ai pas pu résister. gale, like a slap in the face 320197790 gale, like a slap in the face 320197790
garde moi un lien plz, que je revive normal people gale, like a slap in the face 1444132184
jm tout, bienvenue ici gale, like a slap in the face 3047105298 gale, like a slap in the face 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

gale, like a slap in the face Empty

fiouuu, je suis fan de la première heure de ton perso rien qu'avec les infos dans le profil. gale, like a slap in the face Herz gale, like a slap in the face Herz
ohlalala, cette douceur, ce vava. gale, like a slap in the face 3004457484 gale, like a slap in the face 1820197413
vite vite plus d'infos à se mettre sous la dent. gale, like a slap in the face 1859777468
bienvenue !! gale, like a slap in the face 368296965 gale, like a slap in the face 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

gale, like a slap in the face Empty

j'arrive trois heures mais merci, vous êtes tellement des amours gale, like a slap in the face 2746547240 gale, like a slap in the face 2746547240

@Hana Wright il faudrait juste inventer du maquillage qui se désintègre tout seul quand tu fermes les yeux, c'est pourtant pas compliqué haha. merci en tout cas gale, like a slap in the face Herz

@Isaac Dumpsey gale, like a slap in the face 249250722 gale, like a slap in the face 249250722 gale, like a slap in the face 249250722

@Imrie Finnigan t'es un amour toi gale, like a slap in the face 3070602953 merciiii !

@Faye Winters :riri:

@Emory Winters je te mp dans la journée :hum gale, like a slap in the face 2996346019
un petit kdo pour la route
Spoiler:

@Sashenka Ivleva mais que dire de ton perso à toi alors gale, like a slap in the face 1820197413 t'es un amour, merci gale, like a slap in the face Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

gale, like a slap in the face Empty

Je me remets pas de la douceur de ce pseudo gale, like a slap in the face 1356126628

Bienvenue, courage pour le reste de ta fiche gale, like a slap in the face 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

gale, like a slap in the face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gale, like a slap in the face
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» le dix-sept (gale)
» (posie & gale)
» — gale marsch (01.11)
» louise valentine — i can't hear you if you don't face me
» lean on me (isaac/gale)


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: