AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 Empty

je pense qu'ils vont venir par ici dans tous les cas pour vérifier mais j'tague au cas où
@faye winters @owen aldersley @gisèle crewe @mara becker @jolene marx Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 2432930419
(et on en discutera autour d'une bière avec plaisir, peut-être qu'il trouvera solution hihi)
(et encore une fois j'aime tellement tes idées de fc que tu me fais découvrir à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 Empty

ALORS ME VOILÀ.
donc, les Valentine.
les parents sont anglais, j'imaginais deux personnes très vives et énergiques qui auraient passé beaucoup de temps à voyager dans leur jeunesse, des âmes un peu bohèmes, tu vois, avec des jobs qui rapportent gros mais qu'ils savent lâcher dès qu'ils le pourront,
ils auraient fini par se poser dans une petite ville d'angleterre, devenir famille d'accueil pour un enfant du système, réaliser qu'ils veulent être parents, qu'ils aiment ça, que c'est naturel,
ils adoptent l'enfant, et poursuivent leur épopée de famille d'accueil, adoptent trois autres enfants, en acceuillent bien dautres, de tous âges et de tous caractères,
ils adoptent sofia quand elle a quatre ans, et juste après, ils déménagent pour guernsey, ils arrivent donc avec leur marmaille (5, du coup, quoique, en vrai, ça peut-être 8 enfants en tout, who cares), famille bruyante qui ne cesse de bouger et de faire du bruit, qui dépote dans un quartier d'habitude calme, les gens ont du mal, au début, à se faire à leur rythme (tout va vite, chez eux, c'est joyeux et vivant et ça crie et ça chante et on apprend à jouer du piano et de la harpe et on dessine sur les murs et on construit des cabanes et on jardine et on claque les portes et on imagine des pièces de théâtre le dimanches après le brunch traditionnel), mais on finit par s'habituer parce qu'ils sont accueillants et gentils et bienveillants, ils acceuillent n'importe quel chat égaré ( = de vrais chats, ou de vrais humains égarés mdrrr), donc on leur pardonne leur excentricité quand même Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 1859777468
le père est horloger, maintenant, la mère a ouvert une petite école de danse pour les enfants ;
voilà, l'idée en gros, en sachant que je suis pas figée sur trop de choses, donc je peux adapter en fonction de Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 Herz Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 Empty

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 1739500085 Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 188250299 Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 2861203797

Tu as un deal. N'hésite pas à venir me voir quand tu t'inscris, qu'on se cale un peu tout ça pour rp asap. Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 1143534062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 Empty

@Ada Solis Merci toi !

@Sofia Valentine @Jolene Marx Me voilà ! Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 2996346019
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 Empty

QUELLE BEAUTÉ
JE PLEURE
CE PRÉNOM AUSSI
Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 1463707045 Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 1463707045
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» les deux pieds dans le grand bain.
» — coup de coeur
» coeur holiday
» un couteau dans le coeur (vince)
» — coup de coeur, coup de gueule


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: