AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 — recherche de liens

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 2 Empty

jester. a écrit:
— recherche de liens - Page 2 Tenor

kəlchər circus

Citation :
je vous présente aujourd'hui le kəlchər circus,
idée émergée il y a quinze ans.
créé officiellement il y a dix ans au coeur du brésil par une femme aux rêves kaléidoscope.
maison aux âmes orphelines,
elle grattait le moindre dollars pour venir en aide à ceux qui n'avaient personne vers qui se tourner.
le gouvernement qui maintient le nez levé face à ses ambitions.
il fallut de nombreuses années de coeur essouflé pour qu'une part de la population se lève.
alors les orphelins ont commencé à animer les rues.
raconter les histoires de cette femme qui a perdu un bras aux dents d'un tigre.
ils grimpent les arbres, ils crient sur les toits.
sautent, jonglent, dansent.
dégueule sur la rue cette passion, cette souffrance que contient cette femme.
puis au fil des jours, les films deviennent tactiles.
les rêves, une réalité.
chapiteau levé.
kəlchər circus naît, implanté.
puis un an plus tard, se met à bouger.

colombie - mexique - kansas - new-york - ottawa - irlande - guernesey.

le cirque accueillit sur leur chemin de nouvelles âmes,
de nouveau coeur seul.
puis, le kəlchər circus s'arrête officiellement sur l'île il y a près de deux ans.
la propriétaire grièvement malade depuis l'irlande,
pour décéder sur les côtes de l'île quelques mois après leur arrivé.
wolf de son surnom devient l'héritier de cette merveille,
premier enfant adopté de la femme et celui connaissant le plus de fonctions.
la famille s'agrandit un brin, le feu s'éveille.
prise de conscience, amour d'une terre nouvelle.
le cirque persiste, sans savoir s'il survivra.
car certains veulent continuer de voyager et d'autres se complet dans cette île.

je ferai éventuellement une liste des "postes" à pourvoir !
mais je viens surtout vérifier la température de l'eau,
voir si un cirque plairait à des gens — recherche de liens - Page 2 2746547240
autant pour en faire parti depuis le temps qu'il existe,
des nouvelles têtes,
des gens passionnées,
une personne qui voit du potentiel et tente de les aider (monétairement)
vous n'êtes pas obligé de faire du cirque le seul "métier"
car on ne va pas se mentir, ils sont pas des tonnes fortunés.

bref, c'est tout pour moi !
au plaisir, si vous avez des questions et/ou envies
— recherche de liens - Page 2 1967282174 — recherche de liens - Page 2 368296965

j'avais pas vu le perso, je suis :faint: :faint: :faint: :faint: :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 2 Empty

@astral jouer les ados c'est bien, je vis pour le teen drama inrp
mon bébé aurait déjà passé le cap du quart de siècle, mais je me dis qu'éventuellement, il pourrait avoir une soeur plus jeune que lui (et la différence d'âge pourrait être intéressante plus j'y pense). j'te lance ça comme ça parce que je viens d'avoir l'idée et qu'on peut donc modifier à notre sauce et selon nos envies (en sachant que j'ai déjà un peu le schéma familial construit dans ma tête).
— recherche de liens - Page 2 368296965 — recherche de liens - Page 2 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 2 Empty

bonjour à tous — recherche de liens - Page 2 368296965
je recherche la famille de ma Ruth, ou en tout cas un bout de famille - j'avais trouvé quelqu'un via bazzart mais je ne la vois pas arriver depuis la pré-ouverture donc — recherche de liens - Page 2 3070602953
en fait, elle vient d'arriver sur l'île après qu'un inconnu lui ait légué une maison, une grosse maison de campagne avec dépendances et grand terrain, pas nécessairement en bon état, y a du boulot. elle ne sait rien de cet homme mais va peu à peu découvrir qu'il s'agit de son père biologique dont sa mère ne lui a jamais parlé. les deux ont eu il y a longtemps une aventure qui a duré le temps d'un été et qui s'est terminée lorsque la mère de Ruth est repartie le coeur brisé mais ne voyant pas comment passé sa vie à Guernesey. ce n'était pas une aventure extra-conjugale, il n'a pas eu de tromperie d'un côté comme de l'autre (c'est important), c'était juste une histoire d'amour, de celle qu'on raconte au dos des cartes postales. après ça, l'homme a refait sa vie et a pu avoir avoir un ou plusieurs enfants, je suis assez ouverte là-dessus. les enfants ont forcément moins de vingt-cinq/six ans, l'âge de Ruth. au moins l'un d'entre eux ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée de Ruth dont ils ne savent pas encore qu'elle est leur demi-soeur. pourquoi leur père aurait-il légué la maison familiale (sa femme était morte depuis quelques années) à cette inconnue venue leur voler une partie de leur héritage ? d'autres pourraient être plus curieux, attendant d'en avoir plus ou ne désirant de toute façon par s'occuper de la maison. tout est à construire mais je vois des relations complexes, la découverte petit à petit de leur histoire commune et de beaux liens à tisser — recherche de liens - Page 2 3070602953 — recherche de liens - Page 2 3070602953  
donc voilà, en dehors de l'âge approximatif et du fait que leurs deux parents soient décédés, tout est vraiment ultra-libre — recherche de liens - Page 2 Herz


++
je recherche également sa première amie sur l'île, appelons-la Lizzie pour le moment. Lizzie serait notaire et c'est elle qui aurait appelé Ruth, alors qu'elle était encore à Londres, pour lui annoncer qu'elle venait d'hériter de cette maison. elles ont énormément échangé par téléphone avant son arrivée et depuis l'arrivée de Ruth à Guernesey, elles passent énormément de temps ensemble. Lizzie lui fait visiter les lieux incontournables, lui présente du monde, lui donne des trucs et astuces. elles parlent de tout sauf de ce que Ruth a réellement envie de savoir. Lizzie n'a pas le droit de lui dire que le leg vient de son père biologique et en l'apprenant, Ruth risque de lui reprocher.
je vois Lizzie comme une fille originaire de l'île, qui serait partie le temps de faire ses études (six ans) et serait revenue parce qu'elle aime Guernesey et que toute sa famille est ici. mais c'est entièrement négociable. elle aurait entre 25 et 30 ans environ. pour le reste c'est entièrement libre — recherche de liens - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 2 Empty

— recherche de liens - Page 2 1694069747 — recherche de liens - Page 2 1694069747 — recherche de liens - Page 2 1694069747

je me permets de poster par ici aussi, afin de pouvoir trouver des petits liens tous mignons — recherche de liens - Page 2 802523619

Citation :

(lorelaï, trente et un ans, autrice culinaire et dessinatrice, veuve)
née de l'amour entre une avocate irlandaise et un diplomate britannico-espagnol. ballottée entre belfast et seville durant les cinq premières années de sa vie, sa mère meurt tragiquement lors d'un déplacement professionnel et alba finit par s'établir à seville avec son père jusqu'à l'aube de ses quinze ans.

elle apprend alors que sa mère est en vie et en prison depuis dix longues années suite à son implication dans l'IRA. militante depuis toujours, elle est impliquée dans des attentas, des meurtres et autres activités de l'organisation. s'en suit une véritable crise existentielle, alba en veut à son père de lui avoir menti et ne saisi pas encore réellement les raisons. majeure, elle part s'installer à londres où elle commence des études de droit - pour mieux comprendre maman - et danse le flamenco dans un restaurant espagnol de la ville. durant ses soirées endiablées, elle est reconnue par d'anciens associés de sa mère, qui leur doit énormément. voulant échanger alba contre des informations et de l'argent, la jeune femme se retrouve blessée grièvement et décide de définitivement couper les ponts avec sa génitrice. suite à cet évènement, alba ne peux plus danser, tombe dans une profonde dépression et s'installe à édimbourg, chose qui change sa vie.

alba abandonne le droit et commence des études de lettres, ayant toujours voulu devenir écrivain. c'est à ce moment qu'elle rencontre l'homme qui devient son fiancé, elle se sent finalement en phase avec elle même et le monde qui l'entoure. lui, est natif de l'île de guernesey. elle accepte de déménager là-bas pour lui, nostalgique et fatigué du brouhaha des grandes villes. le plan est de se marier sur cette petite île avec laquelle alba tombe immédiatement éperdument amoureuse. lorsqu'il est temps de rentrer dans leur toute nouvelle maison après la célébration de leur union, il ne donne plus signe de signe de vie. alba ne se trouve pas dans la voiture de son bien aimé et, pendant un mois, personne n'a de réponse quand à cette disparition plus qu'inquiétante. son corps est retrouvé exactement trente-quatre jours plus tard, sur le rivage. les mois passent et il n'y a toujours pas d'explication, pas d'indice, pas de repos pour alba qui ne peut se remettre de cet énième coup du sort.

- je recherche un demi frère/soeur dont elle n'aurait jamais entendu parler jusqu'à présent. il/elle aurait été sous la coupe de leur mère depuis des années et serait encore en relation avec des anciens membres de l'IRA (serait-il/elle impliqué dans la mort du mari d'alba? — recherche de liens - Page 2 249250722 )

- son jumeau/sa jumelle, ils étaient très, très proches jusqu'à ce qu'alba soit attaquée au restaurant où elle travaillait (on pourra voir la raison ensemble) et qui habiterait sur l'île depuis quelque temps déjà. la mort de son mari leur aurait permis de se retrouver malgré les circonstances.

- un ami qui aurait des contacts avec la police de l'île, quelqu'un qui l'aide dans ses recherches pour enfin savoir la vérité sur la mort de son mari.

- des amies qu'elle pourrait connaitre depuis bien des années déjà, peut être même des amies d'enfance (liens en détails a développer bien sûr — recherche de liens - Page 2 1859777468 )



pour l'instant c'est une petite ébauche, n'hésitez pas à me mpotter si vous avez besoin de quoi que ce soit — recherche de liens - Page 2 3889297427
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— recherche de liens - Page 2 Empty

votre attention les jolis chats — recherche de liens - Page 2 3340315513
je voulais préciser que sur ce sujet, il est assez encouragé de poster des idées de liens que vous avez en tête, comme des pré-liens importants pour votre personnage, de la famille, des amis, un époux, une ex, etc. ça permet aux membres encore hésitants ou aux invités peu inspirés de peut-être trouver leur bonheur et faire le vôtre — recherche de liens - Page 2 2996346019 évitez donc de simplement résumer votre personnage, ça c'est pour l'autre sujet consacré à ça — recherche de liens - Page 2 368296965

et du coup j'en profite pour poster mon petit "pré-lien" un peu brouillon encore — recherche de liens - Page 2 2746547240
j'imaginais quelque chose en rapport avec le fait que daisy soit postière, elle est un petit rayon de lumière pour les habitants à qui elle dépose le courrier tous les matins, et j'avais pensé à un jeune garçon à peu près dans son âge (22 ans minimum) ou un peu plus âgé, récemment endeuillé de la perte d'un de ses parents ou des deux, et assez seul et solitaire, isolé sur son phare dont il a hérité la charge à la mort de son père. ce garçon, rendu un peu introverti par son deuil et son nouveau métier, aurait observé, de derrière les carreaux abîmés par le temps, la daisy amener le courrier à la maison du phare, bravant les collines et les averses sur son vieux vélo, et sans faire exprès, un peu naïvement, vraiment malgré lui, il serait tombé amoureux de cette petite femme qu'il ne connait pas. il a une furieuse envie de la connaître, il pense à elle nuit et jour, mais impossible de l'approcher sans ouvrir sa carapace. alors, il se serait dit qu'il pourrait lui écrire des lettres for the merry postie, qu'elle trouverait dans sa boîte aux lettres en lui amenant son courrier, des lettres où il décrit des paysages qui lui plaisent, des poésies qu'il trouve dans de vieux recueils dans la maison de ses grands-parents, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 2 Empty

lien familial / je cherche la soeur jumelle de jonas aka mon loup des mers, mari disparu de @vellichor  — recherche de liens - Page 2 320197790
enfance heureuse, duo complémentaire et complice jusqu'au divorce des parents quand ils ont ~14 ans. après de longues disputes, la decision est prise. la jumelle part avec la mère vivre en angleterre (ou en france). déchirure de la famille et des jumeaux qui ont du mal à s'en remettre et s'éloignent à force de non-dits et d'appels manqués. mais quand elle apprend que son frère a disparu en mer (trois ans plus tôt) elle revient sur l'île et retourne toute ce qu'elle peut pour le retrouver.
une relation très forte, assez libre et à construire ensemble. ma boîte mp est grande ouverte  — recherche de liens - Page 2 3047105298
de belles promesses rpg, c'est sûr  — recherche de liens - Page 2 Herz
(lien à prévoir avec @chalamets et @murdock (admin)— recherche de liens - Page 2 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 2 Empty

maintenant que les bases de ma dame sont bien posées, j'ai quelques idées de liens à vous soumettre. — recherche de liens - Page 2 2677675224 n'hésitez pas à me MP pour en discuter, il s'agit de bases tout à fait ajustables pour coller avec votre personnage. — recherche de liens - Page 2 Herz (les infos sur mon personnage se trouvent sur ce sujet. — recherche de liens - Page 2 Herz )

--- membres du "Spirit of Guernesey" (canot de sauvetage principal sur l'île) 2/3 : si cela vous intéresse, je pense que l'on pourrait constituer un crew hyper soudé sur l'île. — recherche de liens - Page 2 3070602953 je recherche tout d'abord le maître-barreur, en charge du canot de sauvetage et "chef" (entre guillemet) du crew et de sa safety. je vois bien un homme autour de cinquante ans, qui serait une sorte de mentor pour mon personnage depuis qu'elle a débarqué à vingt-cinq ans au sein de l'équipage. — recherche de liens - Page 2 Herz ils seraient assez complices, taquins l'un envers l'autre (une habitude agaçante pour les autres membres de l'équipage. — recherche de liens - Page 2 514357743 ). Ensuite, il serait bon d'avoir un chef mécanicien à bord — recherche de liens - Page 2 1101056146 qui serait en-dehors du navire un ami de mon personnage. — recherche de liens - Page 2 3070602953 Il l'aurait aidé à retaper son day-cruiser acheté en occasion — recherche de liens - Page 2 368296965, je le vois bien copain de beuverie également, quelqu'un d'assez proche de ma demoiselle. Je souhaite trouver également un.e sauveteur.euse en apprentissage - réservé par @arhyes - (qui peut faire ça de manière saisonnière). C'est mon personnage qui serait là pour l'accompagner sur le bâteau, la former etc. Une personne assez jeune ou alors quelqu’un en reconversion qui se porte volontaire au RNLI depuis peu de temps ?

--- L’enfant “des rues” (f, m, non-binaire, c’est au choix), âgé entre 18/21 ans. Je le rédige au masculin par flemme, je suis désolée  — recherche de liens - Page 2 2083053021 : Un soir alors qu’elle rentrait au “Mérida” (sa péniche-résidence), elle a surpris un jeune homme à fumer/boire sur les hauteurs de sa péniche.  — recherche de liens - Page 2 3422311330  N’ayant pas appréciée qu’on pénètre ainsi sur sa propriété, elle se préparait à appeler les flics quand il l’a supplié de pas le faire. Elle l’avait déjà croisé un peu à droite à gauche sur l’île, il peut être un enfant de l’île ou un outsider c’est vous qui voyez. En tout cas ce soir-là il lui aurait raconté pas mal de trucs sur sa vie (et sur le pourquoi il se retrouvait à “érrer” dehors, dans la dèche, en quête d’un emploi. ) Il peut lui avoir dit toute la vérité ou menti sur quelques points, en tout cas elle lui aura proposé de l’aider en lui donnant pour piaule sa chambre d’amis à bord de la péniche. Elle l’a aidé à trouver un boulot en ville (au choix) et depuis il n’a plus quitté la péniche. Ils ne s’entendent pas toujours mais le lien entre les deux est ce qui ressemble le plus à un lien mère/gosse. Pour le reste, tout est à voir ensemble. Je les vois vraiment liés l’un et l’autre, à se lancer des piques, se soutenir mutuellement. Ma demoiselle se sent quand même souvent seule et regrette pas mal de ne s’être jamais mariée pour fonder une famille (elle pense que c’est trop tard d’ailleurs avec ses 40 piges).

--- love interest
(homme, 38 ans et +) — recherche de liens - Page 2 2677675224  — recherche de liens - Page 2 2677675224  — recherche de liens - Page 2 2677675224   ; un homme de l'île ou un nouvel arrivant (prêt à rester sur le long terme ou peut-être, qui sait, elle pourrait lui donner envie de rester) qui s’est amusé à lui foutre la trouille un soir dans les rues de la ville, quand il revenait du pub (complètement torché). elle donnait à manger à des chats errants (bah ouais, c’est le genre de chose qu’elle fait quand elle croit que personne ne la voit faire  — recherche de liens - Page 2 1843806278 ) et il a simulé les hurlements d’un chien enragé pour faire fuir la marmaille. (ça l’a bien fait marrer sur l’instant mais pas elle visiblement qui lui aura fait mordre la poussière une bonne patate dans les dents. faut croire qu’il l’a vraiment fait flippé et qu’elle n’a pas du tout apprécié  — recherche de liens - Page 2 155336040 ). elle l’a recroisé le lendemain avec son oeil au beurre noir et il est venu s’excuser mais elle a rien écouté. le même soir, vlà qu’il est encore au pub à s’enfiler des shooters. encore en colère et pour l’en faire baver, ils se mettent au défi sur un jeu d’alcool qui amuse la galerie. après ça ils finissent torchés et couchent ensemble dans le mérida (sa péniche-résidence). plusieurs jours se passent sans qu’ils se recroisent, pourtant la tête de l’autre reste coincée dans la rétine des deux protas.  — recherche de liens - Page 2 2909848852  ils vont se recroiser c’est sûr sur la petite île, comme-ci de rien ne s’était passer et apprendre à se connaître. il y a quelque chose en commun qui plaît aux deux : l’âme de chacun. une connexion étroite qui commence à se lier entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 2 Empty

Poussez-vous que j'm'y mette. — recherche de liens - Page 2 198214885

Spoiler:

Les bases du zigoto sont là. Seulement, si je suis dans cette rubrique, c'est pour vous proposer quelques idées de liens. — recherche de liens - Page 2 1843806278
Pour dévoiler l'une des intrigues de mon personnage, il faut retourner 10 ans en arrière, soit en 2010 (balèze en maths — recherche de liens - Page 2 610626440 ). À cette époque, Este bossait sur un navire marchand, avec tout un équipage, bien évidemment. Mais un soir, alors que les bouteilles se vident et que les esprits s'échauffent, c'est le drame, une baston puis un homme à la mer. Les sauveteurs sont alertés (tardivement), cependant les recherches effectuées n'ont rien donné. Depuis c'est l'omerta pour tous les membres de l'équipage, qui, aux yeux de la populace, ont déguisé cette tragédie en accident. Le discours relatant que la victime avait trop bu et serait passée par-dessus bord. Le fond de l'histoire reflète la présence de passagers clandestins (autorisés par le capitaine, pari risqué pour sa carrière) dans le cale du cargo. Du coup, sur le bateau c'était la grande discussion avant que l'opérateur radio se décide à appeler les secours, malgré un capitaine craintif. — recherche de liens - Page 2 2909848852

Ainsi, je recherche :
- les membres de l'équipage (opérateur radio, mousse,...) + pourquoi pas le capitaine,
- la famille de l'homme disparu en mer,
- les passagers clandestins.

Les liens sont à développer, mais ne doivent en rien dénaturer votre personnage et son histoire. — recherche de liens - Page 2 368296965

@lunpand, ton perso et tes idées, didiou. — recherche de liens - Page 2 3004457484
Bref, je pense que l'on va pouvoir se concocter un lien, le Spirit of Guernesey aurait pu intervenir lors du drame énoncé supra. Si tu n'y vois pas d'inconvénient parlons-en en mp, sinon, trouvons autre chose. — recherche de liens - Page 2 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 2 Empty

@may
avant même d'avoir achevé la lecture des infos sur ton personnage, j'étais déjà sur le point de t'envoyer sur MP pour te proposer un lien, sans savoir que tu avais déjà proposé la même chose. — recherche de liens - Page 2 514357743 — recherche de liens - Page 2 3070602953 JE VEUX OUI, oui, oui, oui et encore oui. — recherche de liens - Page 2 3864075398 (ces idées, ohlalala, comment pourrais-je passer à côté de ça ?  — recherche de liens - Page 2 2027572325  — recherche de liens - Page 2 3004457484 ) je file dans tes MP ! — recherche de liens - Page 2 1820197413 — recherche de liens - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 2 Empty

Fais donc, fais donc. — recherche de liens - Page 2 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: