AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 — recherche de liens

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 3 Empty

j'prends enfin le temps de venir poser ce p'tit pl (déjà prêt), savoir si ça peut intéresser certain(e)s d'entre vous avant toute l'arrivée du peuple. — recherche de liens - Page 3 Herz — recherche de liens - Page 3 Herz

en spoiler car c'est long ptdr:

- niveau famille, je pense partir sur des familles recomposées pour mane.
ses parents se seraient séparés il y a des années, notamment parce que son père se serait mis avec une plus jeune. il aurait même reconstruit rapidement une famille avec cette femme là. peut-être quand mane avait 6/7/8 ans, si quelqu'un veut jouer les enfants de ce nouveau mariage (18/19 ans).
du côté de sa mère, elle a longtemps été seule. profondément meurtrie par ce divorce, par le fait que son ex-mari soit allé avec une plus jeune qu'elle + et qu'ils fondent une famille aussi rapidement. ils ont longtemps été assez seuls (ils sont 3, un frère, un frère/une soeur, mane) avec leur mère. mane a tjr tout fait pour aider sa mère, lui envoyant de l'argent pour l'aider. il est jamais vraiment rentré depuis qu'il est parti de l'île pour le sport. le drame de luz (voir pl au-dessus) le hantant. ils en ont voulu longtemps (et c'est encore le cas) à leur père pour ce qu'il a fait à leur mère mais également pour les avoir "mis de côté".
j'vois peut-être son frère avoir mal tourné à un moment. des regrets, des reproches, surtout envers mane, parce qu'il n'a pas été bcp là. parce que son absence peut parfois ressembler à "l'abandon de leur père". (avec sa nouvelle famille, il était moins là. comme s'il relayait sa première famille au second plan pour sa nouvelle. parce qu'ils le voyaient moins (sauf qu'il venait supporter mane pendant ses compét))
depuis qq temps, sa mère voit (enfin) quelqu'un. prête à se marier avec cet homme. un homme qui a deux (?) filles, dont l'une qui était au lycée avec mane.
bref, tout ça, c'est encore bien flou mais si ça peut intéresser quelqu'un, il y a possibilité de jouer pas mal de rôle. — recherche de liens - Page 3 368296965
familles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 3 Empty

Je suis évidemment ouverte à toutes sortes de liens — recherche de liens - Page 3 610626440 mais j'en pose tout de même un plus précis que les autres, qui est assez (voir très) important pour Cat. — recherche de liens - Page 3 2909848852 (veuillez déjà m'excuser pour les fautes: je suis actuellement sur mon téléphone  — recherche de liens - Page 3 Icon_arrow)

Citation :

lien ambigu // (ex) mari, chanteur de country.
La famille Decker et celle de Catarina se connaissent depuis des lustres. Je le voyais bien être plus âgé qu'elle, disons entre 38 et 50 ans environ, il aurait même pu être, à une époque, sa baby-sitter. Il serait aujourd'hui un chanteur de country reconnu. La musique est toute sa vie et Cat en aurait fait les frais tout au long de leur mariage déjà bancal. Véritable passionné, homme imprévisible et souvent irréfléchi, il l'a demandée en mariage après seulement quelques rendez-vous. Et elle avait dit oui, aussi spontanément que lui. Après tout, ils se connaissaient déjà et leur famille respective œuvraient pour les pousser dans les bras l'un de l'autre depuis des années. Pourtant, après avoir dit oui, il ne la regardait plus. Noyé dans son travail et sa célébrité, elle vécu dans son ombre, comme un joli trophée qu'on ne sort qu'aux belles occasions. Après son accident, elle perdit une grande partie de sa mémoire et également l'envie de rester discrète et effacée. Un mari absent, une existence futile et son envie de liberté nouvelle: elle termina par le quitter en ne lui laissant qu'un tout petit mot sur la table du salon. "Désolée". Il a engagé quelqu'un pour la retrouver et débarque ici avec la ferme intention d'avoir des explications. Il en profite également pour prendre un congé sabbatique, qui est en réalité, une bonne excuse pour soigner son addiction à l'alcool...

J'avais bien imaginé Jeffrey D. Morgan, Andrew Lincoln ou encore Michael Fassbender... Que des canons, quoi. — recherche de liens - Page 3 1101056146 Alors si ça t'intéresse, hésite surtout pas. — recherche de liens - Page 3 2996346019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 3 Empty

@lunpand @estevo baxter
vous deux, je pense que je peux caler jonas avec tout ça — recherche de liens - Page 3 1859777468
il a disparu en mer pendant il y a trois ans, avec son fils. il partait pour lui montrer un peu les flots, depuis son bateau. mais si ça permet de mettre du drama de votre côté, on peut peut-être s'arranger? je me dis qu'ils pourraient tous se connaître, jonas était en mer cette nuit là et quand ça a chauffé et que le vent s'est levé il a voulu sauver le gars qui est tombé à l'eau? ou alors, la baston dégénère, il s'en mêle et c'est lui qui tombe à l'eau et disparaît? laissant son fils dans le petit bateau, qui tient pas avec la tempête et donc qui disparaît aussi? jsp si ça vous tente, vous me dîtes  — recherche de liens - Page 3 Herz
ça fait une grosse famille autour qui le cherche depuis trois ans, avec @faye winters @hana wright @chalamets et la jumelle de jonas — recherche de liens - Page 3 2677675224  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 3 Empty

@jonas wright l'idée serait intéressante à creuser, seulement, l'événement remonte à 10 ans et ne peut hélas concorder avec la disparition en mer (3 ans plus tôt si je ne dis pas de bêtise) de ton personnage.
Mais ceci dit, nous pouvons toujours discutailler par mp afin d'élaborer un lien entre nos protas, car y a moyen de moyenner un petit quelque chose entre eux. — recherche de liens - Page 3 3864075398  — recherche de liens - Page 3 1882710505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 3 Empty

ça roule, j'avais pas du tout l'aspect timing en tête — recherche de liens - Page 3 3864075398 — recherche de liens - Page 3 320197790
mais clairement ils se connaissent, t'façon sur l'île tous les marins se connaissent forcément — recherche de liens - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 3 Empty

Jonas Wright a écrit:
ça roule, j'avais pas du tout l'aspect timing en tête  — recherche de liens - Page 3 3864075398  — recherche de liens - Page 3 320197790
mais clairement ils se connaissent, t'façon sur l'île tous les marins se connaissent forcément  — recherche de liens - Page 3 Icon_tongue

ah ouais, sinon, c'est vrai que l'idée était bien bien stylax. — recherche de liens - Page 3 Herz
je te MP quand même pour qu'on se trouve un lien avec ton marin et ma sauveteuse si ça te dit ??? — recherche de liens - Page 3 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens - Page 3 Empty

venez venez venez, je vous attends — recherche de liens - Page 3 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens
» — idées de liens
» Senu • liens ? ????
» — flood des liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: