AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 — vos personnages

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

@vellichor Elle est perf omg, je pourrais te MP pour qu'on voit pour un lien ? — vos personnages - Page 9 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

— vos personnages - Page 9 Empty

@unpseudoplustard évidemment :riri:
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

hello, hello — vos personnages - Page 9 1882710505

à mon tour de présenter ma petite blonde — vos personnages - Page 9 3889297427


Citation :

(lorelaï, trente et un ans, autrice culinaire et dessinatrice, veuve)
née de l'amour entre une avocate irlandaise et un diplomate britannico-espagnol. ballottée entre belfast et seville durant les cinq premières années de sa vie, sa mère meurt tragiquement lors d'un déplacement professionnel et alba finit par s'établir à seville avec son père jusqu'à l'aube de ses quinze ans.

elle apprend alors que sa mère est en vie et en prison depuis dix longues années suite à son implication dans l'IRA. militante depuis toujours, elle est impliquée dans des attentas, des meurtres et autres activités de l'organisation. s'en suit une véritable crise existentielle, alba en veut à son père de lui avoir menti et ne saisi pas encore réellement les raisons. majeure, elle part s'installer à londres où elle commence des études de droit - pour mieux comprendre maman - et danse le flamenco dans un restaurant espagnol de la ville. durant ses soirées endiablées, elle est reconnue par d'anciens associés de sa mère, qui leur doit énormément. voulant échanger alba contre des informations et de l'argent, la jeune femme se retrouve blessée grièvement et décide de définitivement couper les ponts avec sa génitrice. suite à cet évènement, alba ne peux plus danser, tombe dans une profonde dépression et s'installe à édimbourg, chose qui change sa vie.

alba abandonne le droit et commence des études de lettres, ayant toujours voulu devenir écrivain. c'est à ce moment qu'elle rencontre l'homme qui devient son fiancé, elle se sent finalement en phase avec elle même et le monde qui l'entoure. lui, est natif de l'île de guernesey. elle accepte de déménager là-bas pour lui, nostalgique et fatigué du brouhaha des grandes villes. le plan est de se marier sur cette petite île avec laquelle alba tombe immédiatement éperdument amoureuse. lorsqu'il est temps de rentrer dans leur toute nouvelle maison après la célébration de leur union, il ne donne plus signe de signe de vie. alba ne se trouve pas dans la voiture de son bien aimé et, pendant un mois, personne n'a de réponse quand à cette disparition plus qu'inquiétante. son corps est retrouvé exactement trente-quatre jours plus tard, sur le rivage. les mois passent et il n'y a toujours pas d'explication, pas d'indice, pas de repos pour alba qui ne peut se remettre de cet énième coup du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

LA PEAU BLEUE a écrit:
@manon super intéressante l'idée de la succession et tout ce qu'il y a autour. btw, j'adore le métier (mdr peut-être mon futur métier irl, illustratrice, alors jpeux que aimer). si elle est perdue qu'elle n'hésite pas à se tourner vers garlic et plus largement toute la famille dayman (mdr les gars je nous trouve des liens, c'est papou ou c'est pas papou ça)!!! bref tout cela est vraiment super j'ai hâte de voir si elle va s'en sortir ou pas, si elle va pouvoir garder sa maison et tout. on est avec elle dans les démarches (dans le coeur)

@la peau bleue t'es un amour d'avoir tout lu — vos personnages - Page 9 3070602953 — vos personnages - Page 9 3070602953 je me dis que Garlic aurait totalement pu connaître son père (ça paraît évident même), voir même pourrait connaître vraiment qui elle est sauf qu'il aurait promis à son père de ne rien lui dire dans un premier temps et qu'elle fasse ce voyage initiatique seul. mais bon après qu'elle ait compris on peut très bien imaginer qu'il lui raconte des anecdotes sur le padre et qu'il soit une sorte de figure paternelle sur l'île pour elle — vos personnages - Page 9 1356126628

@unpseudoplustard je cherche un voisin un peu grognon pour Ruth, il aurait voulu acheter le terrain de la maison dont elle a hérité pour agrandir sa propriété et serait plutôt contrarié de voir débarquer cette citadine un peu empotée et pas du tout adaptée à la vie sur l'île. à voir après pour creuser/préciser/modifier mais si jamais ça t'intéresse — vos personnages - Page 9 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

manon a écrit:

@unpseudoplustard je cherche un voisin un peu grognon pour Ruth, il aurait voulu acheter le terrain de la maison dont elle a hérité pour agrandir sa propriété et serait plutôt contrarié de voir débarquer cette citadine un peu empotée et pas du tout adaptée à la vie sur l'île. à voir après pour creuser/préciser/modifier mais si jamais ça t'intéresse — vos personnages - Page 9 1859777468

si jamais ça colle pas avec le (futur) poto, ça peut coller avec mon thom (je m'incruste sorry) — vos personnages - Page 9 2942031100 — vos personnages - Page 9 2942031100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

skjaldmö. a écrit:
manon a écrit:

@unpseudoplustard je cherche un voisin un peu grognon pour Ruth, il aurait voulu acheter le terrain de la maison dont elle a hérité pour agrandir sa propriété et serait plutôt contrarié de voir débarquer cette citadine un peu empotée et pas du tout adaptée à la vie sur l'île. à voir après pour creuser/préciser/modifier mais si jamais ça t'intéresse — vos personnages - Page 9 1859777468

si jamais ça colle pas avec le (futur) poto, ça peut coller avec mon thom (je m'incruste sorry) — vos personnages - Page 9 2942031100 — vos personnages - Page 9 2942031100

@skjaldmö. carrément — vos personnages - Page 9 2996346019 et de toute façon si c'est pas ça on se trouvera bien quelque chose — vos personnages - Page 9 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

manon a écrit:
@unpseudoplustard je cherche un voisin un peu grognon pour Ruth, il aurait voulu acheter le terrain de la maison dont elle a hérité pour agrandir sa propriété et serait plutôt contrarié de voir débarquer cette citadine un peu empotée et pas du tout adaptée à la vie sur l'île. à voir après pour creuser/préciser/modifier mais si jamais ça t'intéresse — vos personnages - Page 9 1859777468

Mon gars sera là que depuis deux mois , je le vois pas vouloir acheter des terrains pour le moment — vos personnages - Page 9 514357743 mais par contre, ça pourrait le gonfler d'avoir une voisine alors qu'il a tout fait pour être isolé — vos personnages - Page 9 3864075398 Elle aurait pu faire/dire un truc à son arrivée qui l'aurait carrément énervé — vos personnages - Page 9 514357743 (empaler sa clôture avec sa voiture ou son camion de déménagement — vos personnages - Page 9 3864075398 ) et en plus si elle est empotée — vos personnages - Page 9 Icon_rolleyes il va tout faire pour la fuir
En parallèle, @skjaldmö. peut être celui qui voulait acheter le terrain — vos personnages - Page 9 3864075398 elle aura deux ours grognons sur le dos la pauvre — vos personnages - Page 9 366725002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

unpseudoplustard a écrit:
Mon gars sera là que depuis deux mois , je le vois pas vouloir acheter des terrains pour le moment — vos personnages - Page 9 514357743 mais par contre, ça pourrait le gonfler d'avoir une voisine alors qu'il a tout fait pour être isolé — vos personnages - Page 9 3864075398 Elle aurait pu faire/dire un truc à son arrivée qui l'aurait carrément énervé — vos personnages - Page 9 514357743 (empaler sa clôture avec sa voiture ou son camion de déménagement — vos personnages - Page 9 3864075398 ) et en plus si elle est empotée — vos personnages - Page 9 Icon_rolleyes il va tout faire pour la fuir
En parallèle, @skjaldmö. peut être celui qui voulait acheter le terrain — vos personnages - Page 9 3864075398 elle aura deux ours grognons sur le dos la pauvre — vos personnages - Page 9 366725002

— vos personnages - Page 9 514357743 — vos personnages - Page 9 514357743
après j'avais pas fait gaffe dans ton profil que monsieur habitait en bord de mer, j'imaginais plutôt Ruth en plein campagne près des vaches, du genre t'as une chance sur deux de marcher dans une bouse si tu fais pas gaffe — vos personnages - Page 9 815808334 — vos personnages - Page 9 3422311330 du coup on peut partir là-dessus si ça te va @skjaldmö. ?
et @unpseudoplustard on peut essayer de se trouver un autre truc de grognons :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

@manon Ah bah tant pis pour moi — vos personnages - Page 9 514357743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

@unpseudoplustard tu me gardes une place quand même ? — vos personnages - Page 9 3702143140 — vos personnages - Page 9 3702143140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— vos personnages - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vos personnages
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: