AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 — recherche de liens

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
the lighthouse
"lights will guide you home"
the lighthouse
posts : 108

— recherche de liens Empty

recherche de liens
Ici on va pouvoir commencer déjà à chercher des petits liens à droite à gauche ! Il vous suffit de poster à la suite, si vous avez des idées en tête bien précises de pré-liens par exemple, ou juste des petites idées de liens à l'arrache. Si un lien vous inspire, envoyez directement un mp à la personne concernée — recherche de liens 4134817120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens Empty

coucou les bby chouuuux — recherche de liens 368296965
si jamais ça tente quelqu'un je lance une bouteille à la mer — recherche de liens 2909848852
j'suis à la recherche de frère/sœur adoptif (un ou deux maybe) p't'être un enfant biologique du couple qui a adopté ma bby... — recherche de liens 2746547240
dans l'idée les parents seraient un couple de médecin originaire de l'île,
après leurs études et quelques missions humanitaires,
ils sont revenue sur leur île natale est on monté une clinique privé dans le style Thalasso/repos/rééducation de luxe où les gens du continent viennent se ressourcer ou se faire soigner!! — recherche de liens 28316550 — recherche de liens 28316550
ils ont aussi un p'tit cabinet de consultation pour les habitants de l'île. — recherche de liens 3047105298

voilà, voilà...
dans les grandes lignes!!
viendez me voir si vous êtes tenté!!
du love sur vous!!
— recherche de liens Herz — recherche de liens Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens Empty

je me permets de poster ici aussi, j'espère que ce n'est pas trop — recherche de liens Herz

voici donc le résumé du personnage que j'aimerai jouer :

Iseria. a écrit:
Je me permets de poster aussi ici et de dire bonjour à tout le monde — recherche de liens 2746547240

Concernant mon personnage, qu'on appellera pour l'instant Choupette -merci bien, c'est meugnon-, c'est une demoiselle qui sera âgée entre 22 et 28 ans et originaire de l'île. Une femme pleine de vie, qui se cherche un peu, profite des petits plaisirs qu'on lui offre. Elle sait faire la fête, ne mâche pas ses mots. Elle est impulsive, attaque dès qu'on lui dit un truc de travers mais elle n'en garde pas moins une grande sensibilité qu'elle n'ose dévoiler. Cette sensibilité et son petit coeur, elle les a offert à un homme durant l'été (de son âge ou beaucoup plus vieux), un bel homme qui n'aura jamais donné suite à leur relation pour x ou y  raisons (garçon volage, homme marié, pas sa priorité, etc, etc). Suite à cette aventure, petite demoiselle est tombée enceinte. Et quand elle a cherché à joindre cet homme pour lui confesser cette nouvelle, il n'a jamais rappelé. Mademoiselle est partie vivre à l'étranger, mettant au monde son enfant mais le faisant adopter par la suite à ses parents qui ont dit que c'était leur propre fille (les parents qui vivent donc sur l'île). Mais c'est une petite île.. Elle est restée deux années au total à l'étranger, et vient tout juste de revenir sur l'île, regrettant au fur et à mesure qu'elle voit sa fille grandir de ne pas être présente auprès d'elle.

Voilààà, c'est un peu brouillon, je le conçois. Mais si jamais quelqu'un veut s’immiscer dans cette histoire — recherche de liens 368296965

du coup, je suis en quête de plusieurs liens car j'avoue, que ce personnage dépend de plusieurs autres — recherche de liens 1308088233 tout d'abord, la famille de Choupette qui aurait donc accueilli, comme leur propre enfant, la fille de Choupette. Bien évidemment, le père de son enfant (totalement au choix, ça peut être un garçon de son âge comme quelqu'un de plus vieux et de marié), mais aussi des collègues de boulot (car je sais pas du tout quel métier je vais lui donner) et pourquoi pas des amis qui ne comprendraient pas la raison de son départ si soudain pour l'étranger, des ennemis qui cherchent à percer son secret à jour et lui faire vivre une descente au enfer, que sais-je? je suis ouverte à tout — recherche de liens 1882710505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens Empty

— recherche de liens Tenor

kəlchər circus

Citation :
je vous présente aujourd'hui le kəlchər circus,
idée émergée il y a quinze ans.
créé officiellement il y a dix ans au coeur du brésil par une femme aux rêves kaléidoscope.
maison aux âmes orphelines,
elle grattait le moindre dollars pour venir en aide à ceux qui n'avaient personne vers qui se tourner.
le gouvernement qui maintient le nez levé face à ses ambitions.
il fallut de nombreuses années de coeur essouflé pour qu'une part de la population se lève.
alors les orphelins ont commencé à animer les rues.
raconter les histoires de cette femme qui a perdu un bras aux dents d'un tigre.
ils grimpent les arbres, ils crient sur les toits.
sautent, jonglent, dansent.
dégueule sur la rue cette passion, cette souffrance que contient cette femme.
puis au fil des jours, les films deviennent tactiles.
les rêves, une réalité.
chapiteau levé.
kəlchər circus naît, implanté.
puis un an plus tard, se met à bouger.

colombie - mexique - kansas - new-york - ottawa - irlande - guernesey.

le cirque accueillit sur leur chemin de nouvelles âmes,
de nouveau coeur seul.
puis, le kəlchər circus s'arrête officiellement sur l'île il y a près de deux ans.
la propriétaire grièvement malade depuis l'irlande,
pour décéder sur les côtes de l'île quelques mois après leur arrivé.
wolf de son surnom devient l'héritier de cette merveille,
premier enfant adopté de la femme et celui connaissant le plus de fonctions.
la famille s'agrandit un brin, le feu s'éveille.
prise de conscience, amour d'une terre nouvelle.
le cirque persiste, sans savoir s'il survivra.
car certains veulent continuer de voyager et d'autres se complet dans cette île.

je ferai éventuellement une liste des "postes" à pourvoir !
mais je viens surtout vérifier la température de l'eau,
voir si un cirque plairait à des gens — recherche de liens 2746547240
autant pour en faire parti depuis le temps qu'il existe,
des nouvelles têtes,
des gens passionnées,
une personne qui voit du potentiel et tente de les aider (monétairement)
vous n'êtes pas obligé de faire du cirque le seul "métier"
car on ne va pas se mentir, ils sont pas des tonnes fortunés.

bref, c'est tout pour moi !
au plaisir, si vous avez des questions et/ou envies
— recherche de liens 1967282174 — recherche de liens 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens Empty

Hoy — recherche de liens 1843806278
Je viens chercher des liens pour continuer l'ébauche de mon personnage. Oui j'avoue que ça me permettrait d'avoir une bonne base, je n'ai pas trop envie de débuter sur le forum avec rien du tout — recherche de liens 2996346019

circé. a écrit:
nom encore aucune idée.. prénom yuna, peut-être Luna ? à voir encore ((oui je suis indécise..)) âge entre vingt-deux et vingt six ans. job à voir avec le reste du forum, les possibilités qu'il va proposer. origines coréenne, adoptée à la naissance devenue donc également américaine sur le papier.

il y a la famille de Yuna, elle a été adoptée donc elle peut avoir n'importe quel nom de famille. Souhaitez-vous une soeur adoptive ?

best friend la meilleure amie, celle à qui elle confie tout et avec qui elle passe énormément de soirée. la meilleure amie qui pourtant sait, est au courant de ce défi stupide mais subit un chantage par le démon, un secret qui pourrait détruire sa famille. elle ne sait que faire ou que dire pour l'éloigner de façon très discrète de ce garçon qui l'empoisonne.  

lien love celui qui a lancé le pari, celui qui doit la séduire pour mieux la détruire. simple instrument de vengeance, elle ne devait pas être l'instrument de son bonheur. ce garçon brisé qui pourtant retrouve la joie dans ses bras à travers ses sourires. le diable qu'il est ne s'attendait pas à trouver l'amour. et pourtant il aime tant gagner, il va devoir se faire pardonner à de nombreuses reprises pour ne pas perdre celle qu'il aime.

ennemie celle qui ne supporte pas de la voir, celle qu'elle déteste pour avoir été dans le coeur d'un homme qu'elle convoite mais qui n'a jamais voulu d'elle. cette garce au coeur de glace, riche et qui se croit tout permis. cette garce amoureuse du monsieur juste au dessus (lien love). celle qui veut la voir souffrir, prête à tout pour détruire cet amour si ça devait arriver.

ami/ennemi il ne sait pas où se positionner. il ne la déteste pas, lui au milieu du duo infernal, lui qui subit, lui amoureux de la garce amoureuse du démon. il tente le tout pour obtenir le coeur de la belle au coeur de glace, mais elle ne voit que le démon, obsédée par la destruction de Yuna. lui il ne veut pas perdre son ami à cause d'une fille, il fera tout pour s'en assurer.

bien entendu, toute l'histoire du pari est à développer en mp  — recherche de liens 1308088233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens Empty

amor fati a écrit:
bon alors je me lance après quelques jours de réflexion — recherche de liens 2432930419

nash edwards - 28 ans - ancienne patineuse artistique
nash, elle a eu une vie en demi teinte, tantôt heureuse, tantôt malheureuse.
nash, elle était heureuse quand elle patinait, nash elle rêvait de grandeur. avec son partenaire (je le cherche, si ça intéresse quelqu'un — recherche de liens 2432930419 ils étaient partenaires et étaient aussi en couple dans la vie), ils voulaient atteindre les sommets. la qualification aux jeux olympiques est finalement arrivée, en 2015, pour les JO de Rio en 2016. c'était la consécration. puis il y a eu ce terrible accident de voiture, et sa jambe, blessée gravement. elle a vu ses rêves de consécration s'effondrer, et n'a jamais eu le courage de revenir sur la glace. encore aujourd'hui elle garde des séquelles de cet accident, et marche avec une béquille. elle vivait à londres à ce moment là, depuis quelques années. après son accident elle est revenue sur son île natale, guernesey, et elle a décidé de se consacrer entièrement à la rénovation de la maison de sa grand-mère, avec l'argent des dommages et intérêts qu'elle a gagné après son accident. c'est aujourd'hui un gîte, et une grande fierté pour elle.

voilà voilà en gros pour l'histoire de nash, du coup je lui cherche pleeein de jolis liens — recherche de liens 2677675224 de la famille (ses parents, des frères et soeurs), son ex partenaire/petit-ami, des clients, des voisins, des histoires compliquées et ambiguës — recherche de liens 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Lindell
"your local manic pixie dream girl"
Thelma Lindell
irl : theodisia, lily + elle
posts : 69
faceclaim : kristine f. + doom days
age : bittersweet sixteen
birth : guernesey (26.01.04)
nationality : british

address : beach house on st peter port
in guernsey : since birth

occupation : student, full-time rbf
private : single, closed topic
mood : meh

— recherche de liens O9ta

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #b1c1df ) ( anglais )
roleplay : ( open )
relations :

— recherche de liens Empty

hello!
pas d'avatar, pas de description dans le profile, bref : c'est la dèche mdr
et comme si ça ne suffisait pas, je n'ai pas d'idée de perso — recherche de liens 2909848852

la vérité, c'est que je ne joue que des ados et que j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de liens sur votre joli forum si je fais le choix de prendre un teenager dans la fleur de l'âge — recherche de liens 3070602953
alors je poste ça-là, un peu au hasard, pour savoir si certains ont prévu de prendre des -18 et prévoir quelques liens — recherche de liens 2677675224

— recherche de liens 368296965  — recherche de liens 368296965  — recherche de liens 368296965  
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t269-saddening-bore-thelma
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens Empty

astral a écrit:
hello!
pas d'avatar, pas de description dans le profile, bref : c'est la dèche mdr
et comme si ça ne suffisait pas, je n'ai pas d'idée de perso — recherche de liens 2909848852

la vérité, c'est que je ne joue que des ados et que j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de liens sur votre joli forum si je fais le choix de prendre un teenager dans la fleur de l'âge — recherche de liens 3070602953
alors je poste ça-là, un peu au hasard, pour savoir si certains ont prévu de prendre des -18 et prévoir quelques liens — recherche de liens 2677675224

— recherche de liens 368296965  — recherche de liens 368296965  — recherche de liens 368296965  

j'aurais sûrement la flemme de faire des pl, mais je voyais bien le père de thom (mon perso) avoir des gosses avec la voisine (il a trompé la mère avec la voisine, cliché bonjour (y a le résumé du perso dans le sujet "personnages")) après le départ de thom et sa mère. donc si jamais ça t'intéresse, y a pas de limite d'âge — recherche de liens 366725002 — recherche de liens 366725002

si ça intéresse d'autres personnes aussi — recherche de liens 1101056146
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

— recherche de liens F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

— recherche de liens Empty

@astral j'adore les ados, j'adore les jouer, j'adore trouver des liens avec, alors jdis fonce, j'ai rien de spécial en tête là comme ça, mais je vais réfléchir à un truc stylé qui pourrait t'aider à te décider maybe — recherche de liens 742071759 — recherche de liens 742071759
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

— recherche de liens Empty

astral a écrit:
hello!
pas d'avatar, pas de description dans le profile, bref : c'est la dèche mdr
et comme si ça ne suffisait pas, je n'ai pas d'idée de perso — recherche de liens 2909848852

la vérité, c'est que je ne joue que des ados et que j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de liens sur votre joli forum si je fais le choix de prendre un teenager dans la fleur de l'âge — recherche de liens 3070602953
alors je poste ça-là, un peu au hasard, pour savoir si certains ont prévu de prendre des -18 et prévoir quelques liens — recherche de liens 2677675224

— recherche de liens 368296965  — recherche de liens 368296965  — recherche de liens 368296965  

en vai de rêve de jouer un ado un jour, j'ai juste chickened out pour ce premier compte — recherche de liens Icon_arrow mais qui sait un dc c'est vite arrivé en attendant hésite pas à nous en dire plus sur ce bby, on trouvera des idées avec plaisir — recherche de liens 3004457484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens
» — idées de liens
» Senu • liens ? ????
» — flood des liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: