AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ORDURE BIZARRE

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Achab van de Water
Achab van de Water
irl : andréa (she/her)
posts : 3
faceclaim : archy (hedgekey)
age : le tic tac du quart du siècle ne résonne pas assez pour le déstabiliser. il a encore le temps achab, le temps pour être qui il souhaite encore un temps.
birth : c'est sur la hollande que son torrent de mensonge a choisi de se déchaîner à son arrivée, il y serait né un trois janvier (menteur).
nationality : les papiers précieusement gardés dans un coffre fermé à clé sous le matelas : sa nationalité, son véritable nom n'appartiennent qu'à lui.

address : un petit appartement en face du port qu'il partage avec tous les livres qu'il entasse, tous les mensonges qu'il tisse.
in guernsey : depuis quelques mois déjà, pour encore quelques autres (peut-être plus ?).

occupation : menteur menteur menteur (homme de ménage et plongeur dans un établissement décrépi).
private : l'envie d'aimer mais la peur de se frotter aux autres.
mood : tu dis menteur, moi je dis poète.

ORDURE BIZARRE 3d14e8160b039babca6b2c3da6e3e105

⋅ heart shaped sea ⋅
options : fr
roleplay : ( open; 5/5 )
relations :

ORDURE BIZARRE Empty

achab van de water
i’ve been so overwhelmed with trying
âge des chiffres balancés au hasard, au gré des envies ; un véritable tirage de loterie. souvent trop haut ou bien trop bas juste histoire de voir la réaction de l’autre. pourtant la vérité ne le gêne pas, il finit par hausser les épaules et articuler sans peine : vingt-cinq ans, un quart de siècle que le gamin navigue en eaux troubles. naissance et nationalité le nouveau patronyme fabriqué juste pour guernesey qui sonne un peu hollandais ; à amsterdam, un trois janvier qu’il a machinalement balancé à une vieille trop bavarde sur le ferry. (la vérité est bien moins exotique, c’est vrai, mais personne n’a besoin de la connaître). à guernsey depuis il dit qu’il est arrivé avec l’hiver, tantôt sur un coup de tête par le premier ferry qu’il a pu trouver, tantôt avec un rafiot qu’il a bricolé lui-même en hollande. dans les deux cas il dit que l’objectif c’était la côte anglaise mais que c’est pas bien grave, que guernesey ça ira. métier, £££ achab parfois il est pêcheur, célèbre batteur sur le contient, étudiant en lettres, archéologue, poète… achab il est diseur de bonne aventure un peu, menteur surtout. achab il s’invente miles vies géniales mais achab il tait la véritable : n'avouera probablement jamais qu’il est homme de ménage et plongeur dans un hôtel pourri. statut civil, orientation l’âme esseulée, le corps solitaire. achab il a le cœur en feu, rêve secrètement de partager cette flamme mais achab la peau le brûle chaque fois qu’on l’approche de trop près. touchez mon âme mais pas mes bras s’il vous plaît, le contact je n’aime pas trop ça… pronoms sans irrespect, achab se plait à en changer. la notion de genre ne ferait que le limiter dans ses possibles identités… alors achab jamais il n’impose, jamais il ne corrige : il laisse toujours les autres décider à sa place, les rend complices de son personnage faceclaim archy marshall (kk). personnage inventé. crédits cotaro70s,christian french (crowded room).

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps ORDURE BIZARRE Herz


sincerely, me
ton prénom/surnom andrea/ana. ton pseudo douce mélancolie. ton fuseau horaire utc +1. tes pronoms elle/she/her. ton anniversaire premier décembre. tes séries préférées zoey's extraordinary playlist, b99, the good place, new girl, sweet home,... tes films préférées barbie et le chateau de diamants, barbie au bal des douze princesses, shrek, = the holy trinity. ta chanson du moment drivers licence oupsi.. tes loisirs crying in my bathtub & baking vegan cookies & tiktok & vous <3.

si tu étais...
un animal un raton laveur ??. une couleur le rose pâle qu'as a gay kid j'ai rejeté toute mon enfance! une chanson drew barymore de sza?? une fleur une pensée! une saison l'automne. un des cinq sens l'ouïe. un endroit mon appart actuel pcq il est homy & ultra mal isolé  ORDURE BIZARRE 270c   ORDURE BIZARRE 1588567803 ORDURE BIZARRE 270c . une odeur pétrichor. un mot invertébré. un super-héros ant-man pcq il est petit et qu'on oublie tout le temps qu'il existe. un plat un curry de champignon. une mauvaise habitude considérer qu'écouter taylor swift on repeat est un trait de personnalité . une qualité l'empathie. une insulte fanfreluche. une ville londres pcq je suis basic af! une expression "c'est pas d'main la veille".
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t571-ordure-bizarre
Achab van de Water
Achab van de Water
irl : andréa (she/her)
posts : 3
faceclaim : archy (hedgekey)
age : le tic tac du quart du siècle ne résonne pas assez pour le déstabiliser. il a encore le temps achab, le temps pour être qui il souhaite encore un temps.
birth : c'est sur la hollande que son torrent de mensonge a choisi de se déchaîner à son arrivée, il y serait né un trois janvier (menteur).
nationality : les papiers précieusement gardés dans un coffre fermé à clé sous le matelas : sa nationalité, son véritable nom n'appartiennent qu'à lui.

address : un petit appartement en face du port qu'il partage avec tous les livres qu'il entasse, tous les mensonges qu'il tisse.
in guernsey : depuis quelques mois déjà, pour encore quelques autres (peut-être plus ?).

occupation : menteur menteur menteur (homme de ménage et plongeur dans un établissement décrépi).
private : l'envie d'aimer mais la peur de se frotter aux autres.
mood : tu dis menteur, moi je dis poète.

ORDURE BIZARRE 3d14e8160b039babca6b2c3da6e3e105

⋅ heart shaped sea ⋅
options : fr
roleplay : ( open; 5/5 )
relations :

ORDURE BIZARRE Empty


(code par HERESY.)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t571-ordure-bizarre
Ariel Cusack
Ariel Cusack
irl : PA.
posts : 30
faceclaim : RENATA GUBAEVA (c) ZAJA
age : VAGUE À L'ÂGE - VINGT-QUATRE ANS DANS LES ROUAGES.
birth : VENIR DE LOIN - RÊVER D'ICI.
nationality : LA TASSE DE THÉ.

occupation : SERVEUSE AUX DELICIEUSES MALADRESSES.
private : *terrifying bridal chorus*
mood : LA SIRÈNE SE NOIE.


ORDURE BIZARRE Empty

je suis amoureuse de ton mythomane, c'est grave docteur ???
la partie sur ce genre dérisoire, et le moodboard sont d'une délicatesse bizarre que j'aime tout particulièrement... et ta plume toujours aussi belle qu'amère bah c'est un régal quoi !!!
c'est bien de démultiplier tes talents hihi
j'espère croiser achab vite sur l'île aussi ORDURE BIZARRE 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t566-l-eau-dans-les-yeux
Jesse Langlois
Jesse Langlois
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 60
multi-comptes : nike the farmer (f. pugh)
faceclaim : tanner reese (ethereal, waldosia)
age : twenty-four (13/03)
birth : guernsey
nationality : british

address : st peter port (shared flat with norma)
in guernsey : since birth

occupation : fisherman (family business)
private : broken heart (asexual)
mood : blue gaze on the stormy sea


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( cornflowerblue ) ( en/fr )
roleplay : open (3/5)
relations :

ORDURE BIZARRE Empty

je te l'ai déjà dit mais ptn ce perso quoi ORDURE BIZARRE 1356126628
JOLEM OK

finis vite tout ça, je veux lire la suiiiteee
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t560-drunken-lullabies-jesse
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

ORDURE BIZARRE 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

ORDURE BIZARRE Empty

MAIS QUI EST-CE
QUE VOIS-JE
DE LA PERFECTION
EVERYWHERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ORDURE BIZARRE Empty

HAHAHA MAIS MAIS MAIS JE SUIS DEJA FAN ORDURE BIZARRE 514357743 ORDURE BIZARRE 368296965 ORDURE BIZARRE 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Achab van de Water
Achab van de Water
irl : andréa (she/her)
posts : 3
faceclaim : archy (hedgekey)
age : le tic tac du quart du siècle ne résonne pas assez pour le déstabiliser. il a encore le temps achab, le temps pour être qui il souhaite encore un temps.
birth : c'est sur la hollande que son torrent de mensonge a choisi de se déchaîner à son arrivée, il y serait né un trois janvier (menteur).
nationality : les papiers précieusement gardés dans un coffre fermé à clé sous le matelas : sa nationalité, son véritable nom n'appartiennent qu'à lui.

address : un petit appartement en face du port qu'il partage avec tous les livres qu'il entasse, tous les mensonges qu'il tisse.
in guernsey : depuis quelques mois déjà, pour encore quelques autres (peut-être plus ?).

occupation : menteur menteur menteur (homme de ménage et plongeur dans un établissement décrépi).
private : l'envie d'aimer mais la peur de se frotter aux autres.
mood : tu dis menteur, moi je dis poète.

ORDURE BIZARRE 3d14e8160b039babca6b2c3da6e3e105

⋅ heart shaped sea ⋅
options : fr
roleplay : ( open; 5/5 )
relations :

ORDURE BIZARRE Empty

vous êtes adorables, merci ORDURE BIZARRE 1356126628
(j'avoue que j'ai pas l'courage d'écrire aujourd'hui mais promis ça arrive vite ORDURE BIZARRE Fresse et j'essayerai de ne pas vous décevoir ORDURE BIZARRE 368296965)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t571-ordure-bizarre
Clementine Lyons
Clementine Lyons
irl : babooshka (mariko), elle.
posts : 39
faceclaim : lily james, ethereal.
age : trente-quatre ans.
birth : née à guernesey, elle a grandi entre l'île le continent.
nationality : britannique.

address : une petite maison à st peter port, mitoyenne à son atelier de poterie.
in guernsey : depuis toujours ou presque.

occupation : potière/céramiste.
private : récemment divorcée, hétérosexuelle.

⋅ heart shaped sea ⋅
options : fr/en, cornflowerblue.
roleplay : open.
relations :

ORDURE BIZARRE Empty

LE MEC S'APPELLE AC(H)AB DEJA.
Et puis Archy le meilleur ORDURE BIZARRE Herz

j'adore ce que je lis déjà de ton personnage, ça promet du beau, du vrai faux, j'ai hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lyons
Pippa Lyons
irl : léa · patchulea (elle)
posts : 47
faceclaim : sophie cookson (lilousilvercreations)
age : thirty years old
birth : london, uk - a life split between the two isles
nationality : british

address : big sister's couch (just passing by)
in guernsey : in alternating custody (more or less)

occupation : doctor, fresh out of her hospital training
private : fuck off (lesbian with recreational male friends)
mood : i said : fuck off

ORDURE BIZARRE NTxjtZu

⋅ heart shaped sea ⋅
options : teal, fr/en
roleplay : open
relations :

ORDURE BIZARRE Empty

de mon côté je suis complètement séduite par ton opossum qui accepte le chaos et le titre de cette fiche ORDURE BIZARRE 3864075398 (et puis tout le reste, mais les autres l'ont dit mieux que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ORDURE BIZARRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDURE BIZARRE
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: