AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 not dead yet

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Beauregard Sixtine
Beauregard Sixtine
irl : kingshara/amely (she/her)
posts : 18
faceclaim : ross lynch ; @mal de nuit; @vocivus; @magma
age : seventeen, dancing king
birth : 26.01.04 - guernsey, born and raised.
nationality : british.

address : week at dads in king's mill, every other weekend at moms by the beach on st peter port
in guernsey : since forever.

occupation : high school - the smartass in the back of the class.
private : every little thing she does is magic.
not dead yet  78c51c8c94750eeea20d0d61d136f007

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( chocolate ) ( eng ♥ / fr )
roleplay : ( open )
relations :

not dead yet  Empty

hello!

malgré mon manque flagrant d'activité, je suis là - plus ou moins - depuis déjà un moment. j'ai été plus qu'absente - un fantôme vraiment - pendant très très longtemps, pour diverses raisons qui ne sont pas suffisamment bonnes pour les préciser mais je reviens enfin!! du coup, je me relance et j'aurais besoin de liens not dead yet  2746547240

alors, beauregard est un ado de dix-sept ans (depuis le 26 janvier - happy birthday darling). il est né et à grandit à guernsey avec son frère jumeau @atlas sixtine, voisin et amoureux transi depuis toujours de la jolie @thelma lindell aka the girl next door. depuis que ses parents sont en procédure de divorce, il partage son temps entre king's mill en semaine chez son père et st peter port chez sa mère, une semaine sur deux.

beauregard, c'est un gars sympa. un mec qui se prend pas la tête, cet adorable nerd au fond de la classe qui gribouille sur ses cahiers et incite ses amis à faire du spiritisme. insouciant, imperturbable, insolent, invincible, il n'est des nuages dans ses cieux seulement lors de ses quelques rares excès de colère. beauregard  est atteint d'un trouble explosif intermittent. ça le rend irritable, ça le rend violent, ça le rend tout plein de choses et surtout, quand la crise est passée, ça le rend désolé, ça lui donne envie de vomir, de dormir pendant des jours. (clique ici pour en savoir plus)

edit : j'ai réécris mes liens recherchés du coup, c'est la version que vous pouvez trouver dans ma fiche perso juste ici

fiche perso de beau a écrit:
liens recherchés

(f/m/nb – 25 ans ou +) punk rock john   (www) — tu es un expert dans ton domaine : artisanat, art visuel, musique, menuiserie, confection de poupée, peu importe tant que ça te passionne. peut-être que t’as réussi à en faire ta carrière, peut-être que t’as même du succès là-dedans, que tout le monde parle de toi. ce qui compte, c’est que beauregard t’admire. Il n’a jamais vraiment grandi depuis l’époque de sa jeunesse aux yeux brillants et toi, tu l’impressionnes. lui aussi c’est un passionné, un amoureux de toute chose ; alors forcément, toi, t’es une version de tout ce qu’il voudrait être.

(m) boys in the street  (www) — tu es le garçon qui a changé la façon dont beauregard voit tous les autres garçons. ce n’est pas exactement que tu as éveillé quelque chose en lui – honnêtement, il a toujours suspecté être un amoureux versatile – plutôt que tu lui as montré où regarder. peut-être qu’il a eu un crush non-réciproque sur toi et que le pic au cœur lui a fait réalisé sa condition. peut-être que c’est toi qui lui a fait la court et que ça ne l’a pas laissé indifférent. quelque soit la situation qui ait amené beauregard à la réalisation de sa bisexualité, tu es impliqué.

(f) wet dreamz  (www) — beauregard est amoureux de la même fille depuis toujours et bien que les sentiments ne soient pas partagés, il lui est fidèle. du moins, la plupart du temps. c’est là que tu interviens. c’est humain de se sentir seul après tout et c’est comme ça qu’il t’a rencontrée. peut-être que tu étais déjà une amie à lui, ou alors il t’a rencontré à l’une des rares soirées où il a été invité. c’était l’histoire d’un soir, de quelque chose qu’on oublie – du moins qu’on prétend oublier. peut-être que c’était ta première fois à toi aussi ou alors que t’es un peu plus âgée et que tu t’y connaissais déjà. du côté de beauregard, c’était rien de fameux. beaucoup de « euh… je fais ça comme ça… ? » et de « je te fais pas mal, t’es sûre.. ? ». depuis c’est un peu gênant entre vous, mais étant l’éternel romantique, il veut pas vraiment perdre contact avec toi. ça serait pas correct, vois-tu.

(f – trentenaire ou +) mother & father (www) — la mère de beauregard lui manque. elle est encore là, pourtant. il la voit encore, un weekend sur deux. elle n’a jamais quitté son orbite tout simplement parce qu’elle n’y a jamais été présente. la mère de beauregard lui manque comme on ressent parfois le besoin de quelqu’un jamais rencontré. c’est une bonne mère, elle l’a toujours été ; mais tout comme beauregard est le fils de son père, sa mère est la mère de son frère. aussi, c’est sur toi qu’il a fini par projeté ce besoin d’une relation maternelle forte. peut-être que t’es une prof, le parent d’un de ses amis, la voisine ou la boulangère sympa ; peu importe. il y a quelque chose en toi qui attire beauregard comme un chiot à une chienne. il te fait confiance, il t’adore, il compense avec toi toutes les expériences mère-fils qui ont été réservé à son frère.

(f/m/nb – entre 16 ans et le début de vingtaine) greek god  (www) — toi et beauregard, vous êtes ce que des ennemis de longue date deviennent après avoir s’être hait pendant si longtemps qu’il ne reste plus rien de méchant à se dire. ce n’est pas que vous êtes amis, loin de là. tu ne serais pas attrapé(e) mort(e) en sa compagnie. a vrai dire, tout à propos de lui te file de l’urticaire. tu  le détestes et il te le rend bien, là-dessus, il n’y a pas de doute. mais la vérité, c’est que vous avez atteint ce stade dans votre relation où les insultes sont devenues joueuses, les coups bas sont devenus un jeu. Le point noir que beauregard constitue dans ton univers est devenue une telle constante que – et tu mourrais plutôt que de l’admettre – s’il venait à disparaître, ça ferait comme un vide.

(f/m/nb – entre 16 ans et le début de vingtaine – [2 ou 3]) wild things  (www) — vous êtes la clique de beauregard, ceux avec qui il adore perdre son temps quand il ne traîne pas avec son frère ou sa voisine. peut-être que vous vous connaissez depuis toujours ou alors que votre amitié est toute récente, ça n’a pas vraiment d’importance. entre vous et beauregard, ça a tout de suite cliqué. la faute de son sourire idiot ou bien de sa connaissance prolifique du lore de star trek. vous avez des rêves, des objectifs, des cauchemars et des espoirs en commun. vous êtes pas les gamins les plus cools de la cour de récré mais vous êtes ce qu’on fait de plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t605-beauregard-sixtine-loser-
Thelma Lindell
"your local manic pixie dream girl"
Thelma Lindell
irl : theodisia, lily + elle
posts : 69
faceclaim : kristine f. + doom days
age : bittersweet sixteen
birth : guernesey (26.01.04)
nationality : british

address : beach house on st peter port
in guernsey : since birth

occupation : student, full-time rbf
private : single, closed topic
mood : meh

not dead yet  O9ta

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #b1c1df ) ( anglais )
roleplay : ( open )
relations :

not dead yet  Empty

répondez ou...
not dead yet  Dtq4bKQXgAY5ZML

nan, plus sérieusement, beau est un personnage merveilleux, vous ne regretterez pas d'avoir un lien avec lui not dead yet  368296965


not dead yet  1649782556 not dead yet  1649782556 not dead yet  1649782556
(v'voyez, même céline l'adore) 
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t269-saddening-bore-thelma
Jesse Langlois
Jesse Langlois
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 60
multi-comptes : nike the farmer (f. pugh)
faceclaim : tanner reese (ethereal, waldosia)
age : twenty-four (13/03)
birth : guernsey
nationality : british

address : st peter port (shared flat with norma)
in guernsey : since birth

occupation : fisherman (family business)
private : broken heart (asexual)
mood : blue gaze on the stormy sea


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( cornflowerblue ) ( en/fr )
roleplay : open (3/5)
relations :

not dead yet  Empty

hello coucou je rep de mon tel donc d'avance dsl pour la mise en page not dead yet  514357743
MAIS
je te foutrais bien jesse dans les pattes pour la découverte de la bisexualité de beau, pour plusieurs raisons

ils sont natifs de l'île tous les deux donc se connaissent sûrement depuis un moment, même si c'est que de loin
ensuite ils ont un écart d'âge assez important pour que jesse refuse ses avances mais pas assez pour que ce soit creepy
et enfin jesse il est love d'@ariel cusack depuis forever donc pas de danger pour que ça finisse en lien love not dead yet  2432930419

par contre ça voudrait dire que les sentiments auraient pas été réciproques, je sais pas si c'est ce que tu cherches
j'avais pensé sinon au fait que jesse aurait pu garder les jumeaux plus jeune ? à voir ce qu'est devenu leur lien depuis qu'ils n'ont plus besoin de babysitter not dead yet  366725002

bref hésite pas à me dire ce que tu penses de tout ça not dead yet  368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t560-drunken-lullabies-jesse
Joey Manning
Joey Manning
irl : boo (she/her).
posts : 29
faceclaim : tia jonsson, self.
age : vingt-quatre années.
birth : (guernesey), franco-anglaise.
nationality : franco-anglaise.

in guernsey : born and raised.

occupation : animatrice radio, de 21h à 00h dans badaboum, et de 3h à 6h dans look at the stars.
private : célibat, pansexuelle.
mood : on est là hein

not dead yet  Fc6ceca6a6c112ec9dce7b667a7dfbdc

not dead yet  Empty

coucou not dead yet  3070602953
alors j'aurai bien aimé te trouver un lien trop stylé trop badass, pire encore j'aurai adoré prendre un des liens que t'as proposé??? malheureusement je pense que joey est un peu trop âgée pour tout ça not dead yet  4042282872
en revanche ce que j'te propose, c'est que j'prenne le temps de lire correctement ta fiche, de cogiter un peu, et que j'te mp demain pour tenter de construire un petit truc??? si ça te dit, évidemment ! not dead yet  249250722
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

not dead yet  F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

not dead yet  Empty

zofjeijfked
trop hâte de voir votre trio en action làààà
il nous faut un lien anyway,
maybe Sofia pourrait être l'adulte artiste (elle est artiste peintre), mais sinon il y a d'autres artistes ici not dead yet  4031917213
anyway
heureuse de te revoir gngngngn hâte de nous trouver un truc et d'écrire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

not dead yet  Empty

J'aurais pu te jeter Lion pour faire office de figure artistique inspirante mais en l'état il est pas le profil le plus exemplaire de l'île hahahah

Et puis, lui son truc c'est l'art de la scène, donc c'est assez différent de l'artiste qui crée avec ses mains. Fin bon, y a sûrement moyen de faire un truc quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard Sixtine
Beauregard Sixtine
irl : kingshara/amely (she/her)
posts : 18
faceclaim : ross lynch ; @mal de nuit; @vocivus; @magma
age : seventeen, dancing king
birth : 26.01.04 - guernsey, born and raised.
nationality : british.

address : week at dads in king's mill, every other weekend at moms by the beach on st peter port
in guernsey : since forever.

occupation : high school - the smartass in the back of the class.
private : every little thing she does is magic.
not dead yet  78c51c8c94750eeea20d0d61d136f007

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( chocolate ) ( eng ♥ / fr )
roleplay : ( open )
relations :

not dead yet  Empty

@thelma lindell love u

@jesse langlois hello!!
alors ouais, jesse pourrait tout à fait correspondre au lien en question! lui et beau pourraient justement se connaître depuis l'époque où jesse les babysittait, lui et son frère, et c'est à ce moment là, ou plus tard en grandissant qu'il aurait développé son crush sur lui, ça me tente bien not dead yet  2746547240 et t'en fais pas, ça pose pas du tout de problème que ce soit un crush à sens unique, il commence à être habitué au point où il en est et pour être honnête, j'aime bien le torturer un peu not dead yet  320197790

@joey manning je vais lire ton mp de ce pas, on pourra certainement se trouver un petit quelque chose not dead yet  745987843

@faye winters ravie d'être revue not dead yet  249250722
et je suis tout à fait d'accord que cette fois ci, il nous faut un lien! je reviendrais vers toi après avoir lu la fiche de sofia, mais je pense déjà avoir quelques idées not dead yet  1143534062

@lion fitzgerald alors déjà je me dois de complimenter ce pseudo, c'est si joli not dead yet  3277016514
ensuite, le fait que lion soit pas dans la meilleure période pour avoir un ado aux yeux brillants lui collant aux basques en le harcelant pour obtenir des conseils pourrait être quelque chose d'assez intéressant? et t'en fais pas, l'art c'est l'art, les arts de la scène fonctionnent pour ce lien comme tous les autres! not dead yet  2677675224
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t605-beauregard-sixtine-loser-
Invité
Invité
Anonymous

not dead yet  Empty

Beauregard Sixtine a écrit:
alors déjà je me dois de complimenter ce pseudo, c'est si joli not dead yet  3277016514
ensuite, le fait que lion soit pas dans la meilleure période pour avoir un ado aux yeux brillants lui collant aux basques en le harcelant pour obtenir des conseils pourrait être quelque chose d'assez intéressant? et t'en fais pas, l'art c'est l'art, les arts de la scène fonctionnent pour ce lien comme tous les autres! not dead yet  2677675224

Ooh, cimer pour le pseudo, c'est Lion qui serait content !

Oui, c'est ce que je me dis aussi. Je pense en réalité qu'il serait heureux que quelqu'un admire son boulot (voire se souvienne de sa période dorée sur New York où il était au summum de sa carrière), mais qu'il serait aussi extrêmement honteux et embarrassé d'être devenu ce qu'il est désormais, un acteur déchu. Genre rêve de gamin brisé un peu. Il l'aurait en travers mais la présence de Beauregard pourrait lui redonner de l'espoir, ou le plomber. Lion est pas très stable là-dessus. Parfois il a un boost de confiance en lui phénoménal, et puis tout à coup, ses démons reviennent à la charge s'emparer de lui, et la déprime revient frapper. Je sais pas ce que penserait Beau d'un type comme Lion, ça donne envie ? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Langlois
Jesse Langlois
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 60
multi-comptes : nike the farmer (f. pugh)
faceclaim : tanner reese (ethereal, waldosia)
age : twenty-four (13/03)
birth : guernsey
nationality : british

address : st peter port (shared flat with norma)
in guernsey : since birth

occupation : fisherman (family business)
private : broken heart (asexual)
mood : blue gaze on the stormy sea


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( cornflowerblue ) ( en/fr )
roleplay : open (3/5)
relations :

not dead yet  Empty

Beauregard Sixtine a écrit:
@jesse langlois hello!!
alors ouais, jesse pourrait tout à fait correspondre au lien en question! lui et beau pourraient justement se connaître depuis l'époque où jesse les babysittait, lui et son frère, et c'est à ce moment là, ou plus tard en grandissant qu'il aurait développé son crush sur lui, ça me tente bien not dead yet  2746547240 et t'en fais pas, ça pose pas du tout de problème que ce soit un crush à sens unique, il commence à être habitué au point où il en est et pour être honnête, j'aime bien le torturer un peu not dead yet  320197790

tu sais quoi, c'est exactement comme ça que je voyais le truc
comment ça moi aussi j'avais un crush sur mon baby sitter ? not dead yet  1588567803

eh beh super alors
ça va torturer jesse aussi un petit peu s'il l'apprend/l'a appris, c'est bien not dead yet  366725002

hésite pas à passer en mp si besoin :coeur;
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t560-drunken-lullabies-jesse
Invité
Invité
Anonymous

not dead yet  Empty

alors déjà, quel personnage, c'est moi qui est fan **
je vois que y'a beaucoup d'artistes qui se sont proposés déjà, mais si tu veux bien de mon petit yue, ces deux liens pourraient fonctionner avec lui:
Citation :
(F/M/NB – 25 ANS OU +) punk rock john (www) — tu es un expert dans ton domaine : artisanat, art visuel, musique, menuiserie, confection de poupée, peu importe tant que ça te passionne. peut-être que t’as réussi à en faire ta carrière, peut-être que t’as même du succès là-dedans, que tout le monde parle de toi. ce qui compte, c’est que beauregard t’admire. Il n’a jamais vraiment grandi depuis l’époque de sa jeunesse aux yeux brillants et toi, tu l’impressionnes. lui aussi c’est un passionné, un amoureux de toute chose ; alors forcément, toi, t’es une version de tout ce qu’il voudrait être.

(M) boys in the street (www) — tu es le garçon qui a changé la façon dont beauregard voit tous les autres garçons. ce n’est pas exactement que tu as éveillé quelque chose en lui – honnêtement, il a toujours suspecté être un amoureux versatile – plutôt que tu lui as montré où regarder. peut-être qu’il a eu un crush non-réciproque sur toi et que le pic au cœur lui a fait réalisé sa condition. peut-être que c’est toi qui lui a fait la court et que ça ne l’a pas laissé indifférent. quelque soit la situation qui ait amené beauregard à la réalisation de sa bisexualité, tu es impliqué.

pour le deuxième, yue est hétéro, mais ca pourrait bien collé avec ton idée du non-réciproque.
à savoir qu'il est arrivé y'a seulement quelques mois, et qu'il est pas super sociable en son genre, masi je pense que ca pourrait être beau à travailler si ça te dis bien not dead yet  2746547240

si tu veux qu'on en discute, on peut voir ca par mp ou discord, hésites surtout pas! not dead yet  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

not dead yet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not dead yet
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» léo freljord — in the dead of the night.
» libre // darker in the day than the dead of night.


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: