AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 — ON FAIT L'APPEL

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pippa Lyons
Pippa Lyons
irl : léa · patchulea (elle)
posts : 47
faceclaim : sophie cookson (lilousilvercreations)
age : thirty years old
birth : london, uk - a life split between the two isles
nationality : british

address : big sister's couch (just passing by)
in guernsey : in alternating custody (more or less)

occupation : doctor, fresh out of her hospital training
private : fuck off (lesbian with recreational male friends)
mood : i said : fuck off

— ON FAIT L'APPEL - Page 2 NTxjtZu

⋅ heart shaped sea ⋅
options : teal, fr/en
roleplay : open
relations :

— ON FAIT L'APPEL - Page 2 Empty

personnages — pippa lyons
keske tu fais — pas de roulades à mon grand âge ça c'est sûr  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 790338219  (je reste)
archives — /

changements — /

un mot — toujours dans les parages même si on dirait pas, j'essaie de faire décoller la pulpe (?) un peu dans ma vie en ce moment donc ça me prend toute mon énergie  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 411899135 (ah et aussi je me suis mise à regarder Formula One, ce qui n'a pas aidé ma productivité  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 2942031100 )
je reviens très vite (@faye winters don't worry  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 368296965  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 368296965  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 368296965 )

une suggestion — rien à de particulier à suggérer à qui que ce soit par les temps qui courent, à part d'être indulgent avec soi-même  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 Herz  (et ça vaut pour l'administration d'un forum, du coup — ON FAIT L'APPEL - Page 2 2746547240 )
Revenir en haut Aller en bas
Nike Holtam
Nike Holtam
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 19
multi-comptes : jesse the fisherman (r. tanner)
faceclaim : florence pugh + vesna, waldosia, ethereal
age : just turned twenty-eight (30/03)
birth : london, uk
nationality : british

address : landes, on a small farm
in guernsey : for a few weeks already

occupation : ex-marketing manager turned self-taught farmer
private : it's complicated + lesbian
mood : on the path to self-healing


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( light green ) ( en/fr )
roleplay : ( open ) 5/5
relations :

— ON FAIT L'APPEL - Page 2 Empty

personnages — jesse langlois, nike holtam
keske tu fais — je reste ofc

changements — je suis en réflexion pour nike parce que pas eu le temps de la lancer mais je pense que je vais la garder parce qu'elle me fait qd même beaucoup trop kiffer — ON FAIT L'APPEL - Page 2 3864075398

un mot — passion fantôme bjr — ON FAIT L'APPEL - Page 2 2640882844 ma vie est sens dessus dessous en ce moment mais je vous oublie pas et je reviens vite parce qu'its c'est la vie et si y a bien une chose que ce recensement prouve c'est que le forum est pas près de couler — ON FAIT L'APPEL - Page 2 368296965 j'vous love tous de ouf

une suggestion — un massage de pied ? non en vrai je voulais juste dire de pas se prendre la tête ? j'ai l'impression que tout le monde ici rp à la cool, sans pression de temps ni rien, et c'est vraiment quelque chose que j'adore sur ce forum parce que je l'ai trouvé nulle part ailleurs. je vais raconter ma vie un peu mais je finis toujours par avoir tellement la pression de répondre à mes rps que je finis par me dégoûter du forum. et je ressens pas du tout ça sur its, et je pense que c'est sa force. le forum est beau, cozy, avec un staff en or, et je pense que c'est plus que suffisant pour avoir une communauté de membres fidèles — ON FAIT L'APPEL - Page 2 3282218145 anyway force à toi, à vous, à qui veut l'entendre, et si y a besoin d'aide ou de quoi que ce soit d'autre, vous savez où me trouver. kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t618-nike-come-on-and-open-up
Invité
Invité
Anonymous

— ON FAIT L'APPEL - Page 2 Empty

personnages — Norma O'Brien
keske tu fais — je m'en vais de ce forum trop génial et tout choupi  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 368296965
archivesici ici ici
changements — avatar, pseudo, perso, pareil, si tu veux changer quoi que ce soit, tu peux le dire ici (mais pas de pression, tu peux toujours demander tout ça après, prends le temps de réfléchir et touuuut)

un mot — Vraiment je suis désolée, je suis sur un autre forum qui me prend beaucoup de temps, plus l'IRL assez prenant, du coup je délaisse un peu ici et c'est pas cool pour mes partenaires, alors je préfère partir plutôt que de faire le fantôme.  @Jesse Langlois toutes mes excuses pour ce rp pas terminé, notre lien était graaaave cool  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 3004457484
Bravo pour ce super forum en tout cas, ça a été un plaisir de poser rapidement ma petite plume ici. Je repasserai peut être un jour et dans tous les cas, je passe vous faire un petit au revoir sur discord d'ici la fin de semaine ! Restez comme vous êtes  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 368296965

une suggestion — Hum, peut être créer des évent de temps en temps pour permettre aux persos de se rencontrer et de créer du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Cusack
Ariel Cusack
irl : PA.
posts : 30
faceclaim : RENATA GUBAEVA (c) ZAJA
age : VAGUE À L'ÂGE - VINGT-QUATRE ANS DANS LES ROUAGES.
birth : VENIR DE LOIN - RÊVER D'ICI.
nationality : LA TASSE DE THÉ.

occupation : SERVEUSE AUX DELICIEUSES MALADRESSES.
private : *terrifying bridal chorus*
mood : LA SIRÈNE SE NOIE.


— ON FAIT L'APPEL - Page 2 Empty

personnagesariel cusack
keske tu faisje reste sur ce forum à la douceur si caractéristique — ON FAIT L'APPEL - Page 2 368296965


un motmerci pour ce coin de paradis. son rythme 'lent' me convient tout à fait, et je n'ai aucune remarque négative au sujet d'its !

une suggestionnot really. peut-être un nouvel event commun pour redynamiser les rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t566-l-eau-dans-les-yeux
Clementine Lyons
Clementine Lyons
irl : babooshka (mariko), elle.
posts : 39
faceclaim : lily james, ethereal.
age : trente-quatre ans.
birth : née à guernesey, elle a grandi entre l'île le continent.
nationality : britannique.

address : une petite maison à st peter port, mitoyenne à son atelier de poterie.
in guernsey : depuis toujours ou presque.

occupation : potière/céramiste.
private : récemment divorcée, hétérosexuelle.

⋅ heart shaped sea ⋅
options : fr/en, cornflowerblue.
roleplay : open.
relations :

— ON FAIT L'APPEL - Page 2 Empty

personnages — clementine lyons
keske tu fais — hé bien puisque l'on parle de pommes de terres, pourquoi pas des frites ?
et en vrai je reste. avec des frites.
changements — nooooop j'aime trop clem et le forum.

un mot — comme j'en avais déjà parlé, j'ai zéro time en ce moment mais ça devrait se calmer (j'espère) et je ramènerai la soeur lyons petit à petit par ici. — ON FAIT L'APPEL - Page 2 802523619

plein de force à vous tou‧te‧s, et encore merci d'avoir créé ce petit havre de paix. ça a été dit déjà, mais c'est l'un des rares endroits que j'ai croisés en plus de dix ans de rpg (omg) où je ne ressens aucune pression et où je sais que je peux passer la tête, ici ou dans le discord, sans souci. pour ça, bravo et keep rockin'  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 368296965  — ON FAIT L'APPEL - Page 2 368296965

une suggestion — bah keep rockin' j'ai dit ???

des bisettes et à tout vite. — ON FAIT L'APPEL - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard Sixtine
Beauregard Sixtine
irl : kingshara/amely (she/her)
posts : 18
faceclaim : ross lynch ; @mal de nuit; @vocivus; @magma
age : seventeen, dancing king
birth : 26.01.04 - guernsey, born and raised.
nationality : british.

address : week at dads in king's mill, every other weekend at moms by the beach on st peter port
in guernsey : since forever.

occupation : high school - the smartass in the back of the class.
private : every little thing she does is magic.
— ON FAIT L'APPEL - Page 2 78c51c8c94750eeea20d0d61d136f007

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( chocolate ) ( eng ♥ / fr )
roleplay : ( open )
relations :

— ON FAIT L'APPEL - Page 2 Empty

personnages — beauregard sixtine
keske tu fais — bien que mon activité laisse à suggérer le contraire, je reste ; je suis quand même attachée à beau et j'aimerai me laisser l'occasion de vraiment le jouer — ON FAIT L'APPEL - Page 2 Icon_arrow
archives — /

changements — /

un mot — /

une suggestion — /

— ON FAIT L'APPEL - Page 2 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t605-beauregard-sixtine-loser-
Contenu sponsorisé

— ON FAIT L'APPEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— ON FAIT L'APPEL
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: