AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 — vos personnages

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
the lighthouse
"lights will guide you home"
the lighthouse
posts : 108

— vos personnages Empty

présenter son perso
Parlez-nous un peu de vos personnages, que vous ayez seulement une vague idée ou bien que vous ayez déjà tout prévu dans votre tête — vos personnages 2432930419
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— vos personnages Empty

je commence — vos personnages 2781669557
alors j'avoue, j'hésite entre deux idées de personnages en fait, peut-être que vous pourrez m'éclairer — vos personnages 2996346019 (les prénoms sont temporaires — vos personnages 198214885 )
la première : daisy (ella purnell ou bae suzy blblbl), dans la vingtaine, une rêveuse native de l'île, elle a cherché un petit travail à la fin du lycée parce qu'elle avait pas envie de quitter l'île comme tous les jeunes. elle livre le courrier sur son petit vélo tous les jours et ça lui va, ça lui laisse le temps de profiter de la vie une fois les paquets arrivés à destination — vos personnages 1882710505
la deuxième : katie (probablement emilia clarke ou lily collins), la trentaine à peine, une institutrice fraîchement débarquée de l'île mère, la voix forte qui vient de la capitale avec ses grandes idées et manières, et qui va tomber amoureuse de guernesey après moult péripéties — vos personnages 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages Empty

grave amoureuse de la première idée
genre, juste pour "elle livre le courrier sur son petit vélo tous les jours", je la vois tlmt
surtout avec ella, ça fait qqchose de si doux, si pure. je l'imagine déjà l'sourire aux lèvres itout. — vos personnages 3070602953

même si, blblbl
trop intriguée par les péripéties de la seconde — vos personnages 249250722  
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

— vos personnages Empty

je vote pour la première idée — vos personnages 3070602953
y a qqch de tout doux qui se dégage, et les deux fc colleraient si bien au rôle, fan fan — vos personnages 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— vos personnages Empty

hannnn merci pour vos avis ça m'aide déjà beaucoup — vos personnages 3702143140
(pour les péripéties de la trentenaire @boleyn. je pourrais toujours garder ça sous le coude pour un dc — vos personnages 2432930419 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages Empty

je me lance aussi (gys, nous faudra quelque chose de concocté parce qu jsuis inlove de tes deux demoiselles!!). c'est qu'une esquisse j'ai pas trop fini. déjà, mon avatar n'est pas définitif. j'ai pas encore choisi, j'ai mis mon pêcheur de secours que j'aime beaucoup mais dont je ne connais pas le nom, et en plus il n'a qu'une image parce qu'il a été interviewé par un magazine de pêche, il est pas modèle ou quoi alors — vos personnages 1356126628

garlic, cinquante trois ans (ail). garlic a toujours grandi sur l'île, n'en n'est jamais parti. père voyou, mère sévère, l'enfant s'est taillé aux rochers les plus durs, finalement a grandi, est devenu un mari, puis un père, à son tour. la première fille, tombée, le crâne fracassé. le deuil porté sur le cœur, l'âme s'étiole, mais le fils reste. a envie de partir, la jeunesse qui le démange. rencontre des filles, des garçons. s'ennuie, surtout (profondément) de ses parents. c'est loin la terre, celle du continent.
garlic s'évade dans les livres et ses expériences. coud des robes à sa femme quand il a le temps. ramasse des citrouilles dans son potager, va chercher le courrier. pasteur, s'abîme un peu plus profondément au temple. tend la main. relève les yeux des autres. prie un dieu et se demande s'il existe vraiment, parce que lui, garlic, il n'a jamais rien fait de mal, et on a tué sa fille. sorcier, la nuit. danse comme un dément jusqu'au lever du jour, les mains pleines de terre, déchirant le manioc. recueille des éclats, les broie, construit des véhicules incroyables qui ne tiennent pas debout. on le dit fou. on le dit bon. lui, il ne dit rien. il observe.

---> si quelqu'un veut bien jouer la femme (dans la cinquantaine) et le fils (dans la vingtaine, mais ça peut aussi être une fille/non binaire je ne suis pas opposée du tout), venez me mp — vos personnages 2432930419 — vos personnages 2432930419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages Empty

t'en as pas marre d'faire toujours des beautés ?
complètement sous le charme de cet homme. — vos personnages 3070602953
franchement, j'aime tout ce qu'il est. tte cette simplicité qui en fait quelque chose de beau, allant de l'évasion dans la littérature, aux petites attentions envers sa femme, la religion ou l'fait qu'on le prenne parfois comme un fou
j'vais po jouer une femme, donc j'peux pas répondre à tes deux recherches mais j'vais vouloir quand même un lien
j'veux un sage auprès d'mon perso ou un homme qu'a vécu, prêt à le remettre à sa place parfois, souvent. bref, à réfléchir — vos personnages 368296965

t'as des idées pour l'ava ? — vos personnages Herz  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages Empty

Hello, c'est à mon tour de présenter mes idées de personnages — vos personnages 610626440

one. ce serait déjà ma douce avec Florence Pugh (ou peut-être christina nadin ?), je ne vais pas réellement pondre un roman pour un personnage classique car ce que j'aime surtout c'est jouer sur les liens. Donc en soit, cette fille serait une étudiante en architecture. Une nana simple qui vise très haut pour son avenir. Mais elle est la cible d'un trio qui veut se venger d'un garçon qui craquerait sur elle (en vrai ce mec est aussi une crapule). L'un d'eux doit la séduire (ce serait un lien love à en devenir du coup) mais lui faire le plus de mal possible en l'humiliant et la rejetant. Sauf que, ça ne se passe pas comme prévu et les deux tombent amoureux. Ça fout le drama dans le trio, brisure d'amitié etc. Mais aussi avec ce garçon car il ne voulait pas qu'elle apprenne qu'elle soit au centre d'un pari stupide. Puis il y a aussi le fait que l'autre crapule découvre également ce pari et déraille complètement, cherchant à détruire le trio pour tout le mal qu'ils ont commis. (ça ce sera à venir et à suivre)

two. un garçon imbu de lui même, pas vraiment le plus gentil du siècle et un peu charmeur. D'origine Coréenne, qui vient justement tout droit de Corée pour étudier. Il est beau, il le sait et en joue beaucoup trop. Il ne connait pas l'amour ou se sentiment, parfois le repousse même quand les filles s'entichent trop vite de lui. Les mecs l'intéressent aussi, il s'amuse et dépense l'argent du paternel comme s'il était illimité. Mais là encore il va tomber sur quelqu'un, cette âme qui va tout basculer dans sa vie, sa vision des choses. (j'aime tant les liens love, le dramatique etc sorry — vos personnages 1356126628 ) C'est encore a développer mais ce personnage peut aussi aller avec un fc tel que mon bébé Lucas Lynegaard tonnesenn — vos personnages 368296965

je choisirais un personnage en fonction des personnes qui désirent avoir des liens avec eux — vos personnages 3070602953 — vos personnages 3702143140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages Empty

@circé. tes idées toujours aussi canon toi jpp
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— vos personnages Empty

@la peau bleue (je vais te mp pour les liens là blblbl)
trop pour que tu gardes ce petit pêcheur d'amour — vos personnages 3702143140
et cette ébauche est incroyable. je suis déjà attachée à ton perso jsp pourquoi — vos personnages 411899135
et euh du coup je sais même pas si j'avais quelque chose à rajouter à part ça — vos personnages 3070602953

@circé. vous ici — vos personnages Herz
tes idées sont si precious — vos personnages 3702143140 moi qui hésite encore comme perso, je pourrais rien te proposer right now mais si je partais sur mon idée de petite factrice (mon coeur balance si fort entre ella et suzy), j'avoue avoir eu une palpitation en imaginant ton petit coréen sans coeur — vos personnages 411899135
mais ta nana serait tout aussi intéressante j'en suis sûre — vos personnages 1820197413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— vos personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vos personnages
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: