AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 — vos personnages

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Mara Becker
Mara Becker
irl : marling ; she/her
posts : 92
faceclaim : e.olsen (c)maryne
age : thirty.
nationality : proud brit.

address : the old grahams' house in st peter port.
in guernsey : since about six month now.

occupation : assistant for the school teachers a couple of times a week.
private : is it believable ? the love we're supposed to show. is it ?
— vos personnages - Page 10 Tuxf

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; crimson
roleplay : closed 0/4 (faye; forty; olly; ren)
relations :

— vos personnages - Page 10 Empty

May a écrit:
— vos personnages - Page 10 1101056146
Voici la réécriture du personnage, concrètement de a jusqu'à z. — vos personnages - Page 10 1967282174

Citation :
Estevo Baxter.
- Les années qui défilent, c'est comme pour tout le monde, pas d'exception à la règle ou de fontaine de jouvence. Il a trente-six ans et zéro plomb dans l'aile, abstraction faite de deux fausses dents.
- L'exotisme manque cruellement chez les Baxter. Famille purement anglo-saxonne, ça sent le rosbif à plein nez, avec cependant un léger parfum de corrida pour maman.
- Este, c'est pas vraiment le marin qui s'entiche d'une femme dans chaque port. Il en a connu deux ou trois, dont une fois sous la lueur d'un néon rouge. Les valeurs sentimentales et tout ce beau lot, il connaît et bordel que ça fait mal. L'adage stipule de ne pas mourir idiot, pour Este l'idiotie c'est pas si mal. Il n'est pas de l'autre bord, et résolument attiré par le genre féminin.
- Sept années consumées sur un navire marchand, transitaire de cargaisons en tout genre. Le dos courbé sous les orages et les vents, œuvrant de tribord à bâbord, jamais une sirène n'a quitté son archipel pour l'arracher à son job. Depuis, c'est en solo, à bord d'un chalutier qu'il part au large pour pêcher.
- Le père qualifié de fripouille par la rumeur, patron malhonnête faisant son beurre sur le dos de ses salariés, a fini par tomber sous la délation de sa propre femme. Résultat des courses : cinq ans de prison pour le paternel et un remariage pour l'ex madame Baxter.

Cela vous inspire un lien ? Parlons-en en mp. — vos personnages - Page 10 368296965
Des recherches de liens spécifiques sont à prévoir, car bien évidemment l'histoire du perso ne s'arrête pas là. Un peu d'amourette sur fond d'héritage et de culpabilité sont au rendez-vous. — vos personnages - Page 10 249250722

je l'aime — vos personnages - Page 10 1859777468 il a l'air passionnant ton bonhomme, alors même si là tout de suite j'ai le cerveau trop fatigué pour trouver une idée, j'ai envie de dire : tu vas me voir débarquer dans tes mps. sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 10 Empty

@marling, je vais farfouiller un peu plus loin dans le topic, dans l'espoir de trouver un résumé de ton personnage (et qui sait, peut-être que je t'accueillerais dans mes mp avec une idée sous le bras). — vos personnages - Page 10 1882710505
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 10 Empty

@May OMG COLIN — vos personnages - Page 10 411899135

*repart* — vos personnages - Page 10 1967282174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 10 Empty

@unpseudoplustard, et ce cher Cavill, on en parle ? — vos personnages - Page 10 411899135
Les détails dans ton profil m'intriguent, faut que j'trouve une concordance entre nos personnages, vite. — vos personnages - Page 10 28316550
À l'issue, attends-toi à me voir dans tes mps. — vos personnages - Page 10 1308088233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 10 Empty

@May Ils sont pêcheurs, ça suffit à les faire se lier — vos personnages - Page 10 1588567803
Je t'attends beau gosse, on va trouver un truc de malade ! — vos personnages - Page 10 3819927600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 10 Empty

comme je disais dans le flood : j'ai terminé mon résumé détaillé de mon perso, et j'ai pas du tout aimé le rendu, ça avait rien à voir avec le résultat flou que j'avais dans ma tête — vos personnages - Page 10 1588567803
du coup depuis jsuis en mode horloge dans don't hug me i'm scared (là. merci tiktok de m'avoir fait connaître.)
et il se trouve qu'il y a un autre perso que j'ai envie de rejouer (en version un peu améliorée). je ne sais pas trop ce que ça peut donner mais déjà jpense qu'il y a plus de possibilité qu'avec Lou pcq le rendu ne collait en plus pas à ce que j'imaginais au tout début du projet — vos personnages - Page 10 1079646089

les infos hyper basiques tout d'abord : 36-38 ans, à guernesey depuis ptr 5 ans ?, il est restaurateur d'oeuvres d'arts (embauché par la galerie d'arts de l'île s'il faut de la crédibilité par rapport à la question du visa, sinon à son compte. ou moitié-moitié. mais c'est pas important comme détail — vos personnages - Page 10 1356126628 ) et a majoritairement vécu à New York. son père est américain, sa mère japonaise. je suis pas décidé sur sa nationalité mais il a vécu dans les deux pays. il a un fils (de 16-18 ans) et avait une fille, dont la perte l'a énormément affecté, au point qu'il lui soit nécessaire de s'éloigner, profitant de l'opportunité pro citée ci-dessus.
quelques années plus tard, son fils se retrouve à vivre avec lui, à cause d'un accident auquel sa mère n'a pas survécu. ça c'est (très) mal passé pendant quelques années, jusqu'à la prise de conscience que c'était allé beaucoup trop loin et que ça ne pouvait plus durer (il a vécu des trucs très traumatisants mais ça n'excuse rien il essaye d'arranger les choses depuis 2 ans mais ça a été à un point où il n'y a pas à lui chercher des excuses, c'est pas pour rien que tous les amis de son fils le déteste — vos personnages - Page 10 1588567803 )

ses principales passions sont évidemment l'art (en particulier peinture, dessin et photo, qu'il pratique) ainsi que la lecture. et manger, en particulier quand c'est sucré • a toujours eu des problèmes d'attention, sauf quand il est absorbé dans quelque chose qui l'intéresse. enfant, il était aussi hyperactif, ce qui a poussé ses parents à lui faire des tests pour le TDAH, mais les scores n'étaient pas assez élevés pour poser le diagnostic. et au final, ça s'est amenuisé en grandissant • joue souvent avec des objets, ça l'aide à rester calme • que ce soit ses cheveux longs, son mètre soixante-deux, sa voix plus féminine que masculine ou son rouge à lèvres, on le prends souvent pour une femme. ça le dérange, mais la simple idée de se couper les cheveux le mets encore plus mal à l'aise • insomniaque, ses nuits sont davantage composées de livres que de sommeil. son corps semble avoir fini par s'habituer, ou bien c'est qu'il n'a pas d'autre choix que de fonctionner avec quatre heures de sommeil. pendant ses insomnies, s'il ne lit pas, il sort prendre l'air. parfois il lit en prenant l'air • a assez de livres chez lui pour ouvrir une bibliothèque, même lui ne sait pas comment ils peuvent tous rentrer. il les a tous lu, ce qui surprend parfois vu leur nombre • je le vois bien jouer aux jeux vidéos aussi, et pourquoi pas faire des ateliers dessins au musée de l'île ou autre — vos personnages - Page 10 2942031100 • entre son arrivée à guernesey et maintenant, il a pas mal évolué. au début très anxieux, renfermé, instable, il est capable de vivre relativement normalement. hormis les insomnies, cauchemars et angoisses nocturnes, il n'est plus en permanence persuadé que la monde va disparaître dans les cinq prochaines minutes. (hormis quand son stress post-traumatique est déclenchée, mais ça part beauuucoup moins hors de contrôle qu'avant, hormis rares exceptions)

j'ai pas tout lu mais si jamais il y a des pâtissiers dans les persos prévus, soyez sûrs que jiro va participer au chiffre d'affaires — vos personnages - Page 10 3422311330 (je viens de réaliser que je n'avais pas encore donné son prénom — vos personnages - Page 10 514357743 )
pour d'autres possibilités de liens :
- des ami.es de son fils, qu'il aurait pu croiser car invités chez eux par son fils pour les devoirs, jouer aux jeux vidéos, ou n'importe quoi d'autre
- d'autres artistes, pro ou non, qu'ils se connaissent via leur métier ou pour se motiver à pratiquer leur art ou un truc du genre
- il y a forcément d'autres insomniaques avec qui aller faire des châteaux de sable en pleine nuit — vos personnages - Page 10 1882710505
- des clients aussi, évidemment, si jamais il y a des propriétaires d'oeuvres d'art sur l'île — vos personnages - Page 10 1588567803
- etc etc etc, toutes vos idées trop géniales et plus poussées que mes bases très basiques — vos personnages - Page 10 742071759

en tous cas @pariskebab, jveux toujours un lien. en plus, restaurateur d'oeuvres d'arts, archéologue, y a ptêtre moyen de trouver un truc — vos personnages - Page 10 2942031100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 10 Empty

Mais vos persos  — vos personnages - Page 10 2226377544

pariskebab a écrit:
Il a vécu trois mois en maison d'hôte à son arrivé sur l'île.
trois mois de trop :drink: :drink:

@psl j'imagine pas mon coco avoir un sommeil très reposant non plus donc ils pourront peut être se croiser — vos personnages - Page 10 2909848852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 10 Empty

@shellhead. ouiii — vos personnages - Page 10 802523619
j'ai été relire ton résumé pour voir si je trouvais quelque chose à ajouter mais pour l'instant non — vos personnages - Page 10 514357743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 10 Empty

shellhead. a écrit:
pariskebab a écrit:
Il a vécu trois mois en maison d'hôte à son arrivé sur l'île.
trois mois de trop :drink: :drink:

je suis outré :wow:

psl a écrit:
en tous cas @pariskebab, jveux toujours un lien. en plus, restaurateur d'oeuvres d'arts, archéologue, y a ptêtre moyen de trouver un truc — vos personnages - Page 10 2942031100

alors là avec ce perso carrément — vos personnages - Page 10 1497397148 je te mpotte — vos personnages - Page 10 2781669557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 10 Empty

Bon, à mon tour de présenter mon perso du coup — vos personnages - Page 10 1588567803
Résumé a écrit:
- Le bonhomme aura pas eu un début de vie facile. Il est né en Australie, sa mère est morte en le mettant au monde et ça a fait péter une durite à son père. Ce dernier, chasseur, a voulu garder l'enfant qui était tout ce qui lui restait de sa femme, mais par haine et "folie" à cause de ce qui s'est passé, l'a élevé comme un animal. Ils ont vécu reclus de la ville, le garçon ne sortait que dans les alentours et toujours avec son père, et il ne lui a pas appris à parler, à lire, ne l'a pas éduqué quoi (même si bon, il lui parlait donc le gamin a retenu quelques mots forcément).
- Ça a duré un long moment, jusqu'à ses 15/16 ans sûrement, jusqu'au jour où des promeneurs ont fini par apercevoir quelque chose, ont contacté les flics et ces derniers ont fini par arrêter le papounet forcément. On a d'abord essayé d'inclure le fils dans des familles d'accueil, mais il était trop inadapté pour que ça fonctionne donc il a été placé dans un établissement spécifique où on l'a éduqué et appris à vivre en société.
- Au moment où je vais le jouer, il aura début de la vingtaine, il aura été éduqué du coup et jugé apte à intégrer la vie active. On l'envoie sur l'île parce qu'il lui faut un endroit calme et proche de la nature pour pas trop le brusquer non plus. On lui a trouvé un boulot de sauveteur en apprentissage qui lui correspond bien (sous l'oeil avisé de @lunpand) et il continuerait à être suivi par quelqu'un ou intégré à une famille qui voudrait bien (si jamais une idée vous intéresse à ce niveau, ma boîte mp est ouverte !)
- Niveau caractère du coup, aujourd'hui il sait parler, se comporter etc un minimum évidemment, mais il a parfois des décalages que ce soit dans ses mots ou sa façon de voir les choses. Il a ce côté enfant sauvage du coup, mais c'est pas Tarzan non plus — vos personnages - Page 10 514357743

Voilà voilà, je suis ouvert à tous types de liens et j'ai hâte de découvrir vos persos ! — vos personnages - Page 10 3004457484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— vos personnages - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vos personnages
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: