AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 — vos personnages

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

skjaldmö. a écrit:
manon a écrit:

@unpseudoplustard je cherche un voisin un peu grognon pour Ruth, il aurait voulu acheter le terrain de la maison dont elle a hérité pour agrandir sa propriété et serait plutôt contrarié de voir débarquer cette citadine un peu empotée et pas du tout adaptée à la vie sur l'île. à voir après pour creuser/préciser/modifier mais si jamais ça t'intéresse — vos personnages - Page 9 1859777468

si jamais ça colle pas avec le (futur) poto, ça peut coller avec mon thom (je m'incruste sorry) — vos personnages - Page 9 2942031100 — vos personnages - Page 9 2942031100

@skjaldmö. carrément — vos personnages - Page 9 2996346019 et de toute façon si c'est pas ça on se trouvera bien quelque chose — vos personnages - Page 9 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

manon a écrit:
@unpseudoplustard je cherche un voisin un peu grognon pour Ruth, il aurait voulu acheter le terrain de la maison dont elle a hérité pour agrandir sa propriété et serait plutôt contrarié de voir débarquer cette citadine un peu empotée et pas du tout adaptée à la vie sur l'île. à voir après pour creuser/préciser/modifier mais si jamais ça t'intéresse — vos personnages - Page 9 1859777468

Mon gars sera là que depuis deux mois , je le vois pas vouloir acheter des terrains pour le moment — vos personnages - Page 9 514357743 mais par contre, ça pourrait le gonfler d'avoir une voisine alors qu'il a tout fait pour être isolé — vos personnages - Page 9 3864075398 Elle aurait pu faire/dire un truc à son arrivée qui l'aurait carrément énervé — vos personnages - Page 9 514357743 (empaler sa clôture avec sa voiture ou son camion de déménagement — vos personnages - Page 9 3864075398 ) et en plus si elle est empotée — vos personnages - Page 9 Icon_rolleyes il va tout faire pour la fuir
En parallèle, @skjaldmö. peut être celui qui voulait acheter le terrain — vos personnages - Page 9 3864075398 elle aura deux ours grognons sur le dos la pauvre — vos personnages - Page 9 366725002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

unpseudoplustard a écrit:
Mon gars sera là que depuis deux mois , je le vois pas vouloir acheter des terrains pour le moment — vos personnages - Page 9 514357743 mais par contre, ça pourrait le gonfler d'avoir une voisine alors qu'il a tout fait pour être isolé — vos personnages - Page 9 3864075398 Elle aurait pu faire/dire un truc à son arrivée qui l'aurait carrément énervé — vos personnages - Page 9 514357743 (empaler sa clôture avec sa voiture ou son camion de déménagement — vos personnages - Page 9 3864075398 ) et en plus si elle est empotée — vos personnages - Page 9 Icon_rolleyes il va tout faire pour la fuir
En parallèle, @skjaldmö. peut être celui qui voulait acheter le terrain — vos personnages - Page 9 3864075398 elle aura deux ours grognons sur le dos la pauvre — vos personnages - Page 9 366725002

— vos personnages - Page 9 514357743 — vos personnages - Page 9 514357743
après j'avais pas fait gaffe dans ton profil que monsieur habitait en bord de mer, j'imaginais plutôt Ruth en plein campagne près des vaches, du genre t'as une chance sur deux de marcher dans une bouse si tu fais pas gaffe — vos personnages - Page 9 815808334 — vos personnages - Page 9 3422311330 du coup on peut partir là-dessus si ça te va @skjaldmö. ?
et @unpseudoplustard on peut essayer de se trouver un autre truc de grognons :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

@manon Ah bah tant pis pour moi — vos personnages - Page 9 514357743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

@unpseudoplustard tu me gardes une place quand même ? — vos personnages - Page 9 3702143140 — vos personnages - Page 9 3702143140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

@manon Bien évidemment — vos personnages - Page 9 3070602953 — vos personnages - Page 9 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

— vos personnages - Page 9 1101056146
Voici la réécriture du personnage, concrètement de a jusqu'à z. — vos personnages - Page 9 1967282174

Citation :
Estevo Baxter.
- Les années qui défilent, c'est comme pour tout le monde, pas d'exception à la règle ou de fontaine de jouvence. Il a trente-six ans et zéro plomb dans l'aile, abstraction faite de deux fausses dents.
- L'exotisme manque cruellement chez les Baxter. Famille purement anglo-saxonne, ça sent le rosbif à plein nez, avec cependant un léger parfum de corrida pour maman.
- Este, c'est pas vraiment le marin qui s'entiche d'une femme dans chaque port. Il en a connu deux ou trois, dont une fois sous la lueur d'un néon rouge. Les valeurs sentimentales et tout ce beau lot, il connaît et bordel que ça fait mal. L'adage stipule de ne pas mourir idiot, pour Este l'idiotie c'est pas si mal. Il n'est pas de l'autre bord, et résolument attiré par le genre féminin.
- Sept années consumées sur un navire marchand, transitaire de cargaisons en tout genre. Le dos courbé sous les orages et les vents, œuvrant de tribord à bâbord, jamais une sirène n'a quitté son archipel pour l'arracher à son job. Depuis, c'est en solo, à bord d'un chalutier qu'il part au large pour pêcher.
- Le père qualifié de fripouille par la rumeur, patron malhonnête faisant son beurre sur le dos de ses salariés, a fini par tomber sous la délation de sa propre femme. Résultat des courses : cinq ans de prison pour le paternel et un remariage pour l'ex madame Baxter.

Cela vous inspire un lien ? Parlons-en en mp. — vos personnages - Page 9 368296965
Des recherches de liens spécifiques sont à prévoir, car bien évidemment l'histoire du perso ne s'arrête pas là. Un peu d'amourette sur fond d'héritage et de culpabilité sont au rendez-vous. — vos personnages - Page 9 249250722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

manon a écrit:
unpseudoplustard a écrit:
Mon gars sera là que depuis deux mois , je le vois pas vouloir acheter des terrains pour le moment — vos personnages - Page 9 514357743 mais par contre, ça pourrait le gonfler d'avoir une voisine alors qu'il a tout fait pour être isolé — vos personnages - Page 9 3864075398 Elle aurait pu faire/dire un truc à son arrivée qui l'aurait carrément énervé — vos personnages - Page 9 514357743 (empaler sa clôture avec sa voiture ou son camion de déménagement — vos personnages - Page 9 3864075398 ) et en plus si elle est empotée — vos personnages - Page 9 Icon_rolleyes il va tout faire pour la fuir
En parallèle, @skjaldmö. peut être celui qui voulait acheter le terrain — vos personnages - Page 9 3864075398 elle aura deux ours grognons sur le dos la pauvre — vos personnages - Page 9 366725002

— vos personnages - Page 9 514357743 — vos personnages - Page 9 514357743
après j'avais pas fait gaffe dans ton profil que monsieur habitait en bord de mer, j'imaginais plutôt Ruth en plein campagne près des vaches, du genre t'as une chance sur deux de marcher dans une bouse si tu fais pas gaffe — vos personnages - Page 9 815808334 — vos personnages - Page 9 3422311330 du coup on peut partir là-dessus si ça te va @skjaldmö. ?
et @unpseudoplustard on peut essayer de se trouver un autre truc de grognons :riri:

moi ça me va — vos personnages - Page 9 2677675224 — vos personnages - Page 9 2677675224

après vu que thom et bébé chat cavill vont peut-être devenir potes, il pourra soutenir thom dans son combat contre la pauvre ruth — vos personnages - Page 9 1588567803 — vos personnages - Page 9 1588567803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

hey hey hey.  — vos personnages - Page 9 249250722
tiraillée entre deux idées, je me laisse finalement aller à la seconde qui m'inspire encore plus.  — vos personnages - Page 9 368296965 j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas si elle vous donne une idée de lien.  — vos personnages - Page 9 2677675224

j'en profite pour m'excuser auprès de toi @La Peau Bleue pour ton message concernant mon idée précédente, je viens seulement de voir le tag.  — vos personnages - Page 9 3702143140 Tes mots m'ont fait très plaisir, je vais réfléchir à une idée pour nos deux cocos.  — vos personnages - Page 9 2677675224  

Citation :
[ id ; naissance sur le sol britannique à Portsmouth d’un père serbo-russe et d’une mère britannique ; Célibataire ; 40 piges ; Sans enfants ; Sauveteuse en mer, adjointe du maître barreur sur le “Spirit of Guernesey” (canot de sauvetage principal de l'île) www pour les infos sur le lifeboat. Sa mission en tant que volontaire sur l’île a débuté quand elle avait 25 ans. Elle parle russe et anglais et possède un niveau intermédiaire en français. ]

--- Diplômée d’un diplôme national de sauveteur de plage professionnel, elle est formée à l’âge de vingt-trois ans au Royal National Lifeboat Institution (RNLI) College à Portsmouth pour devenir sauveteuse en mer volontaire. Elle passe la même année son permis bateau.
--- C’est à l’âge de vingt-cinq ans qu’elle rejoint le crew du SOG (en tant que simple membre d’équipage au départ). Elle ne pensait pas faire “carrière” sur l’île et rêvait de travailler au sud-est de l’Angleterre à l’origine. En s’installant à Guern, elle tombe toutefois rapidement amoureuse de l'ambiance si particulière qui se dégage de l’île, de son caractère atypique, ses habitants, ses commerces et ses merveilleux paysages.
--- Sa grand-mère était membre de la “Her Majesty's Coastguard”. Une femme de caractère, carriériste et courageuse qui a beaucoup influencé la vie de notre sauveteuse. Son lien avec elle était très fort : à sa mort, elle lui lègue un héritage qui permet à notre demoiselle d’investir dans un bateau-résidence qui ne quitte jamais le coin reculé du port où il est amarré. Elle habite depuis huit ans sur une petite péniche qui porte le nom de sa regrettée grand mère “Le Mérida”. Un.e jeune locataire y a récemment trouvé refuge (proposition de lien à venir).
--- Elle a une préférence pour les bateaux à moteur et possède d’ailleurs le “Médusa”, un day-cruiser qui lui permet de prendre le large seule ou à plusieurs pendant ses journées de libertés.
--- Elle est très portée par le sport (la course à pieds en particulier et la natation). Elle est plutôt active, refuse de se poser pour lire un livre, ne supporte pas la télévision, possède une certaine culture maritime, aime les décorations dans un style Steampunk (sa péniche en est le reflet), possède une chienne (Gaïa, border collie). Elle aime fréquenter les pubs, dévorer des fish and chips, gagner des bras de fer., pêcher, faire du canoë.
--- caractère ; fidèle à elle-même, honnête (qualité et gros défaut, peut blesser les autres, être rustre dans ses propos, parler sans réfléchir. prend rapidement du recul sur elle-même et revient toujours avec une phrase d’excuse à la “ce n’est pas ce que je voulais dire, pardonne-moi…”), indélicate, chaleureuse et agréable, courageuse, a l’habitude de se perdre dans ses pensées jusqu’à oublier la présence de l’autre. Un sale caractère avec la plupart des touristes de passage, surtout celleux qui tournent autour de sa péniche pour "prendre des photos", celleux qui ne respectent pas l'environnement de l’île, les règles côtières, les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 9 Empty

Je donne vite fait le résumé de mon perso si jamais certaines personnes cherche des liens ma boite mp est complètement ouvertes  — vos personnages - Page 9 1101056146

Citation :
Léo (c'est possible que ça change c'est juste pour pas écrire x) 28 ans, archéologue.
Hypocrite, profiteur, menteur, casse cou, sans gêne, baroudeur, aventurier, réfléchi.

Il est née dans un famille très riche, papa est anglais et maman est coréenne (cette partie est susceptible de changer). Il parle trois langues couramment: coréen, anglais et français . Ses parents l'ont toujours traité comme un petit prince. Il a toujours eu ce qu'il voulait dans la vie, mais il n'est pas du tout matérialiste. Il a décidé de devenir archéologue parce qu'il trouvait ça "cool" et qu'il pouvait devenir ce qu'il voulait. Il s'est lancé dans le trafic d'antiquités quasiment après avoir obtenu son diplôme. Il aime aussi arnaquer les gens à ses heures perdus. Ce qu'il aime c'est l'aventure et le risque et son métier lui offre les deux. Sauf qu'il y a un an il s'est fait pincé par la police, mais il a réussi à s'enfuir sur l'île. Il n'éprouve que très peu d'affection pour tout être humain. Si la personne ne lui est pas utile, il ne fera pas l'effort d'être sympa. En revanche quand une relation lui est utile il devient un vrai gentleman. En revanche il éprouve beaucoup d'affection pour les animaux, il est d'ailleurs végétarien. Il a vécu trois mois en maison d'hôte à son arrivé sur l'île. Il a le mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— vos personnages - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vos personnages
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: