AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 — vos personnages

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 2 Empty

@AFTERMATH BAH VIENS DANS MES MPS TOI YOU KNOW WHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 2 Empty

@boleyn. mathilde!!!! t'sais bien que j'suis aussi in-love de tes persos donc, stop, hein — vos personnages - Page 2 198214885 je rougis sous mon smiley. mais jsuis contente que ça te plaise <3
pour l'avatar j't'avoue que j'ai pas beaucoup réfléchi mais que j'ai pas envie de jouer un gars vu et revu comme mads mikkelsen.... j'ai vite fait pensé à vincent cassel, marlon brando, clark gable, d'ces vieux acteurs, tu sais. charlton heston (<3), mais il colle pas trop au rôle, je veux un barbu encore dans la force de l'âge mais un peu sonné. j'aurais bien trouvé un fc au visage pas trop typique. tchéky karyo pourrait coller parfaitement je viens d'y penser, mais il a pas beaucoup de photos....... en tous cas hésitez pas à me proposer des fcs de toutes les origines, de toutes les contrées, tant que ça fait le café (barbu-mais-pas-trop-avec-une-étincelle-dans-le-regard) avec garlic ça me va par-fai-teu-ment.

@radical face (admin) mpez moi de tout votre coeur madame, je vous attends avec impatience ! et si je ne vous vois pas, je viendrai à vous — vos personnages - Page 2 368296965
malheureusement jpense qu'il convient à un pêcheur alors je sais pas. je vais réfléchir. en tous cas un type avec ce charisme je dis oui direct!
PTDR EDIT je n'ai pas eu le temps de vous attendre — vos personnages - Page 2 2677675224

@circé. ce drama omg, je suis charmée. malheureusement je peux ni être un membre de ce trio infernal ni quoi mais je protégerai la charmante avec conviction! puis pour ton ptit gars, lucas aaaaaaaaaah damn. je suis toute émoustillée. maybe avec le fils/la fille de garlic y a un truc à faire pour les deux mais ça faudra voir avec l'intéressé•e directement eheh
bizou.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

— vos personnages - Page 2 F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

— vos personnages - Page 2 Empty

@LA PEAU BLEUE ???????????? shooketh ce perso est déjà s u b l i m e

@circé. euhhhhhh la deuxième idée??? avec la daisy de @radical face (admin) ?????? sorry not sorry

j'vous ferais un petit résumé de ma faye quand j'aurais une seconde mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 2 Empty

@LA PEAU BLEUE j'me permet de te proposer ben desombre comme avatar — vos personnages - Page 2 Herz il a pas mal de photo j'ai une bonne galerie de lui, faut juste des gens pour grapher dessus — vos personnages - Page 2 Icon_arrow https://imgbox.com/g/BDA0nWEjw3
ou bien eric rutherford dans un autre style ! https://imgbox.com/g/dGu0XM7ng4 — vos personnages - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 2 Empty

@LA PEAU BLEUE a voir en effet mais c'est si doux, si gentil de proposer ! Je verrais en fonction de mes liens car quoi qu'il en soit je me note ça dans ma tête !

@murdock (admin) oh tu sais si je prends le second, la première idée peut se combiner avec la seconde you know ? you see ? @radical face (admin) ça peut faire un big big big drama mais un ship ultra cute, avec du rebond a mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 2 Empty

@murdock (admin) <33333 hâte de voir ce que tu as esquissé toi aussi!!!

OMG @aftermath JE NE SUIS QUE JOIE ET AMOUR, ben desombre est si parfait omggggg comment te remercier ??? j'adore. merci si fort, je crois que j'ai trouvé mon fc du coup — vos personnages - Page 2 198214885 — vos personnages - Page 2 198214885

circé. — vos personnages - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 2 Empty

@LA PEAU BLEUE oh mais — vos personnages - Page 2 1356126628
Je suis contente d'avoir pu t'aider — vos personnages - Page 2 3070602953
(Bon par contre je crois pas qu'il ait de gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 2 Empty

halloooooo!

bon alors ça fait trop plaisir d'être là.
je veux être le moment de l'ouverture et voir plein de perso trop bien débouler en même temps.

j'arrive avec une idée de dernière minute puisque le petit n'était pas prévu à la base :

je pensais jouer un garçon qui a le blues dans l'âme, toujours un peu mélancolique, ailleurs (dans le passé en fait. si vous le cherchez). il ressemble à un air de musique timide qui a du mal à se lancer, qui se fait écraser par les bruits de pas des autres. il est pas à l'aise avec la société, et encore moins avec lui-même. avec ses parents... bah je le vois bien avoir une relation fantôme avec eux, on le dirait fils de personne, un orphelin sorti des eaux. je crois que son boulot c'est un truc de fantôme aussi, on le voit pas, on lui parle pas, mais il est là. et il existerait si on allait lui parler. il est doux, tendre, un mirage qui s'en va, il veut aimer les autres mais il a peur de se laisser aimer lui, alors il garde tout son amour au fond mais ça déborde de jour en jour, ça va finir par le tuer de l'intérieur à force de n'avoir personne à qui donner cet amour trop grand et trop fort.

hm........... le bébé a vingt-deux ans, mais comme c'est réellement un bébé, il n'a pas encore éclos. il vit sur l'île depuis toujours. il aime les animaux mais les animaux le fuient. il a été à l'école mais je sais pas si ça lui a fait du bien, il en parle pas comme si c'était quelque chose de tabou. je le vois bien avoir été amoureux de quelqu'un, qu'il suivait dans l'angle des couloirs, et ça s'est pas bien fini.

voilà après je sais pas trop, ça va se tailler au feeling! en tout cas je m'arrête sur cette ébauche, see ya — vos personnages - Page 2 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 2 Empty

aftermath. <3 !! t'inquiète, j'en utilise jamais de toute façon, merci encore — vos personnages - Page 2 1356126628 — vos personnages - Page 2 Herz

@managaarm jsuis in love!!! nos deux personnages se rabibocheraient bien ensemble. ils se cherchent sans se trouver, se cherchent même pas finalement. se laissent un peu porter et tout. j'aime beaucoup!!
j'aimerais vraiment un lien en tous les cas — vos personnages - Page 2 249250722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 2 Empty

LA PEAU BLEUE a écrit:
@managaarm jsuis in love!!! nos deux personnages se rabibocheraient bien ensemble. ils se cherchent sans se trouver, se cherchent même pas finalement. se laissent un peu porter et tout. j'aime beaucoup!!
j'aimerais vraiment un lien en tous les cas — vos personnages - Page 2 249250722

!!!!!!!!!!!! pêcheur de google mais ! oui !!!

c'était l'évidence qu'ils se trouveraient...... je les vois bien s'être trouvés il y a longtemps en fait, mais peut-être sans le savoir. ils sont un refuge l'un pour l'autre? je leur vois bien ça.

mais oui hâte de tisser quelque chose de beau entre ces deux-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— vos personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vos personnages
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: