AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 — vos personnages

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 11 Empty

@arhyes j'ai pas d'idée tout de suite comme ça mais damn, j'adore le personnage — vos personnages - Page 11 3422311330 je continue de réfléchir mais si jamais tu as une idée de ton côté n'hésite pas, ma boîte mp t'est grande ouverte — vos personnages - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 11 Empty

Je viens poser mes idées par là, si jamais quelqu'un à une idée pour un petit lien. — vos personnages - Page 11 Herz

boom a écrit:
- Né sur l'île, victor doit son nom au célèbre Victor Hugo, sa mère était très certainement docteur en littérature ou écrivaine, son père était un gamin du continent qui bossait dans une petite boutique de pêche ou pourquoi pas une librairie, bref un petit commerce mignon. Je pense que le père en question meurt tôt durant la vie de Victor.
- Victor est un peu comme Luke dans Gilmore Girls, il râle beaucoup, et pour pas grand chose, il a du mal à s'enthousiasmer pour les choses extérieures à l'île, toute sa vie tourne autour. Et pour cause, son grand père était un vrai homme de l'île, déçu que sa fille se marie avec un homme de la métropole (français qui plus est), il a inventé tout un mythe autour de la famille. Le jeune victor est donc persuadé qu'il est 100% d'origine guernesiaises.
- Le grand père de Victor raconte sans cesse qu'il était très ami avec le père du jeune français épousé par sa fille, ce qui est purement faux. La légende familiale raconte que le géniteur de Victor est né sur l'île, cependant il est né en normandie, d'où son nom purement normand. Victor à donc toujours été élevé dans dans une optique "îlienne".
- J'aimerais qu'il apprenne qu'il n'est pas purement guernesiais pendant que je le joue. Un secret de famille qui vole en éclat, une remise en question totale de son identité, lui qui râle sans cesse sur les touristes, lui qui dénigre sans cesse les "demi-sang", il se retrouve confronter face à ce qu'il craignait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 11 Empty

@Victor Hamel je souris intérieurement parce que j'ai une copine (normande) dont le nom de famille est Hamel — vos personnages - Page 11 1101056146 bref, je pense qu'on pourrait se trouver un lien intéressant parce que

Victor Hamel a écrit:
boom a écrit:
Un secret de famille qui vole en éclat, une remise en question totale de son identité

c'est aussi ce qui va arriver à Gale, elle va découvrir que l'homme qui lui a légué une maison sur l'île n'est autre que son père biologique dont sa mère ne lui avait jamais vraiment parlé. Petit à petit, elle va rassembler les morceaux et comprendre enfin qui elle est vraiment.
donc je pense qu'on peut se trouver un truc intéressant parce qu'en plus, Gale fait finalement partie de ces touristes qu'il déteste tant, et sera au final une demi-sang, tout comme lui — vos personnages - Page 11 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 11 Empty

Coucou — vos personnages - Page 11 Herz

J'ai enfin trouvé le temps pour faire un petit résumé de Rose, si jamais elle vous inspire un lien l'hésitez pas — vos personnages - Page 11 2746547240

Citation :
- Elle est née et a grandi à Guernesey, au sein d’une famille de park rangers, autant dire qu’elle connait les forêts et coins reculés de l’île comme sa poche. C’est une amoureuse de la nature et elle voulait trouver un métier où elle pourrait travailler avec la Terre.

- Elle a quitté l’île pour la première fois lorsqu’elle est partie étudier la géologie à l’université d’Oxford, pensant qu’elle deviendrait une grande chercheuse et ferait avancer la compréhension de la composition de son île natale.

- Elle a rencontré son ex-mari lors d’un voyage en France avec des amis, fils de vigneron, c'est eux qui lui ont appris comment travailler la vigne. A la fin de ses études, elle a rejoint son petit ami en Bourgogne où ils travaillaient dans le vignoble familial.

- Ils étaient heureux, seulement au bout de six ans à essayer d'avoir un enfant, quatre fausses couches, cela fini par briser leur mariage. Rose a décidé il y a deux ans de revenir sur l'île lorsque ses parents lui léguèrent leur terrain et maison.

- Elle est revenue à son amour de jeunesse et au travail de la terre, et a décidé d'essayer de créer un vin made in guernesey. Elle a étudié la terre, a planté des vignes, et consacre ses journées à son travail, et sa fille. Car oui, lors de son retour à Guernesey, il s'est avéré qu'elle était enceinte. Elle n'en a pas parlé à son ex-mari, persuadée qu'elle perdrait encore le bébé. Mais pas cette fois. Pourtant, elle ne lui a jamais parlé de l'enfant, trop brisée par leurs dernières années ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 11 Empty

@Rose Adkins j'ai pas d'idée pour l'instant mais j'aime trop le personnage — vos personnages - Page 11 3819927600 — vos personnages - Page 11 3819927600 — vos personnages - Page 11 3819927600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— vos personnages - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vos personnages
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: