AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 — vos personnages

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 8 Empty

LA PEAU BLEUE a écrit:
@poetic justice. alors déjà parlons d'adria, je l'ai adorée dans good omens (je ne l'ai vue qu'ici) et elle était si bien !!!! la meilleure, en plus elle colle trop à l'esquisse que tu nous as dévoilée ! elle retrouvera certainement garlic qqpart sur l'île le matin de bonne heure, surtout si elle traîne dans la zone tranquille forêt-mer-crique eheh. j'adore ça promet d'être doux et j'espère que son petit coeur va se réparer avec le temps <3
moooooh, merci. — vos personnages - Page 8 802523619
et on va s'assurer que ce soit un rituel, les deux très tôt le matin avec le café brûlant. — vos personnages - Page 8 3864075398
(gosh oui good omens, c'est son visage qui m'a poussé à regarder après l'avoir vu dans emerald city. — vos personnages - Page 8 3070602953)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 8 Empty

bon bon, ça risque encore sûrement de bouger un peu (parce que je suis une vraie indécise — vos personnages - Page 8 320197790 ) mais, voilà une petite ébauche de ma catarina, si ça inspire quelque chose à quelqu'un. — vos personnages - Page 8 2996346019

Citation :
(catarina - trente ans - mariée/séparée)
-- elle est le fruit de l'union entre une hôtesse de l'air espagnole et un anglais magnat de la finance. fille unique et surprotégée, elle n'a jamais manqué de rien sauf peut-être de l'affection de son paternel rarement à la maison.
-- on lui a toujours appris à être belle et à se taire, une petite poupée docile et maniable, c'est pourquoi elle suivi à la lettre le parcours professionnel que lui imposa sa famille en suivant des études de droits.
-- elle se maria très jeune à un chanteur de country célèbre (et ami de son père), sans vraiment savoir si elle éprouvait des sentiments à son égard.
-- il y a une année, cat fut victime d'un accident de cheval et resta dans le coma une semaine, après quoi, la jeune femme perdit une partie de ses souvenirs.
-- suite à cet événement, il fut encore plus difficile pour elle de trouver sa place et un sens à sa vie, c'est pourquoi elle décida précipitamment de déguerpir de londres (où elle était établie jusque-là) pour fuir sa famille, son mari, et surtout une vie qui ne lui ressemblait plus.
-- sans repères et encore en convalescence, catarina cherche encore un nouveau but dans sa vie. lassée de n'être qu'un faire-valoir, la jeune femme décida de se prouver qu'elle était capable de se rendre utile et d'user de ses mains. c'est pourquoi elle décida de changer radicalement de voie en travaillant dans un chantier naval où elle apprend désormais (sur le tas et grâce à quelqu'un de relativement patient -avec qui il pourrait y avoir un peu d’ambiguïté, d'ailleurs-) à rafistoler des bateaux et s'occuper de l'administration. une activité qui, à l'époque, ne lui aurait jamais traversée l'esprit et qui pourtant semble lui plaire désormais.
-- souhaitant recommencer une toute nouvelle vie ici, catarina ne parle jamais du fait qu'elle est en réalité mariée et refuse catégoriquement son héritage. ni sa famille, ni son mari ne savent encore où elle se trouve à l'heure qu'il est, même si, la jeune femme s'attend à ce que cela se sache très bientôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 8 Empty

@Granger Moi je veux — vos personnages - Page 8 411899135
Ton perso est ultra magique — vos personnages - Page 8 411899135

Je remets le mini descriptif de mon bébé au passage pour ceux qui veulent — vos personnages - Page 8 3070602953

Citation :
j'aimerai bien jouer un petit mâle des familles, environ 35 bougies, Henry Cavill à la barre (c'est mon babe) — vos personnages - Page 8 1276064925
J'hésite sur les origines, sur son métier toussa. :drama:
Peut être un militaire à la retraite, blessé de guerre, souffrant de TSPT — vos personnages - Page 8 3082175943 qui foire toutes ses relations amoureuses parce qu'il a des réactions violentes à cause de son trouble :noway:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Becker
Mara Becker
irl : marling ; she/her
posts : 92
faceclaim : e.olsen (c)maryne
age : thirty.
nationality : proud brit.

address : the old grahams' house in st peter port.
in guernsey : since about six month now.

occupation : assistant for the school teachers a couple of times a week.
private : is it believable ? the love we're supposed to show. is it ?
— vos personnages - Page 8 Tuxf

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; crimson
roleplay : closed 0/4 (faye; forty; olly; ren)
relations :

— vos personnages - Page 8 Empty

vellichor a écrit:
@marling hello hello, ma nana travaille à l'école en tant que maîtresse, donc on pourra sûrement se trouver un petit quelque chose — vos personnages - Page 8 2746547240

avec plaisir, je te mpotte dès que ça ouvre pour fignoler ça mais hell to the yes — vos personnages - Page 8 1158292785
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

— vos personnages - Page 8 Empty

@marling ça marche, on fait comme ça — vos personnages - Page 8 2677675224

allez j'me lance aussi — vos personnages - Page 8 249250722


Citation :
hana, trente ans, professeure des écoles, mariée/veuve :
hana, c'était les sourires bienveillants teintés d'une gentillesse désarmante. c'était la douceur d'un pétale de rose, l'optimisme et la simplicité. on se souvient d'elle, comme d'une journée d'été ensoleillée : chaleureuse et heureuse.

native de l'île, elle a grandi entre les falaises et les ruelles familières. ses parents s'y sont installés dans les années 80 et y ont ouvert une restaurant coréen dans le centre. elle a eu une enfance simple mais typique des gens du coin : sans vague, presque lisse. au lycée, elle rencontre l'homme qui deviendra son mari, puis le père de son fils. ils se marient rapidement, sont le cliché ambulant du couple aimant et parfait. ils agacent, presque. lui, il était passionné par la mer, les bateaux. un jour, il part en mer avec leur fils, sans jamais revenir. une tempête imprévue, qu'on lui dit. le bateau n'a pas survécu aux bourrasques et aux vagues, emportant avec lui les deux hommes de sa vie.

depuis, hana, c'est l'ombre d'elle-même. c'est cette silhouette qu'on aperçoit, quelques heures par jour, qui fixe l'horizon dans l'espoir qu'un jour, ils reviennent.

elle essaye de faire bonne figure pour ses élèves et ses proches, mais y a clairement quelque chose qui s'est brisé.

(spoiler alert : the husband isn't dead — vos personnages - Page 8 2817693633 )
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 8 Empty

@vellichor Elle est perf omg, je pourrais te MP pour qu'on voit pour un lien ? — vos personnages - Page 8 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

— vos personnages - Page 8 Empty

@unpseudoplustard évidemment :riri:
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 8 Empty

hello, hello — vos personnages - Page 8 1882710505

à mon tour de présenter ma petite blonde — vos personnages - Page 8 3889297427


Citation :

(lorelaï, trente et un ans, autrice culinaire et dessinatrice, veuve)
née de l'amour entre une avocate irlandaise et un diplomate britannico-espagnol. ballottée entre belfast et seville durant les cinq premières années de sa vie, sa mère meurt tragiquement lors d'un déplacement professionnel et alba finit par s'établir à seville avec son père jusqu'à l'aube de ses quinze ans.

elle apprend alors que sa mère est en vie et en prison depuis dix longues années suite à son implication dans l'IRA. militante depuis toujours, elle est impliquée dans des attentas, des meurtres et autres activités de l'organisation. s'en suit une véritable crise existentielle, alba en veut à son père de lui avoir menti et ne saisi pas encore réellement les raisons. majeure, elle part s'installer à londres où elle commence des études de droit - pour mieux comprendre maman - et danse le flamenco dans un restaurant espagnol de la ville. durant ses soirées endiablées, elle est reconnue par d'anciens associés de sa mère, qui leur doit énormément. voulant échanger alba contre des informations et de l'argent, la jeune femme se retrouve blessée grièvement et décide de définitivement couper les ponts avec sa génitrice. suite à cet évènement, alba ne peux plus danser, tombe dans une profonde dépression et s'installe à édimbourg, chose qui change sa vie.

alba abandonne le droit et commence des études de lettres, ayant toujours voulu devenir écrivain. c'est à ce moment qu'elle rencontre l'homme qui devient son fiancé, elle se sent finalement en phase avec elle même et le monde qui l'entoure. lui, est natif de l'île de guernesey. elle accepte de déménager là-bas pour lui, nostalgique et fatigué du brouhaha des grandes villes. le plan est de se marier sur cette petite île avec laquelle alba tombe immédiatement éperdument amoureuse. lorsqu'il est temps de rentrer dans leur toute nouvelle maison après la célébration de leur union, il ne donne plus signe de signe de vie. alba ne se trouve pas dans la voiture de son bien aimé et, pendant un mois, personne n'a de réponse quand à cette disparition plus qu'inquiétante. son corps est retrouvé exactement trente-quatre jours plus tard, sur le rivage. les mois passent et il n'y a toujours pas d'explication, pas d'indice, pas de repos pour alba qui ne peut se remettre de cet énième coup du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 8 Empty

LA PEAU BLEUE a écrit:
@manon super intéressante l'idée de la succession et tout ce qu'il y a autour. btw, j'adore le métier (mdr peut-être mon futur métier irl, illustratrice, alors jpeux que aimer). si elle est perdue qu'elle n'hésite pas à se tourner vers garlic et plus largement toute la famille dayman (mdr les gars je nous trouve des liens, c'est papou ou c'est pas papou ça)!!! bref tout cela est vraiment super j'ai hâte de voir si elle va s'en sortir ou pas, si elle va pouvoir garder sa maison et tout. on est avec elle dans les démarches (dans le coeur)

@la peau bleue t'es un amour d'avoir tout lu — vos personnages - Page 8 3070602953 — vos personnages - Page 8 3070602953 je me dis que Garlic aurait totalement pu connaître son père (ça paraît évident même), voir même pourrait connaître vraiment qui elle est sauf qu'il aurait promis à son père de ne rien lui dire dans un premier temps et qu'elle fasse ce voyage initiatique seul. mais bon après qu'elle ait compris on peut très bien imaginer qu'il lui raconte des anecdotes sur le padre et qu'il soit une sorte de figure paternelle sur l'île pour elle — vos personnages - Page 8 1356126628

@unpseudoplustard je cherche un voisin un peu grognon pour Ruth, il aurait voulu acheter le terrain de la maison dont elle a hérité pour agrandir sa propriété et serait plutôt contrarié de voir débarquer cette citadine un peu empotée et pas du tout adaptée à la vie sur l'île. à voir après pour creuser/préciser/modifier mais si jamais ça t'intéresse — vos personnages - Page 8 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 8 Empty

manon a écrit:

@unpseudoplustard je cherche un voisin un peu grognon pour Ruth, il aurait voulu acheter le terrain de la maison dont elle a hérité pour agrandir sa propriété et serait plutôt contrarié de voir débarquer cette citadine un peu empotée et pas du tout adaptée à la vie sur l'île. à voir après pour creuser/préciser/modifier mais si jamais ça t'intéresse — vos personnages - Page 8 1859777468

si jamais ça colle pas avec le (futur) poto, ça peut coller avec mon thom (je m'incruste sorry) — vos personnages - Page 8 2942031100 — vos personnages - Page 8 2942031100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— vos personnages - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vos personnages
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: