AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 — vos personnages

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 4 Empty

mais vos idées jpppppp c'est canon canon canon
j'passerai sûrement en pv chez vous quand j'me serai moi fixée sur un personnage lblblbl

d'ailleurs, j'ai quelques idées,
j'pose ça là, au cas où ça intéresse quelqu'un !!


<3333333:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 4 Empty

j'étais un peu balancé à gauche et à droite lorsque je vous ai tous lu.
et maintenant que je me suis posé, j'ai du mal à vous citer.

Spoiler:

qu'est-ce qui en est de mon bonhomme ?
c'est tellement court, faudrait que j'aille me cacher.
la honte.
— vos personnages - Page 4 2942031100


Citation :
les yeux qui ne dorment jamais. les bras croisés, l’alerte dans les veines.
ne jamais laisser les oiseaux chanter sans ses oreilles ni la pluie tomber ailleurs que sur sa peau.
ni les larmes se loger ailleurs que sur son collet.
présent le cœur ouvert, les poings fermés. les doigts tendues, les lèvres pincées.
les yeux qui sourient dans l’obscurité.
le corps qui danse dans l’inconnu. l’esprit qui se libère dans les tempêtes.
l’étranger au corps malade mais palpitant d’une vie à donner.
la gratuité des sentiments et des mots, même lorsqu’on n’en veut pas.
les pas un peu à reculons et tout le corps qui penche vers l’avant.
au-dessus du vide qui l’attire. à saut d’ange, au bout d’une corde.
un peu éclaté, un peu nostalgique.
tâche de bière sur le chandail, bêtise humaine.
faut pas rechuter. le mot d’ordre en sueur sur la tempe.
nouvelle vie, folie juvénile.

junkie (ancien?) - propriétaire du cirque

il (n'a pas de nom encore) vient d'ailleurs.
comme les autres, cette bande au rire conjoint.
cette famille d'étourdis. le cirque des paysans.
débarqué pour une possibilité éphémère.
mais si l'un tombe amoureux,
personne ne quitte.
donc ils se posent, nouvelle plante dans la terre.
un peu envenimée, un peu piquante.
et ils accueillent ceux qui ne savent pas où aller.
ceux qui tournent dans le brouillard, que les fleurs ne charment plus.  

— vos personnages - Page 4 3340315513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 4 Empty

@jester. mais laisse-moi épouser l'homme aux mots gratuits et aux sentiments à fleur de peau ??
j'aime ta poésie d'amour cela se peut-il ? — vos personnages - Page 4 3070602953
et ce cirque ce cirque ce cirque !!
si sin finit par rester,
sache qu'elle y fera un tour à coup sûr !!
(peut-être acrobate en son sein, qui sait ??)
(si l'inconnu sans nom veut bien d'elle, au moins un petit peu — vos personnages - Page 4 1356126628)
et puis même si c'est l'autre gus,
j'le vois bien, amener des enfants un peu perdus,
pour leur faire briller les mirettes et adoucir un peu l'quotidien — vos personnages - Page 4 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 4 Empty

@poésies cendrées. peu importe ce qui te vient en tête
qui te fait vibrer le plus,
moi je t'accueilles à coeur joie dans mes bras
pas le choix — vos personnages - Page 4 155336040 — vos personnages - Page 4 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

— vos personnages - Page 4 F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

— vos personnages - Page 4 Empty

OK OK here I am pour vous présenter ma biche

faye est née sur l'île, enfant sauvage, u know, qui fouinait partout, qui courait partout, que tout le monde connaissait comme la petite chevelure brune sur son vélo qui allait chercher le pain et qui squattait chez tous les petits vieux pour le goûter, pleine de vie, toujours speed
la mer c'est toute sa vie, elle se voit pas vivre ailleurs qu'ici, elle connaît l'île comme sa poche, les habitants la recommande parfois aux touristes, en échange d'une petite pièce elle leur montre deux-trois coins sympas
elle vivait avec son père et son jeune frère (vingt-cinq ans environ, si ça intéresse qqn), la mère est partie il y a longtemps après un divorce, ils ne l'ont jamais revue depuis ; le père était pêcheur, a disparu en mer il y a un ou deux ans, déclaré mort, ça a lancé des conflits entre faye et le frère, parce qu'ils n'ont pas du tout la même vision des choses
faye habite encore la grande maison de famille, qui tombe en ruine, qu'elle n'a pas les moyens d'entretenir mais elle se refuse à la vendre; alors elle se démerde comme elle peut, mais c'est cho
elle a passé toute son enfance sur le port avec son père, il avait une petite entreprise de pêche qui fonctionnait pas trop trop mal, elle y travaille depuis toujours, en a hérité en même temps que la maison et les dettes (j'imaginais faye + le frère + un employé, les autres ayant été remerciés à cause du manque d'argent sorry)
elle est toujours aussi vive, fort caractère, volage et déterminée, elle sait ce qu'elle veut, elle a une grande gueule, elle râle, elle fait les femmes fortes et indépendante, mais la vérité c'est qu'elle a le coeur brisé par le départ de sa fiancée qui a rencontré quelqu'un d'autre pendant un voyage d'affaires à londres et qui a rompu les fiançailles par téléphone (shooketh); elle admettra jamais avoir été affectée, mais ça lui a mis un coup, elle garde tout sous contrôle, le deuil de son père, la fuite de sa fiancée, les conflits avec son frère, elle fait genre yolo ça m'atteint pas tqt, alors qu'en vrai ça la bouffe lentement — vos personnages - Page 4 3070602953
also elle répare le vieux bateau de son père, celui qu'il avait commencé à retaper, dans ses heures libres et ses insomnies, son ambition étant de prendre la mer avec un jour, faire un petit tour du globe en solitaire avant de revenir sur son île
mp moi si ça vous inspire des liens, j'ai pas mal d'idées (des aventures, j'imaginais d'ailleurs une femme qui lui aurait servi de rebound après le départ de la fiancée, et vers qui elle reviendrait très souvent, une relation étrange et tordue, l'une qui va et vient, l'autre qui sait pas trop ce que ça veut dire, blablabla)
ANYWAY
voilà pour moi
:hair:
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 4 Empty

Bon, on se lance — vos personnages - Page 4 802523619

Ma petite Blondie : Emma White, elle a donc 26 ans et est native de New-York. Elle a perdue ses parents dans un accident de voiture quand elle était petite et a donc été élevée par ses grands-parents maternelles, eux aussi originaires de New-York. En grandissant, Emma s'est embellie et elle faisait la jalousie de beaucoup de ses camarades d'école, elle a été harcelée beaucoup durant sa scolarité mais elle a traversée ça toujours avec force et compassion. A quinze ans, elle a été recrutée par une agence de mannequinat à New-York. Ses grands parents l'ont autorisé à faire du mannequinat uniquement si elle obtenait d'excellents résultats à l'école et qu'elle trouvait un emploi à côté. Elle a donc continué ses études tout en étant mannequin et après avoir obtenu son diplôme, elle est devenue enseignante dans une petite école de quartier au sud de brooklyn. Elle y a rencontré Sam, son grand amour, professeur de musique et un chanteur hors pair. Ils se sont fiancés il y a peu de temps et la chance les a mutés tous les deux sur l'île, ils ont emménagés dans une petite maison paisible où ils espèrent pouvoir élever leurs enfants quand ils en auront. Emma continue le mannequinat de temps en temps mais elle donne beaucoup plus d'importance à son métier.

Idée n°2: Elizabeth Newton (je pensais à Katie McGrath comme ava' ou Eva Green, je sais pas encore), une jeune femme, la trentaine, native de l'île. Elle est partie faire ses études à Paris après le lycée avant de revenir sur l'île pour s'y installer et travailler à la boulangerie/pâtisserie avec ses parents. Elle est célibataire et rêve d'un jour connaître le grand amour.

Voilà mes deux idées — vos personnages - Page 4 2861203797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 4 Empty

bjr — vos personnages - Page 4 2746547240

faites pas attention à moi, je suis le dernier bébé en date, je sais pas ce que je fais, mais je le fais quand même — vos personnages - Page 4 3422311330

je voulais déjà dire que toutes vos idées de personnages envoient beaucoup trop du rêve et que c'est juste merveilleux et inspirant de lire tout ça — vos personnages - Page 4 2746547240 les deux dernières vdds là, Faye mon dieu ce personnage qui fait rêver pleine de fêlures et qui essaye de tenir la tête hors de l'eau, mon coeur mes feels :yas: et Emma et Elizabeth ont l'air si chou, quoi que tu choisisses elles seront parfaites — vos personnages - Page 4 2746547240

du coup je viens poser mes deux-trois brouillons d'idées (qui ont déjà changé depuis que je suis passée par la case invités jpp de moi — vos personnages - Page 4 366725002 ) histoire de faire du tri dans ma propre tête, et puis si jamais vous avez du feedback, ou que vous lisez un truc et que vous vous dites "oh ce serait cool pour un lien" ou autre chose, alors ce sera tout benef — vos personnages - Page 4 2746547240

1. un médecin généraliste, parce que les médecins généralistes, sur une petite île paumée, c'est important quand même — vos personnages - Page 4 Icon_arrow je voyais bien un ancien médecin humanitaire, le genre de mec à être allé aider les ONG en Afghanistan (celleux qui ont lu le Photographe verront peut-être de quoi je parle), à avoir rabiboché des gens dans des conditions atroces avec trois fois rien, puis avoir décidé de se poser suite à un accident ou un problème de santé qui l'a empêché de repartir peut-être. mec discret, qui fait sa vie tranquille, apprend à apprivoiser la vie paisible sur l'île de Guernesey, une grande première pour cet aventurier dans l'âme qui a un peu toujours la bougeotte mais essaye de rester cool et posé, pour une fois dans sa vie — vos personnages - Page 4 Icon_arrow

2. un flic, qui a pas du tout atterri là par choix — vos personnages - Page 4 Icon_arrow muté de la capitale anglaise peut-être, refourgué sur une petite île où il se passe jamais rien parce qu'il a fait un truc qui a déplu à la mauvaise personne, et qu'on a voulu le dégager vite fait avant qu'il ne fasse trop de remous, le mec amer et franchement deg de s'être fait évincer comme ça, et pas du tout taillé pour la vie sur une petite île tranquille où tout le monde connaît tout le monde — vos personnages - Page 4 514357743 bref, le gars au bout de sa vie mais qui a pas d'autre choix que de s'adapter s'il veut s'en sortir et pas devenir givré — vos personnages - Page 4 Icon_arrow

3. un mec qui a fait fortune d'une façon ou d'une autre, et qui a décidé que maintenant il avait vachement envie de profiter d'une vie calme et posée sur une île au milieu de nulle part. un excentrique, un passionné de tout et rien, un intellectuel qui passe ses journées le nez dans les bouquins ou les plantes qui entourent sa baraque, un collectionneur dont la maison est pratiquement un musée local, pour ainsi dire, le cliché du noble victorien oisif sauf qu'il n'a rien de noble ni de victorien, c'est juste un immense curieux assez chanceux pour ne pas avoir besoin d'avoir un emploi à plein temps — vos personnages - Page 4 2817693633

4. quel que soit le perso sur lequel je me fixerai, il aura un Saint-Bernard et un berger allemand parce que la vie c'est fifou :ouh:

valà valàààà — vos personnages - Page 4 1099873369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 4 Empty

@british scone.
déjà ton choix de fc
vlejrnvlevejv
o m g
voilà c'est tout!!!!! — vos personnages - Page 4 3004457484

ensuite tes idées rholalalallalala
mais la première rejoins pas mal les parents adoptifs de ma belle!!!!
si jamais y'a p't'être moyens de se trouver un truc!!!
en gros du gros ces parents sont des natifs de l'île, deux médecins qui on fait pas mal de missions humanitaire avant de revenir s'installer sur leurs île natale!!! — vos personnages - Page 4 28316550 ils y on monter une clinique privé dans le style Thalasso/centre de rééducation de luxe pour les gens du continent!!! — vos personnages - Page 4 1995771336 et à côté ils ont un petit cabinet médical où ils font des consultations pour les locaux!!! — vos personnages - Page 4 2746547240
enfin voilà.... — vos personnages - Page 4 3819927600 — vos personnages - Page 4 2746547240

sinooon j'aimes trop l'idée du flic qui a atterrie là en sorte de mise au placard/punition!!!
tellement intéressant j'trouve, enfin ça t'laisse pas mal de possibilité!! — vos personnages - Page 4 3422311330 — vos personnages - Page 4 3422311330

enfin dans tout les cas,
jveux un lien voilà!!
— vos personnages - Page 4 1297056202 — vos personnages - Page 4 1297056202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 4 Empty

ça fait tellement longtemps que je zieute le projet, j'suis trop content.e de lire toutes vos idées dingues ohlala
et je peux pas laisser passer ça

(du coup bon c'est qu'une vague idée de perso que j'ai là
mais avec un peu de chance ça se dessinera un peu mieux bientôt mdrr)


fran, 24 ans. camionneur, il a le pied un peu lourd sur l’accélérateur, manque de louper tous ses virages et écoute fort sa musique. ses parents bossent depuis toujours dans un motel sur une aire d'autoroute. il a une chambre à lui là-bas. papier peint kitsch. téléphone fixe. mais il dort dans son camion, étalé sur le siège conducteur et le siège passager avec son chien. fran il klaxonne en grande pompe pour un rien, parle comme un charretier. il livre tout plein de choses. le poisson, les chaises de terrasse, les cannes à pêche, les boîtes de conserve, les caisses de fruits et légumes. il fait même des déménagements. vrai bordel dans son semi-remorque.


il aurait cette tête
par contre, c'est bien galère de trouver des avatars
(y en aurait-il parmi vous qui voudraient bien m'aider ? — vos personnages - Page 4 Icon_redface
un avatar ou deux me suffit amplement, c'est juste pour avoir de quoi combler le vide — vos personnages - Page 4 Icon_redface
et j'ai une galerie sous le bras à vous fournir — vos personnages - Page 4 Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 4 Empty

@british scone. : je sais pas pourquoi mais j'aime tellement ta deuxième idée ! elle risque d'envoyer du lourd haha. En tout cas, elles sont toutes vachement cool tes idées !

vdd : je peux te faire une fournée si tu veux — vos personnages - Page 4 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— vos personnages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vos personnages
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: