AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 — vos personnages

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 5 Empty

@british scone. le médecin c'est douuuux comme idée — vos personnages - Page 5 1356126628
pis peut-être qu'on pourrait se trouver quelque chose avec mon idée n°2 (dan l'infirmier qui croit pouvoir sauver tout l'monde, gentil af et très certainement admiratif du travail de ton bonhomme)
quoique ton idée de riche excentrique faut dire qu'elle en jette ldknfldkndklfn — vos personnages - Page 5 1356126628
super curieuse de voir ce que tu choisiras
(et puis clairement l'berger allemand là — vos personnages - Page 5 249250722 )

@default undo allô bonjour comment fais-tu pour toujours atteindre c'te niveau de perfection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 5 Empty

@kimiokis petit chat t'es trop trop chou, je veux bien ! — vos personnages - Page 5 Icon_redface
je file dans tes mps hihi — vos personnages - Page 5 Herz

@poésies cendrées. parle pour toi :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 5 Empty

@default undo cet avatar tout doux comme un agneau fufufufuh, @murdock (admin) fait des merveilles????
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— vos personnages - Page 5 Empty

alors
j'ai TOUT lu
toutes vos idées
je suis subjuguée j'ai pas d'autres mots
vos inspirations m'émerveillent
please je veux des liens avec tout le monde — vos personnages - Page 5 1356126628
pour ma part, suite à mon premier message, je pense partir sur la première idée, en gardant ella purnell very probably — vos personnages - Page 5 1859777468 et ma petite postière pourrait en fait devenir (en plus ou non) une chasseuse d'esprit et diseuse de bonne aventure — vos personnages - Page 5 1882710505
jvais envoyer des mps préparez vous — vos personnages - Page 5 745674942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 5 Empty

@sharethemoment aaaaaaaah je suis trop contente que cette idée te botte, et après une soirée et une nuit de réflexions tbh c'est aussi l'idée qui me botte le plus donc — vos personnages - Page 5 2746547240 — vos personnages - Page 5 2746547240 — vos personnages - Page 5 2746547240 — vos personnages - Page 5 3004457484 peut-être en y mixant quelques éléments du flic désabusé, va savoir — vos personnages - Page 5 Icon_arrow mais c'est vachement cool ce que tu me dis là, y a totalement moyen de faire un truc je suis totalement partante — vos personnages - Page 5 2432930419 mon loulou va avoir 42 ans (j'aime respecter l'âge des acteurs — vos personnages - Page 5 Icon_arrow) donc sûrement trop jeune pour être lui-même le père adoptif, mais peut-être qu'il pourrait être un grand frère adoptif, si le grand écart d'âge n'est pas rébarbatif pour toi ; j'ai le même avec ma demi-soeur pour ça que je me permets d'envisager l'option — vos personnages - Page 5 2737050050 mais si c'est too much il peut tout simplement être un ancien collègue de mission des parents, et lorsqu'il a été forcé de retourner à la vie civile, ils auraient pu le faire venir à Guernesey pour travailler avec eux, un truc du genre ? On passe aux mps pour en discuter si quelque chose là-dedans t'intéresse ? — vos personnages - Page 5 2746547240

@"poésies cendrées" awawawawawaw mais c'est quoi ce personnage tout doux tout mignon que tu nous dessines là toi aussi, need — vos personnages - Page 5 1356126628 merci c'est trop gentil, du coup je vais suivre mon instinct et partir là-dessus, si jamais tu choisissais de faire ce baby Dan, je serai évidemment totalement open pour trouver un beau lien qui va bien — vos personnages - Page 5 3819927600 (et même si tu prends pas Dan, d'ailleurs — vos personnages - Page 5 Icon_arrow

@kimiokis aw merci, ça fait trop plaisir — vos personnages - Page 5 2746547240 je garde la deuxième idée en stock pour un éventuel autre compte, qui sait de quoi demain est fait — vos personnages - Page 5 366725002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 5 Empty

@radical face (admin)
rhoalalalla ton idée n°1 avec bby ella (que jolaim),
puis ton idée de chasseuse d'esprit et diseuse de bonne aventure,
je +++++ — vos personnages - Page 5 3004457484 — vos personnages - Page 5 3004457484
ça se prête si bien à l'ambiance d'une p'tite île comme ça je trouve!!!
j'adooooooore!!
— vos personnages - Page 5 1444132184 — vos personnages - Page 5 1444132184

@british scone.
j'me suis glisées sournoisement dans tes mp — vos personnages - Page 5 320197790 — vos personnages - Page 5 1101056146 — vos personnages - Page 5 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 5 Empty

Je me permets de poster aussi ici et de dire bonjour à tout le monde — vos personnages - Page 5 2746547240

Concernant mon personnage, qu'on appellera pour l'instant Choupette -merci bien, c'est meugnon-, c'est une demoiselle qui sera âgée entre 22 et 28 ans et originaire de l'île. Une femme pleine de vie, qui se cherche un peu, profite des petits plaisirs qu'on lui offre. Elle sait faire la fête, ne mâche pas ses mots. Elle est impulsive, attaque dès qu'on lui dit un truc de travers mais elle n'en garde pas moins une grande sensibilité qu'elle n'ose dévoiler. Cette sensibilité et son petit coeur, elle les a offert à un homme durant l'été (de son âge ou beaucoup plus vieux), un bel homme qui n'aura jamais donné suite à leur relation pour x ou y  raisons (garçon volage, homme marié, pas sa priorité, etc, etc). Suite à cette aventure, petite demoiselle est tombée enceinte. Et quand elle a cherché à joindre cet homme pour lui confesser cette nouvelle, il n'a jamais rappelé. Mademoiselle est partie vivre à l'étranger, mettant au monde son enfant mais le faisant adopter par la suite à ses parents qui ont dit que c'était leur propre fille (les parents qui vivent donc sur l'île). Mais c'est une petite île.. Elle est restée deux années au total à l'étranger, et vient tout juste de revenir sur l'île, regrettant au fur et à mesure qu'elle voit sa fille grandir de ne pas être présente auprès d'elle.

Voilààà, c'est un peu brouillon, je le conçois. Mais si jamais quelqu'un veut s’immiscer dans cette histoire — vos personnages - Page 5 368296965
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— vos personnages - Page 5 Empty

@Iseria. je pleure déjà j'ai le coeur brisé — vos personnages - Page 5 3702143140 — vos personnages - Page 5 3702143140
à chaud là je n'ai pas particulièrement d'idée de comment relier ta choupette et ma future daisy, mais j'ai aucun doute que d'autres trouveront, et j'ai hâte de voir cette histoire se développer — vos personnages - Page 5 1356126628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 5 Empty

tous vos personnages. — vos personnages - Page 5 3004457484 — vos personnages - Page 5 3004457484 — vos personnages - Page 5 3004457484

je viens poster à propos de ma petite rafe, du moins l'ébauche qui se dessine.

née quelque part en angleterre de parents immigrants, près de la trentaine et elle a fait un métier stressant (probably police officer — vos personnages - Page 5 Icon_scratch).
environ 1 an qu'elle est ici, à la recherche de tranquillité, une vie trop mouvementée, un événement qui a remis en perspective sa vision de son métier, un divorce douloureux, elle est ici maintenant.
seule, qui tente de reconnecter avec soi-même après des années à avoir partagé sa vie avec son amour de jeunesse.
elle ne travaille plus, se lève toujours très tôt le matin afin de regarder le soleil se lever avec une tasse de café brûlante.
discrète, se mêle de ses affaires, mais adore faire de nouvelles rencontres. si on lui demande de parler d'elle, rafe change le sujet pour éviter d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

— vos personnages - Page 5 F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

— vos personnages - Page 5 Empty

@Iseria. olala, cette idée pour abigail ça lui va trop bien dang — vos personnages - Page 5 1356126628 — vos personnages - Page 5 1356126628 c'est si triste et en même temps j'ai hââââte de suivre ses péripéties — vos personnages - Page 5 411899135 ma petite faye a aussi un caractère fort, faut voir si au lycée elles auraient pas pu se taper dessus héhéhé

@poetic justice. gngngngngn, j'adore (adria qui s'appelle rafe et en police officer???? marry me pls) j'ai pas encore d'idées précises pour un lien mais j'vais y penser

(jpp de toutes vos idées vous me tuez — vos personnages - Page 5 1302969102 — vos personnages - Page 5 1302969102 — vos personnages - Page 5 1302969102)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

— vos personnages - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vos personnages
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: