AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 — vos personnages

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 7 Empty

@la peau bleue perso je préfère une absence de persos neuroatypiques plutôt que des persos clichés qui n'ont rien à voir avec la réalité — vos personnages - Page 7 2942031100 et comme je le dis je le suis apparemment trop pour faire des persos 100% NT — vos personnages - Page 7 2640882844
snif trop adorable j'espère que la version complète te plaira autant alors — vos personnages - Page 7 3070602953
alors un groupe je ne sais pas car lou a davantage une formation piano classique que jazz et ne joue plus autant qu'à une époque, mais ça peut être exploitable pour des tiktok — vos personnages - Page 7 2432930419
mais un sorcier, j'aime TROP. et jvois bien lou s'intéresser aux plantes — vos personnages - Page 7 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 7 Empty

ils sont beaucoup trop beaux vos personnages, jpp de pas avoir des fiches entières à lire là — vos personnages - Page 7 1356126628  je bosse dans pas longtemps donc la recherche de liens attendra que mon cerveau se reboote, mais en attendant je viens poster la version in progress de mon perso, qui a été vachement étoffé grâce à vous d'ailleirs — vos personnages - Page 7 411899135

Citation :
- Peter est né sur l'île de Guernesey, gosse du coin, naissance accidentelle et difficile, ses parents sont beaucoup trop jeunes alors, 19 ans à peine quand la grossesse se dessine.  bby Peter restera chez ses grands-parents, à Guernesey, le temps que papa-maman finissent leurs études et puissent le reprendre et lui assurer un avenir.
- famille un peu bizarre et atypique, mais fermement soudée, qui a improvisé comme elle a pu et s'en est pas trop mal tirée. rébellion et incompréhension naturelle, parce qu'il lui manque la maturité, mais il les aime quand même, ses parents, il a juste du mal à trouver ses repères dans ce modèle familiale où les rôles ne sont jamais très clairs.
- papa-maman reviennent à Guernesey après quelques années à travailler comme médecins humanitaires et ouvrent un spa/centre de rééducation ainsi qu'un cabinet médical, et reprennent enfin Peter avec eux, et cherchent à avoir un deuxième enfant. mais la grossesse et naissance difficile de Peter rend la conception impossible, alors ils se tournent vers l'adoption : in comes bby imrie (merci encore @sharethemoment de m'avoir permis de jouer le grand frère/fils biologique — vos personnages - Page 7 2746547240 — vos personnages - Page 7 3819927600 )
- Peter part à Londres pour étudier la médecine lui aussi. esprit libre, curieux de tout, incapable de trouver le repos, il aime les challenges et l'aventure, il a du courage à revendre, alors lui aussi s'engage tôt dans l'humanitaire.
- ses études finies, Peter devient médecin chez Médecins Sans Frontières. commence une longue carrière dans les coins les plus dangereux de la planète, se déplace partout où les plus grosses crises sanitaires éclatent. le tremblement de terre à Haïti ? il y était. Ebola ? il y était. la guerre au Yemen ou en Afghanistan ? il y était. camps de réfugiés partout dans le monde ? il y était. Peter s'attache à tous les coins qu'il visite, mais n'a aucune difficulté à s'en déraciner dès que le devoir l'appelle.
- il a eu un accident sévère sur le terrain en Afghanistan il y a trois ans de cela, et a passé un an à l'hôpital à Londres pour se remettre de ses blessures (specifics to be determined, same pour les séquelles). après quoi, il a décidé qu'il était peut-être temps d'essayer de vivre calmement, au moins quelques temps, et est revenu à Guernesey il y a un ou deux ans pour travailler dans e cabinet familial.
- Peter, c'est un mec avec une volonté en acier trempée, quand il a décidé de quelque chose, rien ne l'arrête, ever. un sang-froid à toute épreuve forgé sur le terrain, il ne perd jamais son calme, il est réactif, le genre de mec dont la présence en temps de crise ou en cas de problème rassure et fait dire "ok we'll probably be fine then". il est très curieux et adore raconter des histoires de trucs qu'il a lus, ou vus. il veut bien parler de ses aventures à MSF, mais a tendance à la jouer modeste en minimisant son rôle, et surtout à laisser de côté les moments les plus difficiles, selon son public.
- à côté de ça, c'est aussi quelqu'un qui a vu des horreurs et vécu un nombre incalculable de situations dangereuses. il souffre de ptsd, bénéficie d'un suivi psychologique et compose pas trop mal avec au quotidien, mais l'hypervigilence le travaille au corps et l'épuise pas mal, de même que les innombrables insomnies qu'il a tendance à enchaîner. il peut être assez abrupt et "snappy" dans ses moments de stress, et évidemment jamais de la vie il voudrait dire à voix haute quand il a des problèmes, il est pudique le garçon — vos personnages - Page 7 2746547240
- son saint bernard et son berger allemand sont clairement des working dogs, ils l'aident avec son ptsd mais pas seulement, ils sont tous les deux entraînés en search & rescue et c'est deux very good boys.
- peter est un sportif, il kiffe la course, la natation, la voile, la planche à voile, l'escalade, everything under the sun — vos personnages - Page 7 3422311330

Voilà ça fait déjà long donc j'arrête là mais j'en suis là de mes réflexions — vos personnages - Page 7 411899135
Revenir en haut Aller en bas
Mara Becker
Mara Becker
irl : marling ; she/her
posts : 92
faceclaim : e.olsen (c)maryne
age : thirty.
nationality : proud brit.

address : the old grahams' house in st peter port.
in guernsey : since about six month now.

occupation : assistant for the school teachers a couple of times a week.
private : is it believable ? the love we're supposed to show. is it ?
— vos personnages - Page 7 Tuxf

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; crimson
roleplay : closed 0/4 (faye; forty; olly; ren)
relations :

— vos personnages - Page 7 Empty

bonjour bonsoir — vos personnages - Page 7 1859777468 de ce que j'ai pu lire vos idées de persos sont à tomber !

à mon tour de vous présenter grossièrement mara :

- elle est née il y a trente ans dans la banlieue de cambridge où elle a passé toute son enfance.
- sa mère est une personne dénuée d'âme qui a quitté mari et enfant dès que l'opportunité lui a été donnée. elle a refait sa vie sans jamais regarder en arrière. elles ne se sont pas vues depuis une quinzaine d'années.
- son père était un homme honnête, doux et discret, il lui a donné une vie simple et une complicité sans pareil. le drame de la vie de mara reste de l'avoir perdu il y a quatre ans.
- à cette époque elle vivait à Liverpool. elle y avait suivi un homme qui l'a ensuite quittée sans trop de raison. elle y a trouvé un job de fleuriste, incapable de savoir ce qu'elle voulait vraiment après ses études de lettres. elle y est restée, après la rupture, après le décès. après tout, elle n'avait nulle part où aller.
- plot twist ;  il y a deux ans environ, elle a été témoin d'un braquage de banque qui a mal tourné (détails à réfléchir, je pense qu'elle n'aurait pas été dans la banque, n'aurait rien vu en soit, mais se serait trouvée simplement au bon endroit au bon moment pour apporter un témoignage crutial).
- elle a été amenée à témoigner et, son identité ayant été révélée, aurait reçu pas mal de menaces de la part des commanditaires du casse.
- mara, dans sa grande naïveté, n'y voyait rien de dramatique mais la police a préféré assurer ses arrières quand les malfrats ont fait appel. et oui, parce qu'il n'y aurait que son témoignage qui les place réellement sur les lieux du crime.
- elle a donc été envoyée à guernesey il y a six mois environ sous une nouvelle identité histoire que les choses se tassent et qu'elle puisse retrouver un semblant de vie.
- si elle n'avait pas grand-chose à quitter (aucune famille, de rares amis, quelques vagues aventures), elle a quand même eu du mal avec le côté déracinement et mensonge de la chose.
- elle ne s'appelle pas véritablement mara d'ailleurs ; c'est le surnom que lui a toujours donné son père et qu'elle a décidé de prendre quand on lui a demandé si elle avait une préférence. elle s'y raccroche pour ne pas s'oublier totalement.
- est affecté avec elle sur l'île un ancien garçon du pays devenu flic sur le continent. pour lui, c'est une forme de punition, il n'a pas le moins du monde envie de revenir ici, encore moins pour jouer les babysitter.
- pour les habitants de l'île, elle est l'amoureuse qui a suivi l'homme.
- niveau caractère, elle est rêveuse, douce, curieuse, naïve mais parfois acerbe, elle tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise, elle voit le bon dans le monde, mais parfois c'est la mélancolie qui l'emporte de ces grandes vagues d'une tristesse sourde qu'elle étouffe sans rien dire.
- après quelques mois à errer sur l'île, à tenter d'écrire un roman qui n'a pour l'instant que douze pages, elle a accepté un poste d'assistante dans la petite école de l'île ; juste quelques heures dans la semaine où elle aura l'impression de se rendre utile.
- elle espionne souvent les gens par leurs fenêtres. les humains la fascinent. elle se demande ce qu'ils pensent, ce qu'ils se disent, derrière la barrière de verre.
- ça reste somme toute un personnage très simple qui se balade à vélo, n'a pas le permis, trébuche souvent, rigole trop fort, fronce le front quand elle lit, se cherche encore et toujours et croque le peu de vie qu'elle a sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 7 Empty

yo je fais partie de ceux qui ont zieuté le projet sans jamais poster, mais j'avoue que j'ai pas pu résister avec la pré-ouverture  — vos personnages - Page 7 2942031100
voilà le début d'idée que j'ai pour mon coco (g pas encore de nom pour lui mdr), j'espère que ça peut vous donner des idées  — vos personnages - Page 7 2746547240  — vos personnages - Page 7 249250722


Citation :

c'est un mec qui ne parle pas trop quand il est dans un groupe de personnes, mais peut déblatérer jusqu'au petit matin quand il est en face à face.
il a toujours l'air fatigué, mais c'est juste sa tête.
c'est un gars simple, malgré la vie qu'il mène il n'a pas besoin de grand chose pour être heureux.
il pleure facilement, mais il arrive à cacher ses sentiments assez bien.
il ghoste souvent, mais il ne le fait pas exprès.
mauvaise mémoire et manque de confiance en soi.

il est en fin de vingtaine, né et a vécu l'île jusqu'à ce qu'il parte à londres pour l'université.
il n'a jamais aimé guernesey quand il était jeune, qu'il a toujours considéré comme un trou paumé, il voulait une grande ville, un endroit où il y a de la culture, des gens.
des parents pas trop favorable à ses envies de quitter l'île et pas beaucoup d'amis, il se retrouvait et foutait souvent la merde quand il était jeune, incapable de faire ce qu'on lui disait, rarement à l'heure en cours, ou en cours en général.
après le lycée, dégoûté des études, il travaille pendant un an dans la superette de ses parents avant de ne plus en pouvoir de l'île et de s'inscrire à l'université.
il est parti comme un connard, sans vraiment prévenir personne, sans dire au revoir et a coupé plus ou moins les ponts avec l'île.
ce n'est qu'à l'université, où il était dans un environnement qui lui plaisait, qu'il a réussi à se ressaisir.
il a écrit un livre sur son adolescence et ses relations il y a quelques années, livre qui a eu un petit succes, mais qui a fait que beaucoup de personnes sur l'île lui en veulent, à cause de la façon dont il parlait d'eux dans le texte.
puis il en a écrit un deuxième, plus fictif cette fois, qui l'a vraiment fait connaitre.
il a vécu à londres, puis paris avant de finir à rome.
mais même avec l'argent, avec les soirées, les beaux appartements, les paysages et les petits amis, il n'a jamais réussi à se sentir chez lui, il avait toujours l'impression qu'il lui manquait quelque chose, une solitude qu'il a du mal à comprendre.
sa maison d'édition le harcèle, lui demande où en es le prochain livre, mais il en est à peine à la moitié.
alors il leur ment, leur dit qu'il avance bien et qu'il aura bientôt une première version.
et une nuit, après un peu trop d'alcool et un mental breakdown parmis tant d'autres il fini à l'hôpital, intoxication alcoolique.
il se dit qu'il ne peut pas continuer comme ça, alors il a fait ce qu'il a toujours su faire: il a fuit.
il retourne à guernesey, parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre, plus l'envie de se retrouver dans une ville qu'il ne connait pas et où on ne le connait pas pour trouver quelque chose d"inaccessible.
il est de retour depuis quelques semaines/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 7 Empty

gosh, toutes vos idées - je vais envoyer quelques mps ce soir, je le sens.  — vos personnages - Page 7 249250722  — vos personnages - Page 7 368296965 du coup, en espérant que ça puisse en inspirer certains, petite description de mon futur perso :

Citation :
[ matilda (tilly), entre 25 et 27 ans, sage-femme (libérale), bisexuelle, célibataire, infp-t ]

- née d'une mère néo-zélandaise, et d'un père originaire de guernesey, tous les deux ingénieurs en construction navale qui ont aujourd'hui pris leur retraite et songent à se reconvertir dans la gestion d'un bed & breakfast, ou de profiter de leur time off en nouvelle-zélande
- joue du violon dans un groupe de musique traditionnelle irlandaise (qui officie la plupart du temps dans le même pub, inspiration)
- elle n'a jamais quitté l'île, a poursuivi ses études médicales à l'hôpital Princess Elizabeth (The Institute) de guernesey
- amoureuse de l'un de ses meilleurs amis d'enfance qui a décidé de se faire la malle, et de vivre la grande vie – tilly a été l'un des témoins à son mariage, et est également la marraine de son enfant
- comportement typique de celle qui veut mais qui n'ose pas - à imaginer à s'en brûler les rétines, sans jamais avoir le courage de sauter le pas; assez douce, compréhensive, à toujours privilégier le coeur; facilement stressée, et se sent parfois très accablée par ses émotions
- sage-femme libérale ; a ouvert un cabinet avec quatre autres professionnels de santé
- il y a environ deux mois, elle s'est occupée d'un accouchement compliqué, au cours duquel le bébé n'a pas survécu. n'ayant jamais connu un tel drame, tilly s'est sentie incapable d'accompagner les parents dans leur deuil périnatal (qui, à sa demande, a été entrepris par l'un(e) de ses collègues). elle a énormément de mal à comprendre ce qui a pu mal se passer, culpabilise, à présent sujette aux nuits sans sommeil et doute inlassablement de ses compétences professionnelles – et profondément malheureuse, comme endeuillée de ce bébé qui n'était pas le sien
- tilly a récemment rompu avec son copain/sa copine qui ne comprenait pas forcément ses récents états d'âme concernant l'accouchement dont elle s'est récemment occupée, et qui a pris un tournant malheureux et inattendu; pas forcément par méchanceté, mais parce que son point de vue ("va de l'avant, tu peux rien y faire, etc") entrait en conflit avec les émotions de tilly - qui a décidé de ne plus en entendre davantage et a simplement claqué la porte de leur appartement
- la rupture en question serait récente (moins d'un mois), et elle serait revenue vivre chez ses parents (dans un petit cottage) qui sont actuellement en nouvelle-zélande, à s'occuper et à passer un peu de temps avec ses grands-parents maternels - elle essaie de se changer les idées, va au pub un peu plus régulièrement, s'occupe du jardin, essaie de se divertir autant que possible mais dès que le monde s'arrête, et que le silence retombe, elle panique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 7 Empty

tout comme mvdd salsal, je faisais partie des ombres puis j’ai craqué – encore plus après être tombée sur l’idée du cirque de jester., cette pépite. du coup je viens moi aussi vous présenter ma ptite nana. — vos personnages - Page 7 368296965

jeanne de monbliart, (ou jeanne qlq chose..)
comme ressuscitée d’un ancien temps, fausse bourgeoise, irlandaise aux origines françaises, en garde fièrement l’accent.
aux alentours des vingt trois ans, mais en réalité une grande enfant.
membre du kəlchər circus depuis trois-quatre ans (encore à définir à vrai dire), elle les avait déjà rencontré plus jeune, en voyage à new york mais aussi à ottawa, pour sûr que le destin y était pour quelque chose. elle y est fière jongleuse de feu et acrobate au sol, mais également confectionneuse de masques et chapeaux loufoques à vendre aux spectateurs ou à offrir aux enfants (jeanne a le coeur sur la main).

raconte nous une histoire; petite, jeanne habitait dans la campagne irlandaise avec ses deux parents et son grand-frère. son père ne cessait de vouloir voyager, car il disait se lasser de tout ce qui les entourait. qu’il voulait prendre l’air. alors, ils partaient, sans cesse, puis revenaient. mais rien ne changeait jamais. puis un jour, de bon matin, y’a comme une voix qui lui a dit que ce n’était pas le voyage qui importait, mais avec qui il y allait, alors il s’en est allé sans revenir (qui sait, peut-être qu’il se trouve aujourd’hui sur l’île de guernesey). sa femme l’a pleuré pendant des jours et ce sans s’arrêter, ne tenant même plus compte de ses propres enfants. alors, c’est henri qui a pris le relai. non, pas le grand-père, seulement le grand-frère de jeanne. étant plus âgé, il a décidé de prendre les choses en main, de ne pas laisser couler leur petite famille – qui ne représentait maintenant plus que jeanne et lui-même, la mère s’étant transformée en une sorte de légume. ils n’étaient plus que deux mais ça leur suffisait amplement, ils étaient bien plus qu’heureux. tous les jours, jeanne l’accompagnait à vélo jusqu’à la gare, où il prenait le train pour partir travailler en ville, et chaque soir, elle venait le chercher pour faire la route avec lui. enfin ça, c’était jusqu’au jour où elle a regardé les rares trains qui passaient dans le coin défiler sous ses yeux toute la nuit puis toute la matinée aussi sans que l’homme qu’elle attendait en sorte. affamée et épuisée, elle a finit par rentrer, et quelques heures plus tard, on toqua enfin à la porte. « blablabla dans le train de blabla, quatre hommes, ils harcelaient une femme, blablabla, votre frère est un homme courageux, patati patata, toutes nos condoléances, il s’est fait poignarder, on l’a emmené à l’hôpital... non, non, il n’a pas survécu... non, on n’a pas pu vous prévenir plus tôt, désolée... au revoir » boum. la mort de son frère a été la pire annonce de sa vie jusqu’aujourd’hui et elle le sera très certainement pour l’éternité. la mort de son frère sans qu’elle n’ait rien pu y faire, sans qu’elle n’ait pas même pu lui dire au revoir, ça, ça faisait mal. il est mort et elle n’était pas là pour l’accompagner. ça la brisait. et alors qu’elle songeait à s’envoler elle aussi, elle s’est reçu un foutu flyer en pleine tronche. kəlchər circus. le destin, je vous dis.

petite liste d’adjectifs; altruiste, empathique, généreuse, solaire, sauvage, cœur d’artichaut, à l’écoute, compréhensive, vivante, naïve, positive, fidèle, rêveuse, captivante, curieuse, secrète, sensible, taquine, romantique, dévouée, passionnée, discrète

quelques anecdotes:

oh bordel de cacahuètes, pardon pour le pavé.
:woops:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 7 Empty

salsal a écrit:
yo je fais partie de ceux qui ont zieuté le projet sans jamais poster, mais j'avoue que j'ai pas pu résister avec la pré-ouverture  — vos personnages - Page 7 2942031100
voilà le début d'idée que j'ai pour mon coco (g pas encore de nom pour lui mdr), j'espère que ça peut vous donner des idées  — vos personnages - Page 7 2746547240  — vos personnages - Page 7 249250722


Citation :

c'est un mec qui ne parle pas trop quand il est dans un groupe de personnes, mais peut déblatérer jusqu'au petit matin quand il est en face à face.
il a toujours l'air fatigué, mais c'est juste sa tête.
c'est un gars simple, malgré la vie qu'il mène il n'a pas besoin de grand chose pour être heureux.
il pleure facilement, mais il arrive à cacher ses sentiments assez bien.
il ghoste souvent, mais il ne le fait pas exprès.
mauvaise mémoire et manque de confiance en soi.

il est en fin de vingtaine, né et a vécu l'île jusqu'à ce qu'il parte à londres pour l'université.
il n'a jamais aimé guernesey quand il était jeune, qu'il a toujours considéré comme un trou paumé, il voulait une grande ville, un endroit où il y a de la culture, des gens.
des parents pas trop favorable à ses envies de quitter l'île et pas beaucoup d'amis, il se retrouvait et foutait souvent la merde quand il était jeune, incapable de faire ce qu'on lui disait, rarement à l'heure en cours, ou en cours en général.
après le lycée, dégoûté des études, il travaille pendant un an dans la superette de ses parents avant de ne plus en pouvoir de l'île et de s'inscrire à l'université.
il est parti comme un connard, sans vraiment prévenir personne, sans dire au revoir et a coupé plus ou moins les ponts avec l'île.
ce n'est qu'à l'université, où il était dans un environnement qui lui plaisait, qu'il a réussi à se ressaisir.
il a écrit un livre sur son adolescence et ses relations il y a quelques années, livre qui a eu un petit succes, mais qui a fait que beaucoup de personnes sur l'île lui en veulent, à cause de la façon dont il parlait d'eux dans le texte.
puis il en a écrit un deuxième, plus fictif cette fois, qui l'a vraiment fait connaitre.
il a vécu à londres, puis paris avant de finir à rome.
mais même avec l'argent, avec les soirées, les beaux appartements, les paysages et les petits amis, il n'a jamais réussi à se sentir chez lui, il avait toujours l'impression qu'il lui manquait quelque chose, une solitude qu'il a du mal à comprendre.
sa maison d'édition le harcèle, lui demande où en es le prochain livre, mais il en est à peine à la moitié.
alors il leur ment, leur dit qu'il avance bien et qu'il aura bientôt une première version.
et une nuit, après un peu trop d'alcool et un mental breakdown parmis tant d'autres il fini à l'hôpital, intoxication alcoolique.
il se dit qu'il ne peut pas continuer comme ça, alors il a fait ce qu'il a toujours su faire: il a fuit.
il retourne à guernesey, parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre, plus l'envie de se retrouver dans une ville qu'il ne connait pas et où on ne le connait pas pour trouver quelque chose d"inaccessible.
il est de retour depuis quelques semaines/mois.

ok, j'aime trop. genre avec le fc de rob en plus; salut.
y a trop de points communs avec mon babe, j'ai pas encore eu le time de poster mais ça arrive vite et je vais venir squatter ta boite mp, if you mind because ça fuse dans mon esprit là.
:faint:

ps: toutes vos histoires sont canons, je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 7 Empty

@la peau bleue merci d'avoir pris le temps de lire l'ébauche de l'ancien personnage, mais tu m'en vois navrée, j'ai trouvé une toute autre inspiration avec ce nouvel avatar. — vos personnages - Page 7 1967282174  L'idée du hangar reste cependant exploitable. Alors je te garde sur écoute, car pas envie de louper un lien avec ce que tu nous as pondu comme bonhomme. — vos personnages - Page 7 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

— vos personnages - Page 7 Empty

@marling hello hello, ma nana travaille à l'école en tant que maîtresse, donc on pourra sûrement se trouver un petit quelque chose — vos personnages - Page 7 2746547240

@salsal s'ils ont tous les deux le même âge, ils auraient pu être ensemble à l'école/collège/lycée — vos personnages - Page 7 2996346019

je ferai une petite description de mon personnage quand je serai moins fatiguée — vos personnages - Page 7 2942031100
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 7 Empty



à mon tour de raconter la vie de toto (il s'appelle thomas pour le moment, j'y réfléchis encore), c'est un natif de l'île, il y a vécu avec ses parents et son grand-père jusqu'à ses 11 ans où il a déménagé avec sa mère quand elle a su que son père fricoté avec la voisine. ils sont partis pour londres puis manchester. si ça a été dur pour lui au début, il s'est vite fait à sa nouvelle vie, toto c'est un gosse joyeux, souriant, sociable. il s'adapte à tout, et il en a voulu à son père donc il n'a jamais reproché leur départ à sa mère, au contraire, il la toujours soutenu. il a fait des études basiques avec de se former au métier d'ébéniste, le mec doué avec ses mains, il aime tout ce qui est manuel. mais il s'est toujours senti un peu en marge de la société, pas conforme, comme si il appartenait pas à ce monde, cette ville, malgré son acharnement pour s'intégrer, s'adapter, il y arrivait mais sans vraiment s'y sentir bien pour autant. il manquait quelque chose. il a eu des relations avec des filles sans vraiment s'attacher, il a toujours cru que le soucis venait de lui, qu'il était pas "normal". et il a rencontré max, un artiste, le type libre, sûr de lui, un peu solitaire. max lui a fait découvrir une part de lui qu'il ignorait jusqu'alors mais expliquait tout. thomas est homosexuel. à vingt ans, il vit enfin, il respire, se sent entier avec max. mais max n'est pas prêt à s'engager, il ne le sera jamais, leur relation deviendra toxique pour thom qui finira par fuir, avant de rencontrer diego qui sera différent, cette fois c'est peut-être le bon, ça dure presque dix ans, avec des hauts et des bas mais ça tient le choc. thom y croit, thom est heureux, thom est joyeux. alors thom songe à repartir sur son île, quitter la jungle urbaine pour rejoindre la mer, vieillir auprès de lui. il fait le grand saut un soir, il fait sa demande, déballe son projet, ouvre son coeur mais diego se contente de l'écraser d'un simple refus, non il n'a jamais voulu se marier, non il ne partira pas vivre sur un bout de cailloux, diego a de plus grandes ambitions et thom ne semble pas en faire partie. la rupture est brutale, amère, douloureuse. le grand-père de thom qu'il n'a pas vu depuis des années disparaît en mer, puis c'est sa mère qui s'en va à son tour, laissant thom seul dans cette ville trop grande et trop bruyante pour lui. il quitte tout un an plus tard pour rejoindre guernesey. ça fait six mois qu'il retape deux vieux chalets de son grand-père. thom il a changé, thom ne sourit plus, thom est solitaire, il ne parle plus.

si ça inspire quelqu'un je suis open pour des liens en tout genre — vos personnages - Page 7 1101056146 — vos personnages - Page 7 1101056146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— vos personnages - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vos personnages
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: