AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 — vos personnages

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 6 Empty

@murdock (admin) hkjdkjfjas gad, trop de gentillesse. — vos personnages - Page 6 1356126628
une pop ring ça le fait comme bague de fiançailles ou pas? — vos personnages - Page 6 320197790
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

— vos personnages - Page 6 F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

— vos personnages - Page 6 Empty

@poetic justice. are u kidding me???? c the dream — vos personnages - Page 6 2945274023
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 6 Empty

bon alors je me lance après quelques jours de réflexion — vos personnages - Page 6 2432930419

nash edwards - 28 ans - ancienne patineuse artistique
nash, elle a eu une vie en demi teinte, tantôt heureuse, tantôt malheureuse.
nash, elle était heureuse quand elle patinait, nash elle rêvait de grandeur. avec son partenaire (je le cherche, si ça intéresse quelqu'un — vos personnages - Page 6 2432930419 ils étaient partenaires et étaient aussi en couple dans la vie), ils voulaient atteindre les sommets. la qualification aux jeux olympiques est finalement arrivée, en 2015, pour les JO de Rio en 2016. c'était la consécration. puis il y a eu ce terrible accident de voiture, et sa jambe, blessée gravement. elle a vu ses rêves de consécration s'effondrer, et n'a jamais eu le courage de revenir sur la glace. encore aujourd'hui elle garde des séquelles de cet accident, et marche avec une béquille. elle vivait à londres à ce moment là, depuis quelques années. après son accident elle est revenue sur son île natale, guernesey, et elle a décidé de se consacrer entièrement à la rénovation de la maison de sa grand-mère, avec l'argent des dommages et intérêts qu'elle a gagné après son accident. c'est aujourd'hui un gîte, et une grande fierté pour elle.

voilà voilà en gros pour l'histoire de nash, du coup je lui cherche pleeein de jolis liens — vos personnages - Page 6 2677675224 de la famille (ses parents, des frères et soeurs), son ex partenaire/petit-ami, des clients, des voisins, des histoires compliquées et ambiguës — vos personnages - Page 6 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 6 Empty

bon j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais voici quelques infos sur ma Ruth déjà si ça en inspire certains — vos personnages - Page 6 2996346019

Citation :
- elle a 29 ans, elle est née et a grandi à Londres
- sa mère est décédée alors qu'elle avait 20, elle a une demi-soeur plus jeune et un beau-père qu'elle a toujours considéré comme son père étant donné qu'elle n'a jamais connu le sien
- elle est graphiste/illustratrice, elle rêverait de vivre de sa passion de dessinatrice de BD/livre pour enfants (c'est encore en réflexion haha) mais elle vend pour le moment son talent à la publicité
- elle sort tout juste d'une rupture (contexte et raisons à approfondir)
- elle est sur l'île depuis deux/trois semaines à peine puisque un inconnu vient de lui léguer une maison. après sa rupture et alors qu'elle n'est pas épanouie dans son travail, elle a décidé sur un coup de texte de venir s'y installer pendant quelque temps. ((la personne qui lui a légué la maison serait son père, tout juste décédé. elle aurait un demi-frère qui apprendrait tout juste son existence et avec qui ça serait compliqué))
- dès son arrivée, elle est rentrée en conflit avec un voisin qui souhaite acheter le terrain où se trouve la maison pour agrandir sa propriété.
- elle a un chien
- c'est une vraie fille de la ville donc elle est un peu perdue ici, d'autant qu'elle est aussi un peu perdue dans sa vie. mais sinon c'est une fille souriante, secrète, créative, attentionnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 6 Empty

Bon, à mon tour de présenter mon coco. — vos personnages - Page 6 3889297427 oui, l'histoire est grandement inspirée d'une série bien populaire ..  — vos personnages - Page 6 320197790

Citation :
- il vient d'italie et n'a jamais eu une vie facile ;
- il a décidé avec sa meilleure amie de prendre leurs affaires et de partir de là pour vivre une autre vie dans un endroit où personne ne les connaîtrait et où ils pourraient être deux autres personnes (le voyage n'était pas super légal, car l'argent manquait pas mal) ;
- ils ont fini par débarquer sur l'île un peu par hasard sauf qu'ils ont été signalés comme des clandestins à bord d'un bateau et une fois le pied-à-terre, la police les attendait ;
- elle, elle a réussi à se cacher et s'enfuir alors que lui s'est fait arrêter, mais étant bien trop jeune, le coco a été envoyé dans un foyer et plus jamais, ils ne se sont revus ;
- ils ont vécu leur vie chacun de leur côté ; lui il a fini par s'en sortir, par devenir un homme bon et à s'intégrer dans la société correctement sans faire de vague ; il aurait rencontré une femme dont il serait tombé amoureux et grâce à elle, il serait devenu directeur de son propre business (cette partie là sera sans nul doute à voir en fonction des lieux et métier du forum)
- il est heureux ; du moins il se croit heureux sauf qu'il sent bien qu'il lui manque quelque chose dans sa vie, quelqu'un ; vous vous en doutez bien, il finira par retrouver sa meilleure amie qui a changé de nom et qui postule pour travailler chez lui

Du coup il serait sur l'île depuis pas mal de temps, ce sera un gars bon qui se fait bien voir ; il n'est pas méchant loin de là, il est toujours prêt pour aider son prochain, mais bon faut pas le chercher non plus. — vos personnages - Page 6 366725002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 6 Empty

Hi. — vos personnages - Page 6 1101056146
Le sujet sur bazzart m'a fait de l'œil, et si je suis ici, c'est de votre faute, uniquement.

Les idées ci-après reflètent une histoire déjà toute tracée mais en vrac dans ma tête (un joyeux bordel, je vous l'accorde). Des changements/rajouts/suppressions sont susceptibles d'être apportés pour une meilleure cohérence, car ça cogite encore pas mal là-haut. — vos personnages - Page 6 198214885


Citation :
- il a 42 ans, 1 frère, 3 enfants (1 fils et 2 filles).
- est veuf.
- a baigné dans le trafic de stupéfiants, il a tout arrêté suite au décès d'un client par overdose.
- après une escale en mer de plusieurs mois, pour laquelle il a dû remplacer son frère (tombé malade), il rentre chez lui et apprend la mort de sa femme (accident de voiture), ainsi que l'hospitalisation de sa fille aînée (passagère au moment des faits) après une greffe (son oncle comme donneur).
- travaille aujourd'hui dans un hangar à retaper des vieux rafiots, loue également des emplacements aux propriétaires de bateaux (métier encore en réflexion).
- flirte avec la sœur du client décédé, il y a 18 ans de ça (il sait parfaitement qui elle est, elle non) mais la culpabilité le retient dans ses élans sentimentaux.
- l'une de ses filles détient le journal intime de sa mère, qu'elle a récemment consulté (parce que bon, à la longue ça devient intriguant), elle partage un détail du journal assez troublant avec sa petite sœur.
- son fils a quelques soucis avec la provocation, le plus téméraire le trouve forcément, papa n'est pas bon moralisateur et lui donne souvent raison.


Plus de détails seront fournis ultérieurement. Alors wait and see. — vos personnages - Page 6 1995771336


Réécriture du personnage + changement de faciès. — vos personnages - Page 6 1967282174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 6 Empty

— vos personnages - Page 6 Herz — vos personnages - Page 6 Herz — vos personnages - Page 6 Herz
Bonjour. — vos personnages - Page 6 3070602953

Et voici la petite présentation de mon Eula. — vos personnages - Page 6 368296965 N'hésitez pas si ça vous donne des idées, peu importe l'origine du lien, je suis hyper open pour discuter. — vos personnages - Page 6 411899135

Citation :
(32 ans, célibataire (le coeur à prendre  — vos personnages - Page 6 3864075398 ), hétéro)
- sa famille est implantée depuis plusieurs générations sur l'île. c'est une famille fière de la culture de l'île et de son propre patrimoine. Ce sont des gens simples, peu orientés sur les nouvelles technologies et la modernité, ils n’ont rien contre les touristes qui font qui plus est vivre leur commerce.  — vos personnages - Page 6 Herz
- ils préfèrent consommer “local”. (ils sont du genre à se chauffer au poêle à bois, à privilégier la nourriture animale qui provient de l’île etc.) Ils parlent français et anglais. ,
- il existe d'autres branches de sa famille sur l'île, mais la plupart vivent ailleurs.  — vos personnages - Page 6 3070602953 ;
- Eula et sa petite soeur ont perdu leur papa quand la cadette était toute petite.  — vos personnages - Page 6 3070602953 il était maçon, travaillait sur un toit et a fait une malheureuse chute. faire son deuil a été très difficile pour toute la famille ;
- Depuis le décès de leur petite maman (emportée par son vieil âge, et le chagrin  — vos personnages - Page 6 3702143140  ), elles travaillent main dans la main dans un atelier artisanal de crochet (rideaux, nappes...) fabriqués avec la laine des moutons de l'île. elles travaillent ensemble depuis deux ans. ;
- elles possèdent un petit cotage familial qu'elles se partagent, elles ont quelques moutons, deux petites chèvres, quelques poules et un chien, un border collie. ;
- elles payent quelqu'un pour aider à la "ferme" quelques heures par semaine. ;
- Eula est une femme douce, empathique, pleine de bonnes intentions, portée par la douceur de l'île.
- Elle est passionnée par les bateaux et rêve d'ouvrir une société de location de canoë/paddle etc et d'organiser des excursions guidées). projet qu'elle se garde bien d'évoquer puisqu'elle a la sensation de trahir ses racines en rêvant d'autre chose que l'atelier.  — vos personnages - Page 6 1859777468


J'ai finalement optée pour un personnage un peu moins doux. — vos personnages - Page 6 411899135 (déscriptif de mon nouveau personnage un peu plus loin. — vos personnages - Page 6 249250722 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 6 Empty

bonjour bonjour (ou plutôt, bonsoar)
alors moi j'en sais toujours aussi peu sur mon perso qu'au début du projet mais les admins m'ont encouragé à venir quand même — vos personnages - Page 6 514357743

mes quelques trucs déjà trouvés sur bb Lou:

il a un frère jumeau (que j'ai déjà joué — vos personnages - Page 6 3819927600 ), leur rêve d'enfants c'était d'avoir ensemble une boutique de peluches et de jouets (en bois pcq c'est plus spécifique donc ça aide à se distinguer du reste du marché) pour laquelle ils sont venus s'installer à Guernesey. en tant qu'aîné, Lou a le devoir de reprendre l'entreprise familiale et a donc fait des études de commerce dans ce but (en France, je pense). il n'a aucun intérêt pour la chose, mais son frère étant autiste il est le seul capable d'hériter du poste de leur père mais niveau génétique jpense que les probabilités qu'un jumeau sur les deux soit neurotypique sont très faibles donc Lou est probablement sur le spectre aussi, surtout qu'étant autiste moi aussi, je garantis pas savoir jouer des persos neurotypiques — vos personnages - Page 6 2942031100  .
la richesse de leur famille vient de l'entreprise familiale et aussi d'autres histoires louches à côté, peut-être même que c'est ainsi que les générations précédentes ont pu avoir les fonds pour créer une entreprise qui a pu en racheter tant d'autres (me demandez pas quel domaine, j'en ai aucune idée, j'y réfléchis depuis 2 ans). mais ça, ça intéresse encore moins Lou, ça l'angoisse et il fait cauchemars et insomnies à l'idée de devoir perpétuer l'héritage familial alors il s'est débrouillé pour que son père lui donne l'autorisation de vivre comme il le souhaitait pendant quelques temps.
son arrivée à Guernesey serait assez récente, un an je pense (pour laisser le temps des études + 6 mois-1 an de travail avec son père). il a choisi cet endroit pour son calme, très loin de l'agitation londonienne qu'il a toujours connue.
donc ça c'est pour le contexte du personnage — vos personnages - Page 6 Herz

pour ce qui est du perso en lui-même, ce qui peut servir à trouver des liens, je sèche pas mal — vos personnages - Page 6 3082175943
j'ai ce que j'ai mis en spoiler plus haut, il joue du piano aussi, regarde parfois des films expérimentaux parce que son frère en regarde énormément mais ça n'est pas un de ses intérêts principaux à lui. je le vois bien correspondre à l'esthétique minimaliste, possiblement cottagecore aussi, il vit sa meilleure vie à guernesey et veut ne jamais repartir — vos personnages - Page 6 411899135

j'espère que tout ce que j'ai dit à un sens, il se fait tard — vos personnages - Page 6 1079646089



j'ai aucune recherche précise de liens car j'étais pas censé venir car j'ai aucune idée de ce que va faire mon inspiration une fois le forum ouvert, but notice me qd même svp, je veux tout plein de liens et de rps — vos personnages - Page 6 54520764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 6 Empty

vos personnages sont trop mims (les derniers posts pcq j'ai pas lu avant beaucoup ouech) j'ai essayé de rattraper mon retard en lisant mais y a des choses qui ont dû m'échapper... je fais mon résumé d'un coup et ayant attendu un peu pour pas polluer la zone personnages pcq sinon on sait plus où est quoi un peu j'trouve — vos personnages - Page 6 1356126628

@iseria. mais????? c'est super triste son histoire jsuis bouleversée — vos personnages - Page 6 1356126628 j'espère que l'homme sera toujours sur l'île et tout, qu'on puisse lui faire la peau ! c'est si poignant l'histoire de la petite fille....... en tous cas choupette pourra venir trouver refuge chez les dayman si elle sait pas vers qui se tourner, et puis garlic connaît un peu tout le monde alors si le padre il est natif, tqt même pas que garlic il va aller le voir et lui dire ouech alors

@poetic justice. alors déjà parlons d'adria, je l'ai adorée dans good omens (je ne l'ai vue qu'ici) et elle était si bien !!!! la meilleure, en plus elle colle trop à l'esquisse que tu nous as dévoilée ! elle retrouvera certainement garlic qqpart sur l'île le matin de bonne heure, surtout si elle traîne dans la zone tranquille forêt-mer-crique eheh. j'adore ça promet d'être doux et j'espère que son petit coeur va se réparer avec le temps <3

@amor fati vous ici !!! bonjour madame, — vos personnages - Page 6 198214885
une patineuse artistique avec le minois de taylor!!!!! je suis amoureuse ohlalalala!!! je suis toute tristounette pour sa jambe... sinon, le gîte c'est vraiment une bonne idée ! je n'ai pas d'idées de lien mais je serais ravie de croiser ta demoiselle sur l'île de temps en temps. en tous cas jsuis sûre que toute la family dayman l'a regardée à la télé et quand elle est arrivée sur guernesey, ils étaient les fangirls no1

@manon super intéressante l'idée de la succession et tout ce qu'il y a autour. btw, j'adore le métier (mdr peut-être mon futur métier irl, illustratrice, alors jpeux que aimer). si elle est perdue qu'elle n'hésite pas à se tourner vers garlic et plus largement toute la famille dayman (mdr les gars je nous trouve des liens, c'est papou ou c'est pas papou ça)!!! bref tout cela est vraiment super j'ai hâte de voir si elle va s'en sortir ou pas, si elle va pouvoir garder sa maison et tout. on est avec elle dans les démarches (dans le coeur).


@rivendell. ouah cet embroglio j'adore!!! j'espère qu'ils se retrouveront (je ne suis qu'espoirs moi depuis le début avec tout le monde, pourquoi on a tous des vies tristes). j'ai hâte de savoir le métier que tu vas choisir, il y a beaucoup de possibilités ici, après je sais pas si de grandes entreprises sont implantées mais ça m'étonnerait. ou alors le buisiness mais petit ?? bref, j'aime beaucoup, j'ai aucune idée de lien hélas mais je lui souhaite tout le bonheur du monde!

@byrd c'est bien d'avoir craqué, ehehehehehe. bon travis, a-t-on besoin de s'exprimer sur ce choix divin? sinon heu "- après une escale en mer de plusieurs mois, pour laquelle il a dû remplacer son frère (tombé malade), il rentre chez lui et apprend la mort de sa femme (accident de voiture), ainsi que l'hospitalisation de sa fille aînée (passagère au moment des faits) après une greffe (son oncle comme donneur)." c'est quel genre de karma ça??? wow.
bon sinon j'ai une idée mais c'est juste pour qu'on se dise bonjour le matin à la boulangerie sans se connaître plus que ça, jsp si ça t'intéresse on peut approfondir : le père de garlic était pêcheur (mtn il est retraité et se la coule douce dans son rocking chair) et il devait bien avoir un bateau et un hangar. je sais pas si le frère de garlic va reprendre le métier faudrait en discuter avec cette personne qui n'est pas encore arrivée mais à la limite, si tu vois où j'veux en venir, garlic pourrait lui avoir vendu le lot. ça dépend un peu. sinon vis à vis des stupéfiants, tqt il en achète pas, mais il est sorcier et connaît les plantes, so, y a peut être quelque chose à faire, je sais pas.

@lunpand clara, cette douceur qu'eula a... j'aime tellement.... y a moyen de trouver quelque chose vis à vis du dernier point que tu as écrit ! les parents de garlic étaient pêcheur (son père, clotaire), et journaliste touristique/écrivaine (sa mère, aisling). et du coup, quand tu combines les deux... ça fait guide touristique en bateau... peut être qu'elle vient de temps en temps chez les grands parents dayman demander des tuyaux ? j'sais pas. c'est tout nul quand je le dis surtout qu'ils vont pas être joués, mais c'est juste pour dire qu'elle a la protection du clan dayman qui inclue garlic, ses parents, sa femme, sa fille, son fils pour le moment eheh. et puis on peut toujours trouver un moyen de s'aider mutuellement, si on est voisins ou jspquoi. bref tout ça pour dire que je suis fan et que c'est trop bien ton perso!!!

@psl WOAWW mais un magasin de jouets c'est la meilleure idée du siècle!!! et c'est vraiment rare de voir des personnages neurotypiques/autistes dans le monde du rpg c'est vraiment intéressant ! je n'ai pas d'idées précises pour le moment, mais j'aime vraiment ce que tu as écrit et j'espère qu'on aura l'occasion d'écrire ensemble... parce que lou est un personnage avec plein de choses à faire et wow wow wow je m'en voudrais de passer à côté. voilààà heu sinon garlic il joue de la trompette, on peut essayer de monter un groupe mdr??? — vos personnages - Page 6 198214885 je tague mon fils @default undo qui a été forcé de jouer de la trompette par ma faute alors hein — vos personnages - Page 6 1859777468 je le forcerai à jouer dans le groupe — vos personnages - Page 6 1588567803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— vos personnages - Page 6 Empty

voici quelques idées pour mon perso, qui peuvent encore totalement changer — vos personnages - Page 6 368296965

Citation :
(bran - le prénom peut changer -, entre 30-35 ans, célibataire)
- je voyais bien la famille être présente sur l'île depuis plusieurs générations. Très attachée à cet endroit qu'ils trouvent magique et assez actifs quand à la préservation de la nature.
- j'imaginai une grande famille, facilement 4 enfants assez proches en apparence. Un des parents est aujourd'hui très malade et la famille doit se recentrer pour accompagner au mieux.
- suivant un peu les préoccupations de ses parents, Bran est biologiste marin. Il s'occupe de l'étude de la faune marine de l'île ainsi que sa préservation. C'est un véritable workahoolic qui ne voit pas ses heures en mer ou devant ses stats.
- Bran a fait ses études à l’étranger (pays à définir) et n'est revenu que très récemment pour soutenir sa famille.
- je le voyais bien père d'un enfant dont il ignore encore l'existence, suite à une nuit d'un soir avec une amie qu'il connaissait avant de partir à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— vos personnages - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— vos personnages
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires
-
» Changement de personnages et recherche de liens


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: